Mark1 0 Posté(e) le 31 août 2009 bonsoir a tousj'ai toujours pas d'amortisseurs cool non ?? sinon, pour la petite info avez vous acheter chez burton les kit pour rabaisser une caisse d'mk2 avec ressort a lamevous avez pris quoi ? 1" , 1.5", ou 2" ???sachant que j'ai les ailes gp4 .... je sais pas si c'est important ou pasmerci de vos conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs2000 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Moi j'ai fait decambrer les lames c'est mieux..autour de 1" a 1"5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mark1 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 ca se présente comment ca decambrer les lames ?je ne connais pas cette technique ...tu peux m'en dire un peu plus par mp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced1300gt 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 ou ici, ca interesse peut etre d autres gens ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mark1 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 je voulais pas polluer mais bien entendu repond ici pour en faire profiter tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs2000 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 En fait ici on a encore pas mal de boite qui reconditionnent des lames de camions...en fait quelques fois quand c'est necessaire faut redonner de la force au lames fatigues alors on les recambres, on leur redonne une forme plus eliptiques et donc l'inverse est aussi possible, cad les remettre plus droites.Basiquement on pose la lame sur 2 points d'appuis et hop un coup de presse au milieu...J'ai vu aussi des anglais qui mettent une des extremitées de la lame dand un etau et qui tordent la lame pour la faire descendre...je vais faire un petit dessin...Antoine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced1300gt 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 ah oui , merci pr les infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roumi 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Des taré ces rosbiiff!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs2000 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 oui ça fait peur mais ça marche plutot bien...Voila quelques exemples de ce que j'ai fait...Avant:Apres:Voila donc dans les 5 a 7 cm, a l'avant J'ai dessoudé les coupelles sur les jambes de forces pour les descendre de 6 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wipa 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Salut,Moi, perso, j'acheterais plutôt des cales de 2 pouces. Si ton escort est trop basse, tu pourras toujours reprendre sur tes cales pour la remonter. L'avantage est que tu garderas tes lames comme d'origine. Maintenant, chacun le fait à sa manière du moment que le résultat te convienne c'est le principal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonas1 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 salut moi je suis de ton avis wipa sais le plus simple et pas trop chère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jft1 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 une lame unique +prendre la lame des 1300cc la deuxeme et ca va a merveille l auto reagit tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier08 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 pour ma part j'ai fait ma cale moi-même de 30mm et multi-lame + amorto réglable, résultat nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bwana 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 toit même toi même les gars a l'atelier oui!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ultimo 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Bonjour à tous,L'idéal pour descendre la hauteur de caisse est effectivement de faire modifier les lames mais de façon "correcte" chez un professionnel qui fera celà dans les règles de l'art.Pour ce qui est des cales : : système simple et peu honéreux mais très mauvais au point de vue comportement , modification de centre de roulis,...... Donc si c'est pour le look, on peut le tolérer mais si c'est pour un usage sportif ou compet, a proscrire !A bon entendeur .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wipa 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Photos des axes arrières des escorts gr.4 ex-Droogmans et de P.Regnier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mark1 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 c'est plus look que compet, elle est destinée a ne rouler que lorsqu'il fera beau et sans forcement tout faire a l'équerre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs2000 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 ultimo a écrit:Bonjour à tous,L'idéal pour descendre la hauteur de caisse est effectivement de faire modifier les lames mais de façon "correcte" chez un professionnel qui fera celà dans les règles de l'art.Pour ce qui est des cales : : système simple et peu honéreux mais très mauvais au point de vue comportement , modification de centre de roulis,...... Donc si c'est pour le look, on peut le tolérer mais si c'est pour un usage sportif ou compet, a proscrire !A bon entendeur ....Oui c'est ce que j'ai pus ressentir aussi car sur des appuis tres prononcés, la lame a tendance a "twister"...deja d'origine les pont peuvent se ballader de droite a gauche de pres de 5 cm!!! alors avec les cales c'est pire.Si on adjoint une barre panhard ou un encrage watt pas de problemes mais d'origine c'est moyen, sinon avec les tirant rs2000 sa se ressent moins.Je pense que si tu as de bon resultat Olivier c'est surtout dut a la voiture tres legere..Perso j'aime pas trop les cales...mais je conçois que c'est la façon la moins chere de rabaisser l'auto...A+Antoine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites