Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

a pleurer de rire

Messages recommandés

Invité

Et après ils se demandent pourquoi on se fou de leurs gueules Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il y a des vommissaire qui sont bien ( je dis ca parce que j ai un copain vommissaire). c est vrai qu a un rallye on se marre rien qu en regardant les vommissaire. au rallye du condroz quand bruno thierry roulait en c2 s1600. il y a une blonde qui a casser son talon en traverssant et le vommisaire a dit: on voit bien que c est une blonde. lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
disons que on sait pas bien pourquoi l'extincteur ne fonctionne pas bien

erreur humaine ou défaillance matériel

mais c'est assez honteux qu'un commissaire ne sache pas s'en servir le mec aurait pu voir sa caisse bruler ....

enfin assez drôle tout de même je dois dire il a pas l'air très malin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est à la famenne special de Tellin unpeu avant l'arrive!
C'est vrai que c'est fou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mark1 a écrit:
disons que on sait pas bien pourquoi l'extincteur ne fonctionne pas bien

erreur humaine ou défaillance matériel

mais c'est assez honteux qu'un commissaire ne sache pas s'en servir le mec aurait pu voir sa caisse bruler ....

enfin assez drôle tout de même je dois dire il a pas l'air très malin


tu sait avec se qu il a mis comme poudre a extincteur, si la caisse crame... je comprend plus rien. mdr...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Th3Mk2 a écrit:
il y a des vommissaire qui sont bien ( je dis ca parce que j ai un copain vommissaire). c est vrai qu a un rallye on se marre rien qu en regardant les vommissaire. au rallye du condroz quand bruno thierry roulait en c2 s1600. il y a une blonde qui a casser son talon en traverssant et le vommisaire a dit: on voit bien que c est une blonde. lol


cher Kentin
Avant de traiter les commissaires ,steewards,et autres bénélos de :"vommissaire"
Pense qu'un jour tu auras envie de rouler en rallye,cource de cote ou autre et que sans cet gens qui veillent tant bien que mal au bon déroulement de l'épeuve il n'y aura plus rien!
Tu ne sais pas si la personne en poste n'a pas reçu un extincteur défectueux.
ça réaction qui (je te l'accorde )n'est pas des plus appropriée est peu-etre du a la panique...
Donc au lieu de dire des ânerie , rends utile et aller les aider!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cher Bwana,

Sache que mon parrin a eu une voiture de rallye de +de 25000 euros entre les mains, il s est passé la meme chose que le pilote avec la swift dans la vidéo. Sauf que le commisaire est venu avec un extincteur et n a rien fait ne la meme pas allumer et a regarder la voiture bruler en disant qu il etais trop tard. Mon parrin a pris l extincteur et a arreter le feu, si mon parrin ne l avait pas fait, il n y aurais plus de voiture a se jour. En attendant, si le commisaire avait éteint le feu avant il y aurais eu moin de degat donc moin de frais. A cause de cela, mon parrin a du revendre ca voiture. Alors que si il l avait eteint plus tot, il l aurait toujours dans son garage. Je n ai rien contre se que tu as dit, je suis meme d accord avec toi. Je les respecte pour se qu il sont et pour se qu il respecte certains pilotes. J'espere que tu comprend se que j ai a dire.
a+
Quentin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui d'accord mais il y en a de très bien! Par contre, parfois c'est vrai que c'est le désastre mais bon ces gens nous aident quand même bien sans eux plus de rallye comme jl dit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis d accord avec lui. j ai voulu dire la meme chose que tu viens de dire en plus long avec un exemple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as bien compris!
je t'ai fait cette remarque car certains commissaires viennent lire les articles sur notre forum et que le surnom que tu leurs donne ne dois pas leur plaire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui tu as resond et je m en excuse en vers les commisaire qui liront cet article.
a+
Quentin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...