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belzebuth4

Carburateur de substitution en lieu et place du 32 weber 2*

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Salut tout le monde, je suis emmerdé dans les reglages du carbu et la j'en ai plein le dos, je voudrai savoir quel carbu je me mettre en remplacement du weber sans changer la pipe...
Des idées ? moi la dessus je suis court..
Sauriez vous ou je peut me procurer un cable de starter, j'en ai bricolé un avec du cable de moto mais bon c'est pas top cela reste du provisoir...
Merci pour votre future collaboration..

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le cable de starter c'est un vulgaire cable de fer comme un cable de frein de velo.... donc tu en trouve un de la bonne longeur et .... c'est bon ^^

pour remplacer ton weber c'est un double corps ou un simple?
c'est celui d'origine ?

quel souci tu rencontre sur ton reglage ?

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Quand j'enfonce ma pedale de gaz de quelques mm et non cm le moteur s'etouffe alors qu'il tourne bien au ralenti et meme quelque soit les regimes passés ce n'est juste que lorsque la pedale d'acceleration est enfoncée de quelques mm au debut..
J'ai joué sur la richesse la tension du cable d'accel le papillon, rien à faire elle a un trou puis ensuite ca repart!
C'est vraiment bizarre.

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les bon régleur sont généralement des docteur de carbu, il faut en avoir fait pas mal
essaie de trouver un bon vieux mécano pour t'aider

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moi j'ai le meme petit souci quand je rétrogroade et que je remets la patate j'ai un petit trou !!!! et le gars qui me l'a vendue m'avait dit je dois surment avoir mal remonté la pompe de reprise et ça doit etre de là que provient lepetit trou a l'acceleration !!!!!!

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c'est ce que je pense aussi pompe de reprise ....

va voir un meco a l'ancienne et tu verra il te remettra ca en marche parfaitement ^^

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Je suis sceptique , car j'ai deja changer l'allumage et le seul commun entre mes deux moteurs c'est ce carbu de M...;
Par contre que puis mette sur sa pipe d'admission..

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t as mis quoi comme ordre d allumage ?
pour le carbu de substitution je sais pas si ca se trouve ... pt etre un pietsburg comme on utilisait chez VW mais je doute fort ... ce serai plus facile de passer directement au 2 doubles corps ...

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mon carbu est un weber double corps d'origine sur les 1300 et l'ordre d'allumage est celui preconisé par ford 1243. dans le sens inverse des aiguilles d'une montre . ou 1342 dans le sens des aiguille..

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tu serai une fois envoyer une photo vu d au dessus et suffisament detaillee pour que je puisse voir un peu tes branchement stp pask j comprends rien a ce truc d ordre d aiguille d une montre l ordre d allumage est de toute facon 1-2-4-3 et pas autre chose a moins que sur le pinto ils ont fais c autrement mais j en doute ... un mauvais ordre d allumage et c est risque de trouer un piston coule une bielle enfin bref claque ton moteur ... imagine que ta bougie fais des etincelles a l ouverture de l ADM je doute que le carburateur apprecie en plus t aura pas de compression ... et si c est a l echappement aucun interet non plus tu va juste grille ta soupape et explose ton coupe flamme et ton silencieux ...

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sur les escort belges j'ai remarqué que le bequet de coffre est souvent peint; sagit t'il du bequet mousse d'origine et dans ce cas là comment peindre de la mousse, ou sagit t'il d'un bequet en résine???

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il s'agit probablement du becquet en fibre de verre, car je vois paas comment tu pourrait peindre une surface poreuse scratch

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bein c'est justement ce que je veux dire Olivier, donc si c'est en fibre, j'aimerais bien en acheter un, si quelqu'un sait où???

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