Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aris0145

bien choisir son thermostat

Messages recommandés

bonsoir tout le monde voila j ai un petit soucis Neutral ... j ai 2 thermostats de la meme anne mais l un est un de type BA s' ouvrant normalment a 92° et l' autre AA a 88° pour monter dans un 1300 HC lequel choisireriez vous scratch

si vous pouiez me donner l avantage de l un et de l autre egalement sa m aiderai a faire le tri merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi je mettrai celui qui s'ouvre à 92° en hiver et celui qui s'ouvre à 88° en été.
sauf si tu roules comme un sot-sot alors je n'en mettrai pas du tout.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je pense que je vais mettre celui de 92 alors et qd elle sera prete pour la route je le retirerai sauf en hiver ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans tous les cas, il vaut mieux assurer la refigeration du moulbif.Surtout qu'il tourne sur son circuit d'eau interne(bloc uniquement) tant qu'il n'a pas atteint la temperature de chauffe du thermostat;
Pour les grosses cylindrées vaut mieux qu'il s'ouvre lentement par contre les petites ... de plus on parle dans ton cas que de quelques degrés d'écart (4) c'est pas la peur du serrage ni du joint de culasses...Le plus important est le volume d'eau refrigéré, dons le radiateur et la pompe à eau..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...