Mouss1 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 je voulais savoir qui y va, ce serait sympa de se retrouver là bas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat111 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Nous sur H-P on est un petit groupe à y aller! Au moins une dixaine de voiture, si pas plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortels D151 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 moi j y monte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoop 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 tortels D15 a écrit:moi j y monte pareil on y va avec mouss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoop 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 snoop a écrit:tortels D15 a écrit:moi j y monte pareil on y va avec mouss bin pour finir on y va pas... suis deg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortels D151 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 snoop a écrit:snoop a écrit:tortels D15 a écrit:moi j y monte pareil on y va avec mouss bin pour finir on y va pas... suis deg j ai eu une pire soirée hier soir et voila que je me leve , un peu tard pour monté lol puis on ma dis qi pleuvait la bas alors pas decu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat111 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Je sais pas qui t'a dit ça parce qu'on a eut que du beau temps, au pire des nuages gris mais pas tout le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites