ptitboy 0 Posté(e) le 18 août 2009 Comme vous le savez j'ai vendu l'ITR et comme je vais être papa je devais pensé comme tous futurs papa : Confort, espace, sécurité, de la place !! Donc comme tout les autres j'ai opté pour une auto avec de la place et un grand coffre .. Il y avait donc deux choix, le Monospace ou le Breack, pis au final j'ai opté pour une voiture de papa moderne!! LOGAN BREACK....ou MONOSPACE NON SUBARU STI 8 WHITE: -Ligne fujitsubo legalis R -Pompe walbro -Bougies ngk -Dump hks -Remap -Ressorts H&R - 30mm -Barre arriere anti roulis Whiteline + links + supports de links -Barres anti rapprochement avant et arriere -Durites avia -Silent blocs de direction Whiteline -Moyeux avants renforcés et roulements -Kit 3 manos + support Bref une vraie voiture de Papa Que dire de plus, l'auto est tout simplement géniale et surtout très bestiale !! L'auto est très confortable et bien spacieuse !!Le coffre est gigantesque !!!! Çà tracte d'une force phénoménale, des reprises de malade, en 6 t'appuies et by by !! Bref une auto au top et une remap du feu de dieu !!! Voilà pour les news... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 18 août 2009 wahou ! superbe ! déchire en blanc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 18 août 2009 Trés bel achat , elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 18 août 2009 BEAU CA ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoop 0 Posté(e) le 18 août 2009 Très belle félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy 0 Posté(e) le 18 août 2009 Merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortels D151 0 Posté(e) le 18 août 2009 costello a écrit:wahou ! superbe ! déchire en blanc !!! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat111 0 Posté(e) le 19 août 2009 Qu'est-ce qu'elle claque en blanc!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph061 0 Posté(e) le 19 août 2009 elle est vraiment terrible en blanc bel achat le ptit bout sera bercé au son du flat 4 ainsi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy 0 Posté(e) le 19 août 2009 Yep un très beau son!! Je craque a chaque fois que je la démarre. De plus le coffre est super spacieux, la poussette , landeau et sac rentre a l'aise !!! Pis Isofix a l'arrière Vendredi matin je change juste le roulement arrière et après c'est direction montagne et shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 19 août 2009 elle tue en blanc ! vraiment belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy 0 Posté(e) le 19 août 2009 Squale a écrit:elle tue en blanc ! vraiment belle !!! Merci Squale J'attends ma validation de compte sur WCS pour en apprendre plus sur ces bestioles!!! Mais powaaaaaaaa que ça marche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji...tr 0 Posté(e) le 19 août 2009 Superbe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 19 août 2009 ptitboy a écrit:Squale a écrit:elle tue en blanc ! vraiment belle !!! Merci Squale J'attends ma validation de compte sur WCS pour en apprendre plus sur ces bestioles!!! Mais powaaaaaaaa que ça marche!!! tu va voir c'est totalement different d'une honda ! ma fallut + d'un an pour connaitre l'equivalent chez Sub que chez Honda ! ta une idée de ta puissance ? 350ch ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 20 août 2009 mmmmmm qu'est ce qu'elle est belle en blanc!!! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy 0 Posté(e) le 20 août 2009 Squale a écrit:ptitboy a écrit:Squale a écrit:elle tue en blanc ! vraiment belle !!! Merci Squale J'attends ma validation de compte sur WCS pour en apprendre plus sur ces bestioles!!! Mais powaaaaaaaa que ça marche!!! tu va voir c'est totalement different d'une honda ! ma fallut + d'un an pour connaitre l'equivalent chez Sub que chez Honda ! ta une idée de ta puissance ? 350ch ? Oui j'imagine bien qu'il va me falloir du temps !! C'est deux mondes bien différent!! Concernant la puissance, là je suis en carto été soit 340/350ch. Ensuite pour l'hiver j'ai une carto différente avec 360 ch. Laurent ma filé en tout 4 carto. Stock Légère modif Carto été Carto Hiver Il faut que je commande le câble là pour la logger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 20 août 2009 wow elle tue en blanc ! super achat felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 20 août 2009 ptitboy a écrit:Squale a écrit:ptitboy a écrit:Squale a écrit:elle tue en blanc ! vraiment belle !!! Merci Squale J'attends ma validation de compte sur WCS pour en apprendre plus sur ces bestioles!!! Mais powaaaaaaaa que ça marche!!! tu va voir c'est totalement different d'une honda ! ma fallut + d'un an pour connaitre l'equivalent chez Sub que chez Honda ! ta une idée de ta puissance ? 350ch ? Oui j'imagine bien qu'il va me falloir du temps !! C'est deux mondes bien différent!! Concernant la puissance, là je suis en carto été soit 340/350ch. Ensuite pour l'hiver j'ai une carto différente avec 360 ch. Laurent ma filé en tout 4 carto. Stock Légère modif Carto été Carto Hiver Il faut que je commande le câble là pour la logger c'est bien ce que je pensai avec un VF35 et une Gestion c'est +- la puissance esperé ca marche super comme ca au passage tu cherche pas un collecteur d'echappement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy 0 Posté(e) le 20 août 2009 MDR nan là pour le moment je suis en plein dans les achats bébé.. Pis faut pas qu'elle fasse trop de bruit non plus lol PS: si tu peux faire un mp a un admin sur WCS pour les validations de compte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 20 août 2009 ptitboy a écrit:PS: si tu peux faire un mp a un admin sur WCS pour les validations de compte... Ca prends un peu de temps c'est normal Il a fallu une semaine pour activer mon compte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 20 août 2009 Voila c'est ca que je veux Arf putain qu'es quelle est belle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy 0 Posté(e) le 21 août 2009 Merci les gars C'est nice Sinon ce matin je viens d'aller chez Sub et aie aie .... Roulement arrière Hs + Moyeux HS + Courrone d'ABS aussi.. Brrrrrrrr ça fait mal au U Là..Du coup j'ai pas la caisse tout le we...Snif Snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 25 août 2009 Terrible ton monospace, vivement que je sois papa Tention à pas trop accelérer pendant les premiers mois du bébé sinon il aura le crane déformé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 25 août 2009 outchh blanc ! Deboitance Bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 25 août 2009 triplezoom a écrit: Tention à pas trop accelérer pendant les premiers mois du bébé sinon il aura le crane déformé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 25 août 2009 kimosabe a écrit:triplezoom a écrit: Tention à pas trop accelérer pendant les premiers mois du bébé sinon il aura le crane déformé terrible caisse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 25 août 2009 les roulement c'est la maladie des STI ! sinon c'est marrant quand j'avais acheté ma Sub j'avais justement mi aussi voila mon Scenic avec prise d'air lolll Subaru c'est vraiment des voitures familliale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy 0 Posté(e) le 25 août 2009 MDR Squale Nan mais c'est une boutade le titre car en France dès que ta un gamin bah faut absolument acheter un monospace style Scenic ou autre.. Bref c'est vraiment une mentalité qui me choque!! C'est pas parce que tu deviens parent que t'es obligé de te prendre un monospace.... De plus la sub a un big coffre + fixation isofix et 5 portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta 0 Posté(e) le 26 août 2009 Y'a pas qu'en France tu sais. Je compte plus le nombre de collègues qui m'ont déjà dit que quand j'aurais des gosses je devrais arrêter avec mes caisses et prendre une familiale... Vraiment n'importe quoi... J'ai deux frère et soeur et ça a pas empêché mon père de rouler en Opel Manta... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR93591 0 Posté(e) le 26 août 2009 et bien Franchement Terrible ! Félicitation pour ta STi , ça c'est de la voiture de "PAPA" put si mon pere aurai eu ça je pense que j'aurais passé ma vie à l'interieur de l'auto ! genre allez vien on Est Arrivé, Naaaannnnnnnnnnnnn je reste dans la voiture on sais jamais que quelqu'un voudrai la volé va y papa je t'attend ici ! dit tu me laisse les clé ? , lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy 0 Posté(e) le 26 août 2009 MDR ouais c'est sur que c'est pas très courant comme caisse de PAPA lol Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wesh1 0 Posté(e) le 27 août 2009 Vu le titre du sujet j'osais pas venir sur le topic mais j'ai quand même vérifié et ELLE DECHIREEEEEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy 0 Posté(e) le 27 août 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 28 août 2009 vraiment magnifique bravo belle achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Quelques tofs faite ce week end lors d'une petite ballade sur Nyon / Rolle Le reste sur ma galerie Flickr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 vraiment clean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Merci Squale tu veux pas mettre ton topic a jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 ptitboy a écrit:Merci Squale tu veux pas mettre ton topic a jour loll ma voiture est sur chandelle pour le moment rien n'a changé ! enfin si ! y manque la moitier des pieces maintenant je fait juste des provisions de pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racefans 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Superbe Franck , elle claque!!! Et tu as bien raison de te faire plaisir tout de meme et qui plus est , avec le pti bout en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 merci jean mi Squale il est ton topic car impossible de le trouver!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 /voitures-des-membres-importzone-f3/impreza-gt-turbo-un-coussinet-hs-page-56-t1252.htm mais comme je t'ai dit au niveau moteur tout est entrain de changé radicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Bon j'ai des envies de modifs Comme dis je me sers da ma scouby tous les jours pour aller au taf et avec l'hiver qui arrive je me dis que ça peut être pratique. Du coup ben j'hésite déjà sur cette achat, niveau esthétique jss pas encore décidé sur la couleur... #huh car pour tout vous dire il y a Rouge Ou en Blanc avec STI en Pink : - Cale perrin dans pas longtemps - Câble de Log - Jantes (des envies de changements...) Mais grosse hésitation car du 9.5 ou 10 pas possible jveux pas me retaper des roulements dans 10000km # Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 j'aime pas trop les bavettes mais j'irai avec les rouges ! pour les jantes c'est vraie que ca tue mais bon comme tu dit tu roule tout les jours avec :s donc trop large ca va te couté bonbon en pneus prends une 8.5 de large avec un ET10 ou un truc du genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Moi je vote pour les blanches qui feront pas trop tape à l'oeil et avec le sti qui est rose comme d'origine sur la voiture, ça fait un ptit rappel sympa. Mais encore une fois, les goûts et les couleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Bon ben peut être bientôt en VW... Je pense que la vente de la SUb va se faire avant le 31/12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 allez ? et quel modèle de vw ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Une MKV DSG si tout se passe bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 bien dommange ca elle etait vraiment magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites