Mouss1 0 Posté(e) le 6 août 2009 Je voulais savoir si quelqu'un venait au 10th international Honda meeting '09, 15-16 Aout, a Houthalen, en Belgique. Adresse: Recreatiepark DE PLAS Binnenvaarstraat 59c Houthalen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoop 0 Posté(e) le 6 août 2009 personne??? peut etre chaud a faire la route avec mouss... mais les flamands me font peur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat111 0 Posté(e) le 6 août 2009 Y en a quelques uns d'Honda-passion qui y vont, moi je ne serais pas là malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 10 août 2009 Qui vient !! Moi et Andy on irais Samedi ? et le reste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andyvti 0 Posté(e) le 12 août 2009 Moi je viens avec, le temps sera de la partie en + donc nickel, Un rdv sur la route pour y aller en groupe serait sympas, avis aux amateurs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 13 août 2009 Je serais bien tenté mais dimanche alors car samedi suis OQP... apres 1an mes parents vont enfin rencontrer les vieux de ma cop .. Si je reporte, c est reparti pr un an donc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 13 août 2009 J'ai un Bapteme Dimanche et comme je suis parain je ne sais pas m'échaper Lol ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien14 0 Posté(e) le 14 août 2009 lionel a écrit:J'ai un Bapteme Dimanche et comme je suis parain je ne sais pas m'échaper Lol ... idem pour moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 14 août 2009 On se donne rdv alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites