Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mouss1

Mon coup de coeur...

Messages recommandés

Salut les gars,

bon ben voila le plaisir que je me suis fait depuis hier, comme promis, je vous dévoile enfin mon nouveau jouet.... Vous m'excuserez mais c'est la seule photo que j'ai sus prendre vue le temps de merde que l'on a depuis jeudi. J'essaierais d'en prendre demain si le temps est plus favorable



Alors c'est une S2000 de 2003 elle a 48000km est dans un état proche du neuf et je suis tout fou #Jump#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voici quelques photo que j'ai pris cet aprèm, un temps magnifique, je ne l'aurai jamais cru d'ailleur...























Voila j'en ferai d'autre dans un endroit un peu plus "abstrait" #Jump#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gars #banane#

Squale a écrit:
super ca Mouss

je suis curieux de voir l'evolution de celle-ci Very Happy


je suis déjà allé au garage cette après midi pour commander la jupe avant d'origine et le cache radio couleur anthracite...
Ca y est j'ai craqué... LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hi Mouss !!

Superbe ! Mais je ne comprends pas pourquoi tu as remplacé l'itr, elle devait être monstrueusement efficace et performante !

Ciao ciao et bonne route ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu m'étonne que t'es tout fou! ki le serait pas?! lol
Une S2000, un rêve.... Wink
Belle achat, Félicitation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouss a écrit:
Merci les gars #banane#

Squale a écrit:
super ca Mouss

je suis curieux de voir l'evolution de celle-ci Very Happy


je suis déjà allé au garage cette après midi pour commander la jupe avant d'origine et le cache radio couleur anthracite...
Ca y est j'ai craqué... LaughingLaughingLaughing


incorrigible haha2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voila, comme je devais faire des photo de la lip et du cache radio la semaine dernière et tant donné que je faisais la nuit, j'avais trop la flemme de chercher un endroit pour shooter, et vu le temps de merde de ce week end... Alors ce soir je suis rentré du taff, j'étais d'humeur artistique... voici mon shooting de nuit :

le cover oem





une petite prise vite fait du compteur et de l'intérieur





prise rapide de la lip vue de face



petit profile



vue 3/4 face





vue 3/4 pile



et au passage un petit shoot moteur



Voilà, c'est tout... Pour le moment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe vraiment superbe achat Wink

tien le cache soupape il a pas été repeind?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carrera a écrit:
superbe vraiment superbe achat Wink

tien le cache soupape il a pas été repeind?



si si car le moteur a été changé (échange standard) suite à une casse, alors quand le garage l'a commandé il a juste conservé le cache soupapes d'origine et repeint... :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voila ce que j'ai reçu jeudi matin, j'ai pas pu m'empêcher de la déballer et je me suis directement mis au travail après le taff, alors je l'ai assemblé direct :

cat back Spoon N1 single exhaust



et ici sans les plastic a bulles :carre:V




et la voici montée après avoir bien transpiré avec ces p***n de silent bloc #grrr#




voila voila, je suis très content du son, exactement ce que je recherchai... les accélérations son plus franches et on entend mieux l'enclenchement du vtec, en gros du pure bonheur #whooho#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour avoir fait un tour avec lui hier, en cabrio, ben ca gueule!!! mais le son est très sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon salut a tous,

je tannais juste à vous informé que j'ai eu un accident le weekend dernier avec ma 2000, j'ai glissé en sortie de rond point, pneu froid et avec une personne à mes côtés, c'est un panneau lumineux qui m'a arrêté. La voiture sera vendu comme épave, c'est tout le flan passager qui a pris,donc: porte,montant de par brise croqué,planché tableau de bord etc... Donc le prix des dégâts est supérieur à 10.000€ ce qui fait que l'expert l'a déclassé donc est en ce qui concerne mon passager et moi, cela a été plus de peur que de mal. J'ai un profond regret et une déception inexplicable, mais bon, ce sont des choses qui arrivent...
Les pièces que j'avais commandé la semaine dernière sont arrivé et seront misent en vente ainsi que le cat back Spoon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouss a écrit:
Bon salut a tous,

je tannais juste à vous informé que j'ai eu un accident le weekend dernier avec ma 2000, j'ai glissé en sortie de rond point, pneu froid et avec une personne à mes côtés, c'est un panneau lumineux qui m'a arrêté. La voiture sera vendu comme épave, c'est tout le flan passager qui a pris,donc: porte,montant de par brise croqué,planché tableau de bord etc... Donc le prix des dégâts est supérieur à 10.000€ ce qui fait que l'expert l'a déclassé donc est en ce qui concerne mon passager et moi, cela a été plus de peur que de mal. J'ai un profond regret et une déception inexplicable, mais bon, ce sont des choses qui arrivent...
Les pièces que j'avais commandé la semaine dernière sont arrivé et seront misent en vente ainsi que le cat back Spoon


putain je suis deg pour toi... #cry#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Galère mec #cry#

Mais tu es sain et sauf ainsi que ton passager, c'est le principal

Allez reprends du poil de la bête et ponds nous une machine de guerre comme tu en a l'habitude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment pas de chance !

je suis sincerement dégouté pour toi mouss !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arf merde, vraiment désolé pour toi Mouss!

Mais bon pas de bobo et c'est ce qui compte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...