Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
racefans

ITR N°2292

Messages recommandés

Hello!!


Je mets donc mon ITR en vente , cause autre projet ! Wink


Elle est donc de 98 , elle possede la clim , l'abs , mais pas d'airbag !

En ce qui concerne la caisse en elle-meme , elle a 217000 km , en tres bon etat , j'ai tout verifié quand je l'ai acheté et il n'y a aucun point de rouille y compris sous le chassis!!

Aucun jeux dans les trains , les silent-bloc sont en tres bon etat , j'ai meme été agreablement surpris!

La peinture a été refaite en 2007 , elle est tres propre Cool


Partie habitacle , les sieges sont tres bien , je les ai nettoyé au savon de Marseille , c'est clean Cool .

Il y a aussi un systeme son avec kit eclaté Focal a l'avant et JBL a l'arriere , c'est tres agreable^^



Partie moteur , il a quant a lui 80000km , la distribution , pompe a eau , embrayage , butée ont autant de km! Tres sain , marche tres bien , ne consomme pas d'huile anormalement!! Wink


Une vidange moteur , boite sera faite pour la vente! J'ai changé les pneus , ils sont neufs , ce sont des Maxxis MA-Z1! Les disques et plaquettes sont neufs egalement!! Wink


Partie equipement , elle possede un silencieux TwinLoop , tres agreable! Le pot d'origine sera fourni au futur acquereur ainsi qu'un jeu de tapis en rab! Wink


Seul bémol , un support moteur a changé , je le fournirai ou alors je le poserai , c'est au choix Wink


Je pense que tout est dit , je m'en separe a contre-coeur mais bon , faut savoir faire des choix...



Pour les photos allez voir sur mon post , ca illustrera mieux qu'un long discours! Wink



Pour le prix , il est fixé a 12000 euros!


/presenter-sa-voiture-f2/race-s-white-dc2-nouvelles-photos-t4470.htm




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...