racefans 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Hello!! Je mets donc mon ITR en vente , cause autre projet ! Elle est donc de 98 , elle possede la clim , l'abs , mais pas d'airbag ! En ce qui concerne la caisse en elle-meme , elle a 217000 km , en tres bon etat , j'ai tout verifié quand je l'ai acheté et il n'y a aucun point de rouille y compris sous le chassis!! Aucun jeux dans les trains , les silent-bloc sont en tres bon etat , j'ai meme été agreablement surpris! La peinture a été refaite en 2007 , elle est tres propre Partie habitacle , les sieges sont tres bien , je les ai nettoyé au savon de Marseille , c'est clean . Il y a aussi un systeme son avec kit eclaté Focal a l'avant et JBL a l'arriere , c'est tres agreable^^ Partie moteur , il a quant a lui 80000km , la distribution , pompe a eau , embrayage , butée ont autant de km! Tres sain , marche tres bien , ne consomme pas d'huile anormalement!! Une vidange moteur , boite sera faite pour la vente! J'ai changé les pneus , ils sont neufs , ce sont des Maxxis MA-Z1! Les disques et plaquettes sont neufs egalement!! Partie equipement , elle possede un silencieux TwinLoop , tres agreable! Le pot d'origine sera fourni au futur acquereur ainsi qu'un jeu de tapis en rab! Seul bémol , un support moteur a changé , je le fournirai ou alors je le poserai , c'est au choix Je pense que tout est dit , je m'en separe a contre-coeur mais bon , faut savoir faire des choix... Pour les photos allez voir sur mon post , ca illustrera mieux qu'un long discours! Pour le prix , il est fixé a 12000 euros! /presenter-sa-voiture-f2/race-s-white-dc2-nouvelles-photos-t4470.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 grrrrrrrr bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racefans 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 UP !!! Echange possible contre EK4 + sous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 12000€ pour le kilométrage , c'est donné les gars .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racefans 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Merci ! Prix negociable aussi biensur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 en Plus .. aller profitez en c'est bientot Noel .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racefans 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 UP! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites