Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
racefans

Race's White DC2> Nouvelles photos

Messages recommandés

Comme dit sur le poste de ma Civic , j'ai donc acheté un nouveau jouet!! Very Happy


Pas grand chose a dire , les photos seront plus parlantes^^









































Aller petit resumé de l'engin Laughing



Integra Type R 1.8L DOHC VTEC 190 ch

Moteur 75000 km
Peinture neuve de l'année derniere
Embrayage et distribution neuf
Freins Av et Ar neufs
Silencieux Twinloop ( Exellent bruit ! J'adore et je recommande Wink )
Pneu Av neuf , Ar usés a 25%


Bref c'est une voiture etonnante ! J'ai été tres surpris! Le chassis d'origine est dementiel je trouve , ce sont les pneus qui souffrent Laughing


Vivement que je les change car j'ai pas trop confiance avec ceux-la...même si je dois avouer qu'elle tient deja tres tres bien !! Smile


Sinon que dire , plus coupleux que le B16 , meilleures reprises aussi , des passages de vitesses encore + haut dans les tours qu'avec la VTI....et le TORSEN > Genial !!!


Voiture tres performantes et tres souple a conduire au quotidien^^


Je suis + que ravi Very Happy:D:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment nikel super achat et la civic tu l a vendue?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle machine! Elle a l'air bien propre!
Clim si je vois bien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super! C vrai ke niveau plaisir de conduire rien ne vaut une ITR, ça se conduit tt seul et kes ke c est efficace ds les petites routes bien sinueuses...
Elle n à rien à envier à la concurrence cette voiture #jap#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gars^^


C'est vrai que je me fais plaisir et cette voiture me comble parfaitement!! Razz


Je connaissais l'ITR deja mais je pensais pas prendre un tel plaisir a son volant!! J'ai été agreablement surpris par sa souplesse et sa vigueur sur petite route , mais aussi par le moteur qui reagi vraiment bien a la moindre sollicitude de l'accelerateur^^


Bon par contre comparée a ma Civic qui est vidée et qui a quelques pieces perfs , elle est moins violente , mais en revanche elle est plus efficace!! Pour le moment les projets serotn situés sur la Civic donc je ne toucherai pas l'ITR , mais dieu sait que l'envie est bien la Laughing

Si jamais je fais quelques choses je resterai en N/A , et je commencerai par admi ( Mugen) collecteur , ligne , reprog dans un 1er temps!


Sinon je garde la Civic a coté , comme ca j'aurai le temps de bien la preparée et surtout de prendre mon temps pour faire les choses comme il faut Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf c'est clair !! Depusi le tps qu'on veut se revoir!! Ca me ferait vraiment plaisir^^ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La mienne est au repos pendant 3 semaines vu que je pars en vacances et ensuite je pense qu'il y en a pour 2 bonnes et longues semaines...Bref on voit ca en septembre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu t'es fait plaisir! et elle va etre bien entre tes mains allez faut pas la laisser stock la petite!! Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique itr !!! j'ai maltraitée la mienne pendant 2 ans et demi et elle n'as jamais bronchée... super caisse vraiment. félicitation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiement tres propre, j en reviens pas Smile

Question, le poste etait deja en place?
Si oui, est ce que la partie ou tu peux entreposer des objets juste en dessous du post a du jeu ou c le tiroir du poste qui la tient

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait le tiroir doit tenir un peu l'emplacement car a la base il est juste glissé comme ca dedans!



Sinon je viens de commander de nouveaux pneus^^

Ce sont des Maxxis MAZ1 en 205/50/15 , je ne connais pas du tout , mais plusieurs collegues m'ont dit de prendre ca car flanc rigide et tenue de route aussi bonne que des T1R voir meme mieux , et aussi bien sur sec que mouillé!

Je vous donnerai mes impressions Wink


Sinon depuis maintenant 5 jours a rouler avec , c'est un pur bonheur, je me suis vraiment attaché a cette voiture!!! Je n'aurai pas penser autant , mais elle m'a surpris en tout point alors que je ne pensais pas qu'il y aurait tout de meme beaucoup de difference avec ma VTI!^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est bien mon ami tu as fait le bon choix... En tout cas, il est tres rare de voir se plaindre une personne passant de VTI a une ITR!!!Mais on ne pourra jamais le nier, l ITR est vraiment une voiture complete, il ne lui manque rien!!!Ton "twin loop" que tu as, c est le cat back complet ou juste le silencieux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool là life hein ?? Smile

ça tue mec, "c'est une belle machine...."


Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Umul , ouai ca va , la vie est cool parfois ! Very Happy


Mouss , en fait en levant la voiture sur un pont j'ai vu que le Twinloop est de marque Ractive et qu'il a été ralongé pour s'adapter sur l'ITR , je pense donc que c'est un Twinloop a la base destiné pour une Civic!


Sinon pour en revenir a l'ITR en elle-meme , et bien je suis tout a fait d'accord avec toi , c'est une voiture complete et chaque element y est pour quelque chose, c'est un tout^^

En tout cas je regrette vraiment pas , je kiffe vraiment cette bagnole !! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...