racefans 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Comme dit sur le poste de ma Civic , j'ai donc acheté un nouveau jouet!! Pas grand chose a dire , les photos seront plus parlantes^^ Aller petit resumé de l'engin Integra Type R 1.8L DOHC VTEC 190 ch Moteur 75000 km Peinture neuve de l'année derniere Embrayage et distribution neuf Freins Av et Ar neufs Silencieux Twinloop ( Exellent bruit ! J'adore et je recommande ) Pneu Av neuf , Ar usés a 25% Bref c'est une voiture etonnante ! J'ai été tres surpris! Le chassis d'origine est dementiel je trouve , ce sont les pneus qui souffrent Vivement que je les change car j'ai pas trop confiance avec ceux-la...même si je dois avouer qu'elle tient deja tres tres bien !! Sinon que dire , plus coupleux que le B16 , meilleures reprises aussi , des passages de vitesses encore + haut dans les tours qu'avec la VTI....et le TORSEN > Genial !!! Voiture tres performantes et tres souple a conduire au quotidien^^ Je suis + que ravi :D:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Ha bravo Super itr et blanche en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 vraiment nickel ca! c'est sur ca manque d'itr par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 vraiment nikel super achat et la civic tu l a vendue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Belle machine! Elle a l'air bien propre! Clim si je vois bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thepige1 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 encore une itr!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EJ !nside 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Super! C vrai ke niveau plaisir de conduire rien ne vaut une ITR, ça se conduit tt seul et kes ke c est efficace ds les petites routes bien sinueuses... Elle n à rien à envier à la concurrence cette voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-hatch 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Nom de D**** tu t'emmerde pas toi hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racefans 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Merci les gars^^ C'est vrai que je me fais plaisir et cette voiture me comble parfaitement!! Je connaissais l'ITR deja mais je pensais pas prendre un tel plaisir a son volant!! J'ai été agreablement surpris par sa souplesse et sa vigueur sur petite route , mais aussi par le moteur qui reagi vraiment bien a la moindre sollicitude de l'accelerateur^^ Bon par contre comparée a ma Civic qui est vidée et qui a quelques pieces perfs , elle est moins violente , mais en revanche elle est plus efficace!! Pour le moment les projets serotn situés sur la Civic donc je ne toucherai pas l'ITR , mais dieu sait que l'envie est bien la Si jamais je fais quelques choses je resterai en N/A , et je commencerai par admi ( Mugen) collecteur , ligne , reprog dans un 1er temps! Sinon je garde la Civic a coté , comme ca j'aurai le temps de bien la preparée et surtout de prendre mon temps pour faire les choses comme il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Et ben mon cochon!!!! Nikel cette ITR!! Hate de la voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racefans 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Arf c'est clair !! Depusi le tps qu'on veut se revoir!! Ca me ferait vraiment plaisir^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 La mienne est au repos pendant 3 semaines vu que je pars en vacances et ensuite je pense qu'il y en a pour 2 bonnes et longues semaines...Bref on voit ca en septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 belle achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 tu t'es fait plaisir! et elle va etre bien entre tes mains allez faut pas la laisser stock la petite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard1 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 belle achat et elle est plus que propre en plus de ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien ee9 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 bel achat mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Super ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integraaa1 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Magnifique itr !!! j'ai maltraitée la mienne pendant 2 ans et demi et elle n'as jamais bronchée... super caisse vraiment. félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar1 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Vraiement tres propre, j en reviens pas Question, le poste etait deja en place? Si oui, est ce que la partie ou tu peux entreposer des objets juste en dessous du post a du jeu ou c le tiroir du poste qui la tient merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racefans 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 En fait le tiroir doit tenir un peu l'emplacement car a la base il est juste glissé comme ca dedans! Sinon je viens de commander de nouveaux pneus^^ Ce sont des Maxxis MAZ1 en 205/50/15 , je ne connais pas du tout , mais plusieurs collegues m'ont dit de prendre ca car flanc rigide et tenue de route aussi bonne que des T1R voir meme mieux , et aussi bien sur sec que mouillé! Je vous donnerai mes impressions Sinon depuis maintenant 5 jours a rouler avec , c'est un pur bonheur, je me suis vraiment attaché a cette voiture!!! Je n'aurai pas penser autant , mais elle m'a surpris en tout point alors que je ne pensais pas qu'il y aurait tout de meme beaucoup de difference avec ma VTI!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouss1 0 Posté(e) le 6 août 2008 C est bien mon ami tu as fait le bon choix... En tout cas, il est tres rare de voir se plaindre une personne passant de VTI a une ITR!!!Mais on ne pourra jamais le nier, l ITR est vraiment une voiture complete, il ne lui manque rien!!!Ton "twin loop" que tu as, c est le cat back complet ou juste le silencieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul 0 Posté(e) le 6 août 2008 cool là life hein ?? ça tue mec, "c'est une belle machine...." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racefans 0 Posté(e) le 6 août 2008 Umul , ouai ca va , la vie est cool parfois ! Mouss , en fait en levant la voiture sur un pont j'ai vu que le Twinloop est de marque Ractive et qu'il a été ralongé pour s'adapter sur l'ITR , je pense donc que c'est un Twinloop a la base destiné pour une Civic! Sinon pour en revenir a l'ITR en elle-meme , et bien je suis tout a fait d'accord avec toi , c'est une voiture complete et chaque element y est pour quelque chose, c'est un tout^^ En tout cas je regrette vraiment pas , je kiffe vraiment cette bagnole !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racefans 0 Posté(e) le 19 août 2008 Hop nouvelles photos!! Depuis le temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 19 août 2008 Superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racefans 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Voici deux ptites photos que j'aime bien ^^ Un pti delire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6rhd 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 super ton itr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wesh1 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Trop haute, elle passe pas sous la remorque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$ 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Arf elle tue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites