keev 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Ca c est un bon achat Elle est terrible en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 7 août 2008 J' hésite sur le model futur de mes jantes 16' Rota C10 sport bronze ou Blanche et Slipstream Noir ou blanche C10 sport BronzeC10 BlancheSlipstream BlackSlipstream Blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 7 août 2008 c 10 bronze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 7 août 2008 j aime bien aussi avec les c8 bronze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 7 août 2008 yvo a écrit:j aime bien aussi avec les c8 bronze :carr?p Merci , oui j'y pense aussi mais pas facile de choisir un modéle pour DC2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou 0 Posté(e) le 7 août 2008 C10 sport bronze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 7 août 2008 D'accord avec Yvo, les C8 lui vont comme un gant. Les slipstream iront bien aussi mais en 16" alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 7 août 2008 Slipstream Black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 7 août 2008 Je dirais que tout est un bon choix, mais que j ai une preference pour les c10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 7 août 2008 C10 blanche sans hésiter ! C'est aussi beau que d'origine avec un pti coté exclusif ! Le contraste noir jantes blanches en plus rend bien sur l'ITR. Avec des lug rouge sa le ferais ! Sinon Slipstram Noir pourquoi pas ! C'est le coté full black et bestial. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 7 août 2008 les slip black pour moi sans hésiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c_trick 0 Posté(e) le 7 août 2008 C10 blanche pour moi mais j'avoue que j'ai hésité avec Slipstream blanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar1 0 Posté(e) le 7 août 2008 Slipstream blanche ou C10 blanche Mais absolument blanche lol Question, es tu satisfait de tes pneus? quel taille as tu dessus? 195/50/15? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 7 août 2008 Les slip noir avec des lugnut rouge . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 7 août 2008 japcar a écrit:Slipstream blanche ou C10 blancheMais absolument blanche lolQuestion, es tu satisfait de tes pneus? quel taille as tu dessus?195/50/15? 195/55/15 des Bridgestone potenza et j'en suis satisfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 7 août 2008 personellement je dirai les C10 blanche... avec les slipstream noir ca le fait aussi mais c'est pas la derniere itr noire avec les slip noir que tu vera... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 7 août 2008 j'irai sur des C10 Sport Bronze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar1 0 Posté(e) le 7 août 2008 Nos a écrit:japcar a écrit:Slipstream blanche ou C10 blanche Mais absolument blanche lol Question, es tu satisfait de tes pneus? quel taille as tu dessus? 195/50/15? 195/55/15 des Bridgestone potenza et j'en suis satisfait Ok Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidvti 0 Posté(e) le 21 août 2008 elle a l'air vraiment comme neuve ta caisse moi a choisir je prendrait les rota c10 en bronze en 16" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-hatch 0 Posté(e) le 22 août 2008 Moi j'aurais une préférence pour les C10 Les 2 couleurs vont bien en fait. A la limite en tête je placerais les sport bronze car même si les blanches ressortent plus, je dirais que tu as l'occasion de vraiment te démarquer des jantes d'origines qui elles sont blanches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 22 août 2008 japcar a écrit:Slipstream blanche ou C10 blanche Mais absolument blanche lol +1 blancheeee ! les slip passent bien sur itr , on en voit pas beaucoup en + en blanche sur integra Les C10 sont trop vu sur itr je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti 0 Posté(e) le 22 août 2008 pour moi c10 blanche ou bronze tjrs difficile de choisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 22 août 2008 Merci pour vos avis , mais le mien reste toujours aussi partagé Il faudrait que je voie des C10 et des slipstream en vrai sur une integra noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 22 août 2008 Les slipstream sur itr, si tu prend blanc ca va trop flasher, trop de surface. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 22 août 2008 oui des C10 ca serait top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanboy 0 Posté(e) le 23 août 2008 c10 bronze mmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 26 août 2008 j avais pas vu belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6rhd 0 Posté(e) le 28 août 2008 vraiment belle ta dc2 pour moi c10 blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racefans 0 Posté(e) le 28 août 2008 Rota Slipstream Blanche pour ma part Tres propre ton ITR ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Voila quelques news : Disques avant et arriére rainuré percé EBC brakes avec plaquettes red stuff Silencieux JS racing , intérmédiaire et décata Chez Bfr l'enclanchement du Vtec quel bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Du bon tout ça, elle doit bien chanter mnt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 pas mallll mtn c le compresseur quil faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Nickel les piéces tom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Merci les gars , Pas de compresseur j'ai pas le budget pour l'instant Pour la suite , j'aimerais un collecteur Toda et une boite a air (bientot normalement ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 cool de la pieces ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Nikle tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Collecteur TODA ? tu parle de la rampe 4 paps ??? Ou juste le collecteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Artemis_lt a écrit:Collecteur TODA ? tu parle de la rampe 4 paps ??? Ou juste le collecteur Nos a écrit:Merci les gars , Pas de compresseur j'ai pas le budget pour l'instant Pour la suite , j'aimerais un collecteur Toda et une boite a air (bientot normalement ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Fr@ a écrit:Artemis_lt a écrit:Collecteur TODA ? tu parle de la rampe 4 paps ??? Ou juste le collecteur Nos a écrit:Merci les gars , Pas de compresseur j'ai pas le budget pour l'instant Pour la suite , j'aimerais un collecteur Toda et une boite a air (bientot normalement ) Hop ca c est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Oups oui désolé, c'est bien ce que je pensais, mais précision au cas où merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouss1 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Hey, la classe ton ITR...Pour les jantes je te recommande les C10 blanche parce qu'elles ont un style sobre et démarquées par rapport aux Slipstream... Maintenant c'est ta voiture, donc ton choix sera l'ultime... Aussi non, elle est super propre, dit moi, est ce que par hazard tu n'aurais pas racheté le silencieux à Beowulf?(de Namur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 du tout bon ça tom! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Merci Mouss a écrit:Hey, la classe ton ITR...Pour les jantes je te recommande les C10 blanche parce qu'elles ont un style sobre et démarquées par rapport aux Slipstream... Maintenant c'est ta voiture, donc ton choix sera l'ultime... Aussi non, elle est super propre, dit moi, est ce que par hazard tu n'aurais pas racheté le silencieux à Beowulf?(de Namur) Merci Pour les jantes je reste toujours indécis les C10 en 17' rendent bien mais en 16' bof je regarde aussi le poids de la jantes donc on verra ca plus tard , oui le silencieux appartenait a Beowulf trés satisfait de la finition , du look et du bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien ee9 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 dla balle cette teg... c10 bronze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 2 petite news : Cooling plate En Rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Bien vu ca le cooling Plate, je connaissais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 sa va etre beau sa belle achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 T' as pris ou les washers ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 BenSol a écrit:T' as pris ou les washers ? Chez AVB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Flytox a écrit:Bien vu ca le cooling Plate, je connaissais pas je connaissait mais il n y en a pas pour eg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites