Thepige1 0 Posté(e) le 20 février 2010 Impec Benji, vivement une météo plus clémente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji...tr 0 Posté(e) le 22 février 2010 Pommeau ITR reçu, il est plus que neuf, c'est dingue ! Merci encore Triplezoom ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 22 février 2010 Hihihi, allez hop !Des photos du tout monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji...tr 0 Posté(e) le 24 février 2010 Civic de retour in da house ! Quoi de neuf donc ? Pas grand chose, sauf :- boîte S80 (merci Triplezoom !!!) avec 4&5 VTI- Kit silent blocs Hardrace- Durites avia HELPar quoi commencer ? Par le plus significatif me direz-vous. Pas simple ! Bon, essayons de retracer les secondes lors du premier essai.Premier coup de volant : l'impression d'avoir une direction plus directe. Quelle différence Au changement d'appui, la voiture est beaucoup plus vive, agile (et je n'ai pas encore remis les barres anti-rapprochement). Elle réagit beaucoup plus rapidement ! Elle est vraiment mieux posée, plus ferme, beaucoup moins floue. Le comportement de bateau a disparu. Elle est méconnaissable Je n'en reviens pas du tout. Je me doutais que ça allait être bien (26 silent blocs de 10 ans et 150 000km remplacés par des renforcés), mais à ce point En même temps, on ressent bien le rapport final plus court. Les montées en régime sont plus franches, plus nerveuses (je n'ai pas encore remis la carto Mugen/HRED). Après quelques accélérations, le résultat est sans appel : elle tire mieux, c'est plus que net ! Une modif géniale aussi !!Puis, après quelques virages, le Torsen est bien là. Quel plaisir de ne pas avoir une trajectoire qui s'élargit en sortie de courbe ! Vivement la prochaine sortie circuit pour exploiter cette nouvelle Civic !! Donc, pour résumer :- Boîte S80, ça vaut la peine ? OUI !- Et le kit de silent blocs renforcés ? OUI, et plus que OUI ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 24 février 2010 Que du bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 24 février 2010 Nickel tous ca !merci pour le suivi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 25 février 2010 merci super compte rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji...tr 0 Posté(e) le 27 février 2010 Et hop, on touche un peu à l'intérieur :J'ai mis un peu de temps à avoir ce résultat, mais je n'en suis pas mécontent J'aimerais remplacer les tissus des panneaux de porte et de l'accoudoir par un tissu ou alcantara rouge, je pense que ça donnerait un peu de gaieté dans l'habitacle fort sombre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a2 0 Posté(e) le 27 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 27 février 2010 ça va shifter sec et avec classe hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji...tr 0 Posté(e) le 14 mars 2010 News du jour:Montage de la barre anti-roulis d'ek9 ainsi que de la barre ASR :On peut voir la différence avant-après :Verdict: c'est clair et net que le gain est plus que présent. L'arrière semble bien plus rigide et le roulis est moins prononcé, elle enroule mieux encore. Un vrai plaisir de prendre des virages !Setup châssis (presque) terminé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 14 mars 2010 cava etre un vrai kart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 18 mars 2010 oh que oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji...tr 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR93591 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Superbe Ek vraiment,ta pas envie de Venir a mettet le 06/04 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thepige1 0 Posté(e) le 20 mars 2010 CTR9359 a écrit:Superbe Ek vraiment,ta pas envie de Venir a mettet le 06/04 ?C'est pas son truc... le circuit! En fait il est déja inscrit c'est le numéro 27! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 20 mars 2010 ouais le circuit c'est vraiment pas pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji...tr 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Thepige a écrit:CTR9359 a écrit:Superbe Ek vraiment,ta pas envie de Venir a mettet le 06/04 ?C'est pas son truc... le circuit! En fait il est déja inscrit c'est le numéro 27! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji...tr 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Bon, le rodage des R1R est terminé et ptit feed-back: Il n'y a pas à dire, quelle différence de grip avec les pneus sport "route" ! Franchement, la différence est très nette. Je pense que je vais mettre ce genre de pneus pour la FN2 aussi, même si elle ne fera pas de circuit. En tout cas, ils sont aussi bien plus rigides. Dingue cette différence ! Je n'ai pas eu l'occasion de tester sur sol humide/mouillé, mais ce sera probablement très bon aussi.Donc, R1R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji...tr 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Une ptite photo sympa qui date de la semaine dernière : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Terrible l'image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti 0 Posté(e) le 4 avril 2010 toujours un plaisir de regarder ton ek benji tu as trouvé ou la barre anti roulis ek9 ? occaz ou neuf ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji...tr 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Une occase, un pote la vendait, impossible de refuser Merci à toi, et merci à toi aussi Mike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAPITCH 0 Posté(e) le 5 avril 2010 encore plus belle en vrais pour l avoir vu a mettet a la sesion belgian on track Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji...tr 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Partie remise demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji...tr 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Mon passager fait partie de ce forum, s'il se reconnait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thepige1 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Elle n'a plus rien a envier à une intégra, elle marche du feu ta civic Benji!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji...tr 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Montage des inserts de panneau de porte style EK9 pour 25€ livrés des USA ! Imbattable !! Ca fait plaisir d'avoir un peu de luminosité dans l'habitacle. Il faudrait un ptit volant d'ek9 et des baquets Recaro rouges now ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Superbe, tout simplement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji...tr 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Merci mon pote Une ptite modif encore pour pas grand chose mais qui va faire du bien à l'habitacle Il va donc regarnir l'accoudoir. Ca risque d'être sympa avec le shift boot d'ek9.En tout cas, j'ai été étonné par la qualité du cuir ++Benji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg11 0 Posté(e) le 2 mai 2010 terrible.Vraiment belle.Ouep un petit volant d'ek9 ca turais.Je sait de quoi je parle j'en ai un, trop beauuuuuu MDR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji...tr 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Voici deux petites news :Un oil catch tank Cusco :Et l'accoudoir qui a reçu son nouveau manteau Ca fait vraiment classe en vrai et ça va bien avec le soufflet du levier de vitesse Pour le prix, c'est imbattable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji...tr 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Et un ptit shooting de la part de r3dox !r3dox a écrit:Encore merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 17 mai 2010 hé ta pu voir la magnifique rue du stade de foot !!! j'espere que ta pas chopé trop de trou .... super caisse, belle photo aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoop 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Belles photos par contre ta durite métallique de pompe de DA a l'air d'avoir bien souffert... ainsi que son support moteur, un petit peu de peinture ne ferait pas de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KasperEK3 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Bien belle cette EK4.C'est d'origine cette tresse métalique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji...tr 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Merci à vous Non, la tresse est une trouvaille perso De retour de Spa avec quelques photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Très sympa aussi cette EK. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR93591 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Vraiment Tres belle EK4,et super efficace , pour avoir roulé en meme temps que toi sur mettet je doit dire que dans les Virage elle connait pas trop de souçi cette EK, elle vire plutot bien !Feliçitation pour cette voiture Aussi Aboutie et Efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji...tr 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Merci à toi Tu étais avec la S2000 grise magnifique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR93591 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Benji...tr a écrit:Merci à toi Tu étais avec la S2000 grise magnifique ?non j'ai tres peu roulé car j'aidai pour les Brassard, j'ai fait 5 tour dans ma S14 de route, par hasard tu as un de tes chronos sur le circuit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji...tr 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Ah oui, elle poussait bien la S14 ! Rien à faire dans la ligne droite pour te suivre Sinon, mon meilleur temps sans vraiment y aller fort : 1'19". Il y a moyen de descendre dans les 1'17" avec des bons freinages tardifs notamment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 14 juin 2010 tu es sûre de ton temps ? car kimi raikonen en f1 est en 1min 45 sur spa lol Tu dois être en 3min19 car nous en clio cup on est en 2min 50 et avec la mégane on est en 2min 30 +- (400cv +-)mais c'est pas mal pour une bestiole comme la tienne belle caisse sinon, moi je mettrais un becquet spoon mais bon chacun ses gouts a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Belle ek4 ! j'lui mettrai des feu avant fond noir moi ! sinon parfaite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji...tr 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Merci à vous bry__ a écrit:tu es sûre de ton temps ? car kimi raikonen en f1 est en 1min 45 sur spa lol Tu dois être en 3min19 car nous en clio cup on est en 2min 50 et avec la mégane on est en 2min 30 +- (400cv +-)mais c'est pas mal pour une bestiole comme la tienne belle caisse sinon, moi je mettrais un becquet spoon mais bon chacun ses gouts a+Non, je parlais du circuit de Mettet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 19 juin 2010 ah ok doki autant pour moi alors mettet si tu veux un temps de comparaison : F. bouvy sur la fun cup (diesel) est en 1min 16 quelque chose dans le genre donc pas mal ton ek et tes temps sur franco c'était quoi alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji...tr 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Perso, je ne sais pas te dire, je n'ai pas encore tourné avec l'ek4 (mon père oui). En attendant le montage et l'arrivée de quelques pièces, voici des photos d'Abbeville (on peut remarquer les vitres teintées qui ont fait leur apparition et ça donne bien !): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Juste ce qu il faut pour le teintage !! T es a combien de % ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji...tr 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Merci Je suis à 65% sur les 3 vitres arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites