snoop 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Ca y est, je l'ai ENFIN trouvée... je vous dit pas comme je suis content. Elle est dans un état irréprochable. Modèle '98 clim et airbags. Le gars est un vrai maniaque, il a démonté tout les plastiques intérieur pour remettre de la cire, fait refaire toute la sellerie + panneaux portes avt (1000€) et fait refaire les ailes arrières a l'étain + peinture (1000€). Peinture du cache soupape et pare chaleur. Il m'a donné avec: Jantes OEM DC5 17" :hum: Jantes OEM DC2 15" bridgestone potenza Jantes OEM DC2 15" pneus hiver BAR arrière no name silencieux INVIDIA collecteur no name 4/1 diam sortie 60 + un cata avec bride soudée en 60 Alarme volumétrique + télécommandes Toutes les factures de réparation chez Honda + carnet d'entretien je vous laisse juger l'état de propreté sur les quelques photos de l'annonce... Bien entendu, quand elle sera la, shooting de renom avec sa petite soeur qui l'attend dans le garage je vais la chercher lundi quand elle sera passée au CT (si il ya qqchose au CT le gars s'en charge) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Je croise les doigts pour le Ct mais à mon avis, tu as fait un super achat!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoop 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Fr@ a écrit:Je croise les doigts pour le Ct mais à mon avis, tu as fait un super achat!! oui je pense aussi ... il y a 6 mois, elle est passée nikel au CT, juste a surveiller les silent blocs de barre stab... donc je me tracasse pas de trop... de toute facon si y a qqchose il l'a met au garage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 9 mars 2008 elle est vraiment belle avec les jantes de DC5 ! par contre j'aurai pas touché a la sellerie ! mais Takumi avait deja posté les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 9 mars 2008 cool sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoop 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Squale a écrit:elle est vraiment belle avec les jantes de DC5 ! par contre j'aurai pas touché a la sellerie ! mais Takumi avait deja posté les photos thx "the shaaark" pour la sellerie, je vous jure qu'en vrai ca rend super bien moi non plus je l'aurai pas fait mais c fait donc ce n'est que mieux... yep... il avait bien posté les photos (c d'ailleurs les siènnes + celle d'autoscout)...et c grace a lui en fait maintenant que j'y pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Je suis content que ce soit qq du forum qui l'ai achetée. Moi aussi j'ai trouver la sellerie vraiment jolie En tout cas joli achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoop 0 Posté(e) le 9 mars 2008 takumi a écrit:Je suis content que ce soit qq du forum qui l'ai achetée. Moi aussi j'ai trouver la sellerie vraiment jolie En tout cas joli achat Enorme merci a toi sans qui rien ne serait arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 9 mars 2008 De rien Rest plus qu'a lui coller de beau sticker du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 9 mars 2008 en fait les sieges ils viennent d une dc5 non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat-R 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Elle est tout simplement superbe, et elle semble vraiment tres clean! Félicitation pour cet achat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoop 0 Posté(e) le 9 mars 2008 yvo a écrit:en fait les sieges ils viennent d une dc5 non? non non, c bien ceux de dc2 mais le gars les a fait recouvrir entièrement en alcantara (l'assise et le dossier) et fait brodé Recaro en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoop 0 Posté(e) le 9 mars 2008 kat-R a écrit:Elle est tout simplement superbe, et elle semble vraiment tres clean! Félicitation pour cet achat! merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Belle achat ! j'suis content pour toi mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c_trick 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Superbe véhicule. Elle est magnifique. J'adore de trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Suberbe. Les jantes de DC5 lui vont super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoop 0 Posté(e) le 9 mars 2008 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Belle aquisition, c' est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidvti 0 Posté(e) le 9 mars 2008 superbe achat mec , elle est vraiment sublime a ce que je voit sur le photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wesh1 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Et bey mon gars elle est magnifique ta dc2 et ce moteur propre de propre mais je kiffe le plus la banquette arrière magnifique . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 10 mars 2008 un beau petit bolide elle est très très propre en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamen69 0 Posté(e) le 10 mars 2008 c est une vraie beauté, les jantes j kif trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti 0 Posté(e) le 10 mars 2008 bel achat ,tu es tombé sur la perle rare elle est trop propre felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoop 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoop 0 Posté(e) le 17 mars 2008 pas su faire de belles photos avec le temps pourri qu'on se tape juste de 2 petites dont une pour vous montrer l'interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 17 mars 2008 elle a vraiment l'air nickel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 17 mars 2008 joli duo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoop 0 Posté(e) le 24 mars 2008 J'en ai profité pour faire 2-3 photos aujourd'hui, au milieu des giboulées .. c pourquoi la caisse est pas très propre... j'ai remonté le silencieux arrière qui devait etre un Invidia mais je n'ai pas vu un seul logo sur le pot... c rien, il fait pas trop de bruit, c l'essentiel. Avec mon snoop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 24 mars 2008 elle est top!! et le chien jle kiff!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 24 mars 2008 brand new cette itr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouss1 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Yeah man!!! Tes sièges sont bandant quand même... En tout cas je ne cesserai jamais de te dire qu'elle est sublime, vivement que je finisse la mienne qu'on se fasses des petites bourres et des balades sympa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 26 mars 2008 triplezoom a écrit:brand new cette itr +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoop 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Mon chien et moi vous remercions les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Super caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoop 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Hier, grosse journée nettoyage puis remontage des jantes de DC5!!! Avant nettoyage On fait bosser les potes Après nettoyage Résultat 2 petites du moulin Les nouveaux tapis de sol Avec la sol (Black & White lol) a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrJingle 0 Posté(e) le 30 mars 2008 terrible avec ces jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 30 mars 2008 +100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Trop belle l itr felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 30 mars 2008 un bon sclacage maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoop 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Squale a écrit:un bon sclacage maintenant ! c clair, reste plus qu'a trouver quoi mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamen69 0 Posté(e) le 31 mars 2008 j kif trop ses jantes la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6rhd 0 Posté(e) le 1 avril 2008 vraiment trop belle superbe ITR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike0811 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Superbe avec ses jantes la Haaaa...le blanc...quel galere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoop 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Mike a écrit:Superbe avec ses jantes la Haaaa...le blanc...quel galere je te le fais pas dire... samedi on lave toute la caisse, je fais 5 kms meme pas de freinage intensif, vous auriez vu l'état de la carrosserie et d jantes vive le noir de la delsol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoop 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Petite mise a jour Je viens de faire l'entretien donc vidange+filtre, réglage allumage+soupapes, bougies Collecteur inox 4/1 K&N Air filter Mugen Oil cap Spoon Sports radiator cap Spoon Sports socks Samco Hose kit Xénon Engine start Kenwood double din Et avec des copines a colmar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 26 mai 2008 que de la bonne upgrade, et elle est bien entourée sur la dernière tof, la face avant jdm déchire tout quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 26 mai 2008 triplezoom a écrit:que de la bonne upgrade, et elle est bien entourée sur la dernière tof, la face avant jdm déchire tout quand meme +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoop 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Merci a vous les gars, voila quelques photos des 2 autres Itr... mieux clapée que la mienne Clair que la face avant jdm déboite j'avoue que je kiffe bien la bande mugen sur le coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 26 mai 2008 belle caisse et la ligne mugen c bo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien ee9 0 Posté(e) le 27 mai 2008 vraiment tres belle et super matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites