KasperEK3 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Cyborg / ej 2/ friterie et rasso Babahonda / eg4 / rasso et friterie shelby 59 /ej2 / rasso et friterie neomaster/ ctr sebasss562 Tonio 62 (peut etre) /ej6 pearlmyst / rasso et friterie droopy / rasso et friterie samourai / rasso et friterie cdc civic (si bosse pas) bouigass (a confirmer) mic (si travaille pas) flytox ( si caisse fini) EJ!inside ej6/ rasso et friterie doms 16 ej2 /rasso et friterie niko 51 sebasss Mat/EJ2/Friterie et rasso Marcb16a2 /civic coupe si/ on verra si j ai faim niak01 max286/ ej2/ rasso et friterie? tipilou/ ej2 rasso et friterie? drago/ eg / rassso et friterie? civic-benji ( à confirmer ) / EG6 kenji-R / CTR yvo /civic eg4 (ipz) Bensol / S2k (ipz) Costello / EP4 (ipz) rasso, friterie, chinchin, pute Giovanni (pote a EJ inside) / DC2 Johan (pote à EJ !nside) / S2k Jodi (") / Del Sol VTI Sickboy/ delsol Si / friterie designprojekt/ek3(depuis 5 jours)/frite ou barbeuc ou meme pizza m en fou mdr vindiesel/EK4/tmac passagé/IPZ Kasper/EK3/ avec Flytox si sa caisse n'est pas finie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 ça le fait..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Les gens se décident enfin à bouger, c est vraiment cool C' est peut etre le début d' un nouveau mouvement dans le genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg11 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 ouf ca commence a bien le faire, j'adore!!! content que vous soyez tous présent. bon j'avoue je dois encore regler different truc, mais j'ai pas encore eu beaucoup de temps a moi, mais je vais le faire le plus vite possible!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg11 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 la liste est vraiment pas mal!! Cyborg / ej 2/ friterie et rasso Babahonda / eg4 / rasso et friterie shelby 59 /ej2 / rasso et friterie neomaster/ ctr sebasss562 Tonio 62 (peut etre) /ej6 pearlmyst / rasso et friterie droopy / rasso et friterie samourai / rasso et friterie cdc civic (si bosse pas) bouigass (a confirmer) mic (si travaille pas) flytox ( si caisse fini) EJ!inside ej6/ rasso et friterie doms 16 ej2 /rasso et friterie niko 51 sebasss Mat/EJ2/Friterie et rasso Marcb16a2 /civic coupe si/ on verra si j ai faim niak01 max286/ ej2/ rasso et friterie? tipilou/ ej2 rasso et friterie? drago/ eg / rassso et friterie? civic-benji ( à confirmer ) / EG6 kenji-R / CTR yvo /civic eg4 (ipz) Bensol / S2k (ipz) Costello / EP4 (ipz) rasso, friterie, chinchin, pute Giovanni (pote a EJ inside) / DC2 Johan (pote à EJ !nside) / S2k Jodi (") / Del Sol VTI Sickboy/ delsol Si / friterie designprojekt/ek3(depuis 5 jours)/frite ou barbeuc ou meme pizza m en fou mdr vindiesel/EK4/tmac passagé/IPZ Kasper/EK3/ avec Flytox si sa caisse n'est pas finie dragoncivic / EK 3 civicwhite/ eg4 Papitch dream59/eg5 /pe etre friterie juliened9 DavidVTi / civic eg9 NicoX / 600Hornet (Voiture sûrement pas finie) Dan_59/Prélude 2.3 4G/rasso et friterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 bon beh je passerais voir quelques minutes j'ai eu mon horraire et je fait le matin donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Cyborg / ej 2/ friterie et rasso Babahonda / eg4 / rasso et friterie shelby 59 /ej2 / rasso et friterie neomaster/ ctr sebasss562 Tonio 62 (peut etre) /ej6 pearlmyst / rasso et friterie droopy / rasso et friterie samourai / rasso et friterie cdc civic (si bosse pas) bouigass (a confirmer) mic (si travaille pas) flytox ( si caisse fini) EJ!inside ej6/ rasso et friterie doms 16 ej2 /rasso et friterie niko 51 sebasss Mat/EJ2/Friterie et rasso Marcb16a2 /civic coupe si/ on verra si j ai faim niak01 max286/ ej2/ rasso et friterie? tipilou/ ej2 rasso et friterie? drago/ eg / rassso et friterie? civic-benji ( à confirmer ) / EG6 kenji-R / CTR yvo /civic eg4 (ipz) Bensol / S2k (ipz) Costello / EP4 (ipz) rasso, friterie, chinchin, pute Giovanni (pote a EJ inside) / DC2 Johan (pote à EJ !nside) / S2k Jodi (") / Del Sol VTI Sickboy/ delsol Si / friterie designprojekt/ek3(depuis 5 jours)/frite ou barbeuc ou meme pizza m en fou mdr vindiesel/EK4/tmac passagé/IPZ Kasper/EK3/ avec Flytox si sa caisse n'est pas finie dragoncivic / EK 3 civicwhite/ eg4 Papitch dream59/eg5 /pe etre friterie juliened9 DavidVTi / civic eg9 NicoX / 600Hornet (Voiture sûrement pas finie) Dan_59/Prélude 2.3 4G/rasso et friterie jdm_styl / civic eg... ( me suis enfin decider lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Cyborg / ej 2/ friterie et rasso Babahonda / eg4 / rasso et friterie/gutferdum shelby 59 /ej2 / rasso et friterie neomaster/ ctr sebasss562 Tonio 62 (peut etre) /ej6/gutferdum pearlmyst / rasso et friterie droopy / rasso et friterie samourai / rasso et friterie cdc civic (si bosse pas) bouigass (a confirmer) mic (si travaille pas) flytox ( si caisse fini) EJ!inside ej6/ rasso et friterie doms 16 ej2 /rasso et friterie niko 51 sebasss Mat/EJ2/Friterie et rasso Marcb16a2 /civic coupe si/ on verra si j ai faim niak01 max286/ ej2/ rasso et friterie? tipilou/ ej2 rasso et friterie? drago/ eg / rassso et friterie? civic-benji ( à confirmer ) / EG6 kenji-R / CTR yvo /civic eg4 (ipz) Bensol / S2k (ipz) Costello / EP4 (ipz) rasso, friterie, chinchin, pute Giovanni (pote a EJ inside) / DC2 Johan (pote à EJ !nside) / S2k Jodi (") / Del Sol VTI Sickboy/ delsol Si / friterie/gutferdum designprojekt/ek3(depuis 5 jours)/frite ou barbeuc ou meme pizza m en fou mdr vindiesel/EK4/tmac passagé/IPZ Kasper/EK3/ avec Flytox si sa caisse n'est pas finie dragoncivic / EK 3 civicwhite/ eg4 Papitch dream59/eg5 /pe etre friterie juliened9 DavidVTi / civic eg9 NicoX / 600Hornet (Voiture sûrement pas finie) Dan_59/Prélude 2.3 4G/rasso et friterie jdm_styl / civic eg... ( me suis enfin decider lol ) shark/ Delsol/gutferdum Fbut/ Delsol/gutferdum On approChe 50 la .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 j espere que j aurais ma nouvelle caisse d ici la... si pas je serais present quand meme , mais je me garerais loin...lol sinon il y a un " rassemblement" prevue ou pas comme pour lomme , histoire d arriver en mm tps??? si il y a bcp de gens de mons , ca serait bon au videoteck image a nimy...ou si quelqu un a une meilleur idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 pareil pour ceux qui parte de liege histoire de partir en meme temp qui part de liège ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg11 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 chaud chaud, j'aurais jamais cru que le rassemblement prendrait une tel empleur et j'espere que c'est pas fini. normalement ce weekend je me deplace a ath pour faire un petit tour et voir pour une friterie et le reste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 N ouBlie pas de faire des tofs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EJ !nside 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Cyborg / ej2/ friterie et rasso Babahonda / eg4 / rasso et friterie shelby 59 /ej2 / rasso et friterie neomaster/ ctr sebasss562 Tonio 62 (peut etre) /ej8 pearlmyst / rasso et friterie droopy / rasso et friterie samourai / rasso et friterie cdc civic (si bosse pas) bouigass (a confirmer) mic (si travaille pas) flytox ( si caisse fini) EJ !nside (Vaillante 39!) / EJ6 dom16s / ej1 niko 51 sebasss Mat / EJ2 Marcb16a2 /civic coupe si / on verra si j ai faim niak01 max286 / ej2 / rasso et friterie? tipilou / ej1 rasso et friterie? drago / eg5 / rassso et friterie? civic-benji ( à confirmer ) / EG6 kenji-R / CTR yvo /civic eg4 (ipz) Bensol / S2k (ipz) Costello / EP4 (ipz) rasso, friterie, chinchin, pute Giovanni (pote a EJ inside) / DC2 Johan (pote à EJ !nside) / S2k Jodi (pote à EJ !nside) / Del Sol VTI Jean-Paul (pote à EJ !nside) / EJ2 Mickael (pote à EJ !nside) / Del Sol VTI Sickboy/ delsol Si / friterie designprojekt / ek3 (depuis 5 jours)/frite ou barbeuc ou meme pizza m en fou mdr vindiesel / EK4 /tmac passagé/IPZ Kasper / EK3 / avec Flytox si sa caisse n'est pas finie dragoncivic / EK 3 civicwhite/ eg4 Papitch dream59 /eg5 juliened9 DavidVTi / civic eg9 NicoX / 600Hornet (Voiture sûrement pas finie) Dan_59 / Prélude 2.3 4G jdm_styl / civic eg... ( me suis enfin decider lol ) shark/ Delsol/gutferdum Fbut/ Delsol/gutferdum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrek59 0 Posté(e) le 1 février 2008 Cyborg / ej2/ friterie et rasso Babahonda / eg4 / rasso et friterie shelby 59 /ej2 / rasso et friterie neomaster/ ctr sebasss562 Tonio 62 (peut etre) /ej8 pearlmyst / rasso et friterie droopy / rasso et friterie samourai / rasso et friterie cdc civic (si bosse pas) bouigass (a confirmer) mic (si travaille pas) flytox ( si caisse fini) EJ !nside (Vaillante 39!) / EJ6 dom16s / ej1 niko 51 sebasss Mat / EJ2 Marcb16a2 /civic coupe si / on verra si j ai faim niak01 max286 / ej2 / rasso et friterie? tipilou / ej1 rasso et friterie? drago / eg5 / rassso et friterie? civic-benji ( à confirmer ) / EG6 kenji-R / CTR yvo /civic eg4 (ipz) Bensol / S2k (ipz) Costello / EP4 (ipz) rasso, friterie, chinchin, pute Giovanni (pote a EJ inside) / DC2 Johan (pote à EJ !nside) / S2k Jodi (pote à EJ !nside) / Del Sol VTI Jean-Paul (pote à EJ !nside) / EJ2 Mickael (pote à EJ !nside) / Del Sol VTI Sickboy/ delsol Si / friterie designprojekt / ek3 (depuis 5 jours)/frite ou barbeuc ou meme pizza m en fou mdr vindiesel / EK4 /tmac passagé/IPZ Kasper / EK3 / avec Flytox si sa caisse n'est pas finie dragoncivic / EK 3 civicwhite/ eg4 Papitch dream59 /eg5 juliened9 DavidVTi / civic eg9 NicoX / 600Hornet (Voiture sûrement pas finie) Dan_59 / Prélude 2.3 4G jdm_styl / civic eg... ( me suis enfin decider lol ) shark/ Delsol/gutferdum Fbut/ Delsol/gutferdum shrek/ej8 gutferdum peut etre si reparè/ sinon avec mon sickounè Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 1 février 2008 et ben ca en fait du monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho11 0 Posté(e) le 2 février 2008 moi aussi je vous suit et dam (jdm style) on part ensemble ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda 0 Posté(e) le 2 février 2008 rajoute toi à la liste mec , sil te plais . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 3 février 2008 antho a écrit:moi aussi je vous suit et dam (jdm style) on part ensemble ok ah alz mec susi content que tu vienne serai pas tout seul lol..enfin avec des gens que je conai bien je te rajoute a la liste Cyborg / ej2/ friterie et rasso Babahonda / eg4 / rasso et friterie shelby 59 /ej2 / rasso et friterie neomaster/ ctr sebasss562 Tonio 62 (peut etre) /ej8 pearlmyst / rasso et friterie droopy / rasso et friterie samourai / rasso et friterie cdc civic (si bosse pas) bouigass (a confirmer) mic (si travaille pas) flytox ( si caisse fini) EJ !nside (Vaillante 39!) / EJ6 dom16s / ej1 niko 51 sebasss Mat / EJ2 Marcb16a2 /civic coupe si / on verra si j ai faim niak01 max286 / ej2 / rasso et friterie? tipilou / ej1 rasso et friterie? drago / eg5 / rassso et friterie? civic-benji ( à confirmer ) / EG6 kenji-R / CTR yvo /civic eg4 (ipz) Bensol / S2k (ipz) Costello / EP4 (ipz) rasso, friterie, chinchin, pute Giovanni (pote a EJ inside) / DC2 Johan (pote à EJ !nside) / S2k Jodi (pote à EJ !nside) / Del Sol VTI Jean-Paul (pote à EJ !nside) / EJ2 Mickael (pote à EJ !nside) / Del Sol VTI Sickboy/ delsol Si / friterie designprojekt / ek3 (depuis 5 jours)/frite ou barbeuc ou meme pizza m en fou mdr vindiesel / EK4 /tmac passagé/IPZ Kasper / EK3 / avec Flytox si sa caisse n'est pas finie dragoncivic / EK 3 civicwhite/ eg4 Papitch dream59 /eg5 juliened9 DavidVTi / civic eg9 NicoX / 600Hornet (Voiture sûrement pas finie) Dan_59 / Prélude 2.3 4G jdm_styl / civic eg... ( me suis enfin decider lol ) shark/ Delsol/gutferdum Fbut/ Delsol/gutferdum shrek/ej8 gutferdum peut etre si reparè/ sinon avec mon sickounè antho /delsol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAPITCH 0 Posté(e) le 4 février 2008 papitch/delsol je serais present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 4 février 2008 Yahooo ca va cartonner!!! Il faut encore rameuter du monde ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg11 0 Posté(e) le 4 février 2008 roh je suis trop trop content aller aller encore encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EJ !nside 0 Posté(e) le 4 février 2008 Vindjeuuuuuuu! 54 japs en meme temps, je suis hyper impatient de voir cke ça va donner, y en à ki vont s'demander koi bowdel Cyborg / ej2/ friterie et rasso Babahonda / eg4 (Gutferdum) / rasso et friterie shelby 59 /ej2 / rasso et friterie neomaster/ ctr sebasss562 Tonio 62 (peut etre) /ej8 (Gutferdum) pearlmyst / rasso et friterie droopy / rasso et friterie samourai / rasso et friterie cdc civic (si bosse pas) bouigass (a confirmer) mic (si travaille pas) flytox ( si caisse fini) EJ !nside (Vaillante 39!) / EJ6 dom16s / ej1 niko 51 sebasss Mat / EJ2 Marcb16a2 /civic coupe si / on verra si j ai faim niak01 max286 / ej2 / rasso et friterie? tipilou / ej1 rasso et friterie? drago / eg5 / rassso et friterie? civic-benji ( à confirmer ) / EG6 kenji-R / CTR yvo /civic eg4 (ipz) Bensol / S2k (ipz) Costello / EP4 (ipz) rasso, friterie, chinchin, pute Giovanni (pote a EJ inside) / DC2 Johan (pote à EJ !nside) / S2k Jodi (pote à EJ !nside) / Del Sol VTI Jean-Paul (pote à EJ !nside) / EJ2 Mickael (pote à EJ !nside) / Del Sol VTI Sickboy/ delsol Si (Gutferdum) / friterie designprojekt / ek3 (depuis 5 jours)/frite ou barbeuc ou meme pizza m en fou mdr vindiesel / EK4 /tmac passagé/IPZ Kasper / EK3 / avec Flytox si sa caisse n'est pas finie dragoncivic / EK 3 civicwhite/ eg4 Papitch dream59 /eg5 juliened9 DavidVTi / civic eg9 NicoX / 600Hornet (Voiture sûrement pas finie) Dan_59 / Prélude 2.3 4G jdm_styl / civic eg... ( me suis enfin decider lol ) shark/ Delsol (Gutferdum) Fnut/ Delsol (Gutferdum) shrek/ej8 peut etre si reparée sinon avec mon sickouné(Gutferdum) antho /delsol Imaginounours / ED7 / rasso et friterie / si pas opéré a cette date Gawel / EG6 (Gutferdum) /rasso et friterie Sylvain / ej1 (Gutferdum) /rasso et friterie Julien (pote à EJ !nside) / EG5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 4 février 2008 on va etre blindé de chez blindé dis donc, faut faire une bonne organisation avec un chouette endroit ou aller sinon ca va pas le faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 4 février 2008 Cyborg / ej2/ friterie et rasso Babahonda / eg4 (Gutferdum) / rasso et friterie shelby 59 /ej2 / rasso et friterie neomaster/ ctr sebasss562 Tonio 62 (peut etre) /ej8 (Gutferdum) pearlmyst / rasso et friterie droopy / rasso et friterie samourai / rasso et friterie cdc civic (si bosse pas) bouigass (a confirmer) mic (si travaille pas) flytox ( si caisse fini) EJ !nside (Vaillante 39!) / EJ6 dom16s / ej1 niko 51 sebasss Mat / EJ2 Marcb16a2 /civic coupe si / on verra si j ai faim niak01 max286 / ej2 / rasso et friterie? tipilou / ej1 rasso et friterie? drago / eg5 / rassso et friterie? civic-benji ( à confirmer ) / EG6 kenji-R / CTR yvo /civic eg4 (ipz) Bensol / S2k (ipz) Costello / EP4 (ipz) rasso, friterie, chinchin, pute Giovanni (pote a EJ inside) / DC2 Johan (pote à EJ !nside) / S2k Jodi (pote à EJ !nside) / Del Sol VTI Jean-Paul (pote à EJ !nside) / EJ2 Mickael (pote à EJ !nside) / Del Sol VTI Sickboy/ delsol Si (Gutferdum) / friterie designprojekt / ek3 (depuis 5 jours)/frite ou barbeuc ou meme pizza m en fou mdr vindiesel / EK4 /tmac passagé/IPZ Kasper / EK3 / avec Flytox si sa caisse n'est pas finie dragoncivic / EK 3 civicwhite/ eg4 Papitch dream59 /eg5 juliened9 DavidVTi / civic eg9 NicoX / 600Hornet (Voiture sûrement pas finie) Dan_59 / Prélude 2.3 4G jdm_styl / civic eg... ( me suis enfin decider lol )shark/ Delsol (Gutferdum)Fnut/ Delsol (Gutferdum)shrek/ej8 peut etre si reparée sinon avec mon sickouné(Gutferdum) antho /delsolImaginounours / ED7 / rasso et friterie / si pas opéré a cette dateGawel / EG6 (Gutferdum) /rasso et friterieSylvain / ej1 (Gutferdum) /rasso et friterieJulien (pote à EJ !nside) / EG5 BigBen / Civic EG4 / rasso et bouffe Squale / Impreza GT / rasso et bouffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 4 février 2008 a bon je viens ! et je mange en plus ? ! j'etait pas au courant MDR !!! merci Ben :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 4 février 2008 LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg11 0 Posté(e) le 4 février 2008 bon allez si mes jantes sont parties pour vendredi j'irai samedi en journée voir si ya moyen de faire encore mieux que ca. je vous tient au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 4 février 2008 Cyborg / ej2/ friterie et rasso Babahonda / eg4 (Gutferdum) / rasso et friterie shelby 59 /ej2 / rasso et friterie neomaster/ ctr sebasss562 Tonio 62 (peut etre) /ej8 (Gutferdum) pearlmyst / rasso et friterie droopy / rasso et friterie samourai / rasso et friterie cdc civic (si bosse pas) bouigass (a confirmer) mic (si travaille pas) flytox ( si caisse fini) EJ !nside (Vaillante 39!) / EJ6 dom16s / ej1 niko 51 sebasss Mat / EJ2 Marcb16a2 /civic coupe si / on verra si j ai faim niak01 max286 / ej2 / rasso et friterie? tipilou / ej1 rasso et friterie? drago / eg5 / rassso et friterie? civic-benji ( à confirmer ) / EG6 kenji-R / CTR yvo /civic eg4 (ipz) Bensol / S2k (ipz) Costello / EP4 (ipz) rasso, friterie, chinchin, pute Giovanni (pote a EJ inside) / DC2 Johan (pote à EJ !nside) / S2k Jodi (pote à EJ !nside) / Del Sol VTI Jean-Paul (pote à EJ !nside) / EJ2 Mickael (pote à EJ !nside) / Del Sol VTI Sickboy/ delsol Si (Gutferdum) / friterie designprojekt / ek3 (depuis 5 jours)/frite ou barbeuc ou meme pizza m en fou mdr vindiesel / EK4 /tmac passagé/IPZ Kasper / EK3 / avec Flytox si sa caisse n'est pas finie dragoncivic / EK 3 civicwhite/ eg4 Papitch dream59 /eg5 juliened9 DavidVTi / civic eg9 NicoX / 600Hornet (Voiture sûrement pas finie) Dan_59 / Prélude 2.3 4G jdm_styl / civic eg... ( me suis enfin decider lol ) shark/ Delsol (Gutferdum) Fnut/ Delsol (Gutferdum) shrek/ej8 peut etre si reparée sinon avec mon sickouné(Gutferdum) antho /delsol Imaginounours / ED7 / rasso et friterie / si pas opéré a cette date Gawel / EG6 (Gutferdum) /rasso et friterie Sylvain / ej1 (Gutferdum) /rasso et friterie Julien (pote à EJ !nside) / EG5 BigBen / Civic EG4 / rasso et bouffe Squale / Impreza GT / rasso et bouffe Takumi/ AE86 / rasso et bouffe (si c'est pas le déluge national Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 4 février 2008 57 ... ces bon tous ca... j espere que l endroit sera sa sez grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda 0 Posté(e) le 4 février 2008 ça tue les gars .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 5 février 2008 ca va claquer tout ca Vindiesel et moi on va proposé ca a des potes qui ont de beau projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 5 février 2008 tain j ai trop hate t mac et moi on est bouillant et on mange tous les deux aussi j espere qu il ne pleuvra pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 5 février 2008 suis trop chaud moi deja... a propos ces a quelle heure.?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda 0 Posté(e) le 6 février 2008 j pense que se regrouper à 11H serait bien , le temps que tout le monde arrive . A voir avec l organisateur .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 6 février 2008 vindiesel a écrit:tain j ai trop hate t mac et moi on est bouillant et on mange tous les deux aussi j espere qu il ne pleuvra pas ultraaa hot ! sinon jai demandé a pitouf michael , ca pourait etre sympa de faire un bon convoit avec les plus beau projet qu'on a ici histoire de rivaliser un peu avec ces belges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EJ !nside 0 Posté(e) le 6 février 2008 Arf ça sent bon cette rencontre! No panik les gars le parking est super grand, on y met facile 100 caisses donc y à core de la marge... Moi aussi suis bien chaud, habille, habille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 6 février 2008 T-MaC a écrit:vindiesel a écrit:tain j ai trop hate t mac et moi on est bouillant et on mange tous les deux aussi j espere qu il ne pleuvra pas ultraaa hot ! sinon jai demandé a pitouf michael , ca pourait etre sympa de faire un bon convoit avec les plus beau projet qu'on a ici histoire de rivaliser un peu avec ces belges clair ca va etre dur il faut en parler avec pitouf ,arnaud95 et education civic ainsi que esi boy 4 ek bien abouties Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 6 février 2008 Il va y avoir de la grelle le 09/03/08 je l'ai vu a RTL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg11 0 Posté(e) le 6 février 2008 arf merde, et comment tu as deja vu les prevision du mois prochain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 6 février 2008 cyborg a écrit:arf merde, et comment tu as deja vu les prevision du mois prochain? sur RTL il save prédire le temps du mois suivant ( sur le teletexte et c'est tjs exact ) mais le 17/03/08 il va faire 19 degrès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 6 février 2008 attention car j ai vu que le 25/03/08 il allai neiger .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg11 0 Posté(e) le 6 février 2008 ben on vas voir, faut voir si ca arrangerais tout le monde de changer la date, mais c'est vrai que 19° CA DONNERAI SUPER BIEN. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 6 février 2008 cyborg a écrit:ben on vas voir, faut voir si ca arrangerais tout le monde de changer la date, mais c'est vrai que 19° CA DONNERAI SUPER BIEN. Sinon tu viendrai pas une fois diner a la maison ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 6 février 2008 Cyborg / ej2/ friterie et rasso Babahonda / eg4 (Gutferdum) / rasso et friterie shelby 59 /ej2 / rasso et friterie neomaster/ ctr sebasss562 Tonio 62 (peut etre) /ej8 (Gutferdum) pearlmyst / rasso et friterie droopy / rasso et friterie samourai / rasso et friterie cdc civic (si bosse pas) bouigass (a confirmer) mic (si travaille pas) flytox ( si caisse fini) EJ !nside (Vaillante 39!) / EJ6 dom16s / ej1 niko 51 sebasss Mat / EJ2 Marcb16a2 /civic coupe si / on verra si j ai faim niak01 max286 / ej2 / rasso et friterie? tipilou / ej1 rasso et friterie? drago / eg5 / rassso et friterie? civic-benji ( à confirmer ) / EG6 kenji-R / CTR yvo /civic eg4 (ipz) Bensol / S2k (ipz) Costello / EP4 (ipz) rasso, friterie, chinchin, pute Giovanni (pote a EJ inside) / DC2 Johan (pote à EJ !nside) / S2k Jodi (pote à EJ !nside) / Del Sol VTI Jean-Paul (pote à EJ !nside) / EJ2 Mickael (pote à EJ !nside) / Del Sol VTI Sickboy/ delsol Si (Gutferdum) / friterie designprojekt / ek3 (depuis 5 jours)/frite ou barbeuc ou meme pizza m en fou mdr vindiesel / EK4 /tmac passagé/IPZ Kasper / EK3 / avec Flytox si sa caisse n'est pas finie dragoncivic / EK 3 civicwhite/ eg4 Papitch dream59 /eg5 juliened9 DavidVTi / civic eg9 NicoX / 600Hornet (Voiture sûrement pas finie) Dan_59 / Prélude 2.3 4G jdm_styl / civic eg... ( me suis enfin decider lol ) shark/ Delsol (Gutferdum) Fnut/ Delsol (Gutferdum) shrek/ej8 peut etre si reparée sinon avec mon sickouné(Gutferdum) antho /delsol Imaginounours / ED7 / rasso et friterie / si pas opéré a cette date Gawel / EG6 (Gutferdum) /rasso et friterie Sylvain / ej1 (Gutferdum) /rasso et friterie Julien (pote à EJ !nside) / EG5 BigBen / Civic EG4 / rasso et bouffe Squale / Impreza GT / rasso et bouffe Takumi/ AE86 / rasso et bouffe (si c'est pas le déluge national Triplezoom/IPZ/ 323 BG DIESEL / rasso et coca light (les frites c'est le démon) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 6 février 2008 costello a écrit:cyborg a écrit:ben on vas voir, faut voir si ca arrangerais tout le monde de changer la date, mais c'est vrai que 19° CA DONNERAI SUPER BIEN. Sinon tu viendrai pas une fois diner a la maison ? mais comme tes mechant toi .. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 6 février 2008 jdm_styl a écrit:costello a écrit:cyborg a écrit:ben on vas voir, faut voir si ca arrangerais tout le monde de changer la date, mais c'est vrai que 19° CA DONNERAI SUPER BIEN. Sinon tu viendrai pas une fois diner a la maison ? mais comme tes mechant toi .. lol Je vois pas de quoi tu parles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 6 février 2008 costello a écrit:jdm_styl a écrit:costello a écrit:cyborg a écrit:ben on vas voir, faut voir si ca arrangerais tout le monde de changer la date, mais c'est vrai que 19° CA DONNERAI SUPER BIEN. Sinon tu viendrai pas une fois diner a la maison ? mais comme tes mechant toi .. lol Je vois pas de quoi tu parles si si moi bien lol .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg11 0 Posté(e) le 6 février 2008 Heu ca veut dire quoi ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 6 février 2008 Stop les HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EJ !nside 0 Posté(e) le 7 février 2008 Cyborg / ej2/ friterie et rasso Babahonda / eg4 (Gutferdum) / rasso et friterie shelby 59 /ej2 / rasso et friterie neomaster/ ctr sebasss562 Tonio 62 (peut etre) /ej8 (Gutferdum) pearlmyst / rasso et friterie droopy / rasso et friterie samourai / rasso et friterie cdc civic (si bosse pas) bouigass (a confirmer) mic (si travaille pas) flytox ( si caisse fini) EJ !nside (Vaillante 39!) / EJ6 dom16s / ej1 niko 51 sebasss Mat / EJ2 Marcb16a2 /civic coupe si / on verra si j ai faim niak01 max286 / ej2 / rasso et friterie? tipilou / ej1 rasso et friterie? drago / eg5 / rassso et friterie? civic-benji ( à confirmer ) / EG6 kenji-R / CTR yvo /civic eg4 (ipz) Bensol / S2k (ipz) Costello / EP4 (ipz) rasso, friterie, chinchin, pute Giovanni (pote a EJ inside) / DC2 Johan (pote à EJ !nside) / S2k Jodi (pote à EJ !nside) / Del Sol VTI Jean-Paul (pote à EJ !nside) / EJ2 Mickael (pote à EJ !nside) / Del Sol VTI Sickboy / delsol Si (Gutferdum) / friterie designprojekt / ek3 (depuis 5 jours)/frite ou barbeuc ou meme pizza m en fou mdr vindiesel / EK4 / tmac passagé / IPZ Kasper / EK3 / avec Flytox si sa caisse n'est pas finie dragoncivic / EK 3 civicwhite / eg4 Papitch dream59/eg5 /pe etre friterie DavidVTi / civic eg9 NicoX / 600Hornet (Voiture sûrement pas finie) Dan_59/Prélude 2.3 4G/rasso et friterie davevador/ civic eg3 (si pas trop de boulot pour l'ecole) avec - 1 pote prelude 3g, - ma cousine ej9 - son cop peut-etre avec la ek4 - un autre avec une civic eg5 djo88 seb/ mx5 (certainement) Mike/ prelude 5g (^peut etre) umul / ej2 (peut etre) julien /ej9 ou EE9 (je sais pas encore) juliened9 jdm_styl / civic eg... ( me suis enfin decider lol ) shark / Delsol (Gutferdum) Fnut / Delsol (Gutferdum) shrek / ej8 peut etre si reparée sinon avec mon sickouné(Gutferdum) antho /delsol Imaginounours / ED7 / rasso et friterie / si pas opéré a cette date Gawel / EG6 (Gutferdum) /rasso et friterie Sylvain / ej1 (Gutferdum) /rasso et friterie Julien (pote à EJ !nside) / EG5 BigBen / Civic EG4 / rasso et bouffe Squale / Impreza GT / rasso et bouffe Takumi/ AE86 / rasso et bouffe (si c'est pas le déluge national Triplezoom / IPZ / 323 BG DIESEL / rasso et coca light (les frites c'est le démon) Mélissa / EJ9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites