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EK2K

EJ6 du Québec

Messages recommandés

Voici ma EJ6 2000

bon ou mauvais, jattend vos commentaires Smile

les mods:

GSR JDM 1.8DOHC VTEC
Transmission TypeR LSD
Clutch Exedy Stage1 organic
Flywheel Exedy 9lbs
Mags lightwheight 13lbs
Ligne déchappement Tanabe Medaillon Hyper
Coils Eibach Sportline sur shock Kyb GR2 (je veux changer sa bientot pour des koni yellow sur neuspeed sport)

Prochaine étape que jaurais du faire bien avant, conversion de freins 10.3" avec des étriers d'integra TypeR



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a mon avis tu n aura que des critiques positives car ta voiture est tres belle avec un tres bon swapp

aller une negative :il manque une lame avant et la rabaisser encore de quelques centimetres Wink

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oui effectivement quelques centimètres de plus donne un meilleur look...

mais c'est une voiture de tous les jours (été seulement)

donc je veux quelle passe partout,, deplus, avez vous vu létat des routes du Québec ??????

c'est pas comme en europe la... on se crorait au vietnam défois

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vindiesel a écrit:
a mon avis tu n aura que des critiques positives car ta voiture est tres belle avec un tres bon swapp

aller une negative :il manque une lame avant et la rabaisser encore de quelques centimetres Wink


tu m enleve les mots de la bouche lol

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Clean Smile

C' est beau le black housing dans tes phares.

Je te rassure tout le monde se plaindra toujours des routes dans tous les pays.

J' avais des eibach sportline sur la del sol et j ai monté des neuspeed sport sur une EG5, franchement c est pareil. Les 2 sont mou et ca rabaisse pas asser. Tu sera mieu avec du neuspeed race ou H&r race. Meme pour rouler tous les jours ca te laisse encore de la marge pour passer partout.

Il y en a ici qui ont mi des race et qui trouvaient ca bcp trop haut Razz

Bonne chance dans tes projets Wink

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merci pour les commentaires, c'est vraiment très apprécié Very Happy

L'été prochain je veux ajouter une "lip" ou lame comme vous dites Razz

Ici on entend beaucoup dire que les routes de l'europe (de l'ouest en tout cas) sont très mais très belles #pasmafote#

Merci Bensol pour les conseils... sa va peu etre me faire pencher pour des H&R race... et oui les koni yellow sa mintéresse beaucoup.. sa l'air d'etre de bon shocks Smile

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Tres belle ta civic
j'adore.. et les performance de 0-100km/h ? 0-60mph? combien de seconde?

PS les route en belgique c'est de la merde Razz
en almangne ils ont des belles routes !

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EK2K a écrit:
merci pour les commentaires, c'est vraiment très apprécié Very Happy

L'été prochain je veux ajouter une "lip" ou lame comme vous dites Razz

Ici on entend beaucoup dire que les routes de l'europe (de l'ouest en tout cas) sont très mais très belles #pasmafote#

Merci Bensol pour les conseils... sa va peu etre me faire pencher pour des H&R race... et oui les koni yellow sa mintéresse beaucoup.. sa l'air d'etre de bon shocks Smile




Et comme je te dis, tu vas voir, tu vas avoir que du positif ici. Ou sinon des suggestions. La plupart des gens ici vont adorer ta civic. Wink

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lionel a écrit:
Tres belle ta civic
j'adore.. et les performance de 0-100km/h ? 0-60mph? combien de seconde?

PS les route en belgique c'est de la merde Razz
en almangne ils ont des belles routes !


humm,, les performances sont très bonnes.

La première et la deuxième vitesse, tu accote carrément dans ton siège!
Au décollage, le LSD fait un très bon travaille, les deux roues sont barrées ensemble.

La 3 vitesse est bien, si la deuxième a été montée très haute. Sinon, c'est plutot moyen.

La 4 est très pratique en ville avec la tranny courte.

et la 5ieme fait virer le moteur a 4100rpm @120km/h.. C,est haut, mais jai bcp de puissance pour dépasser sur lautoroute en 5ieme.

et meme avec une 5ieme courte comme sa, jai une très bonne économie d'essence.. 7.5L/100 environ Smile

Pour les chiffres, je n'ai jamais mesuré, mais bon, mon amis a une Subaru WRX qui est sensé faire le 0-100km/h en 5.5s et je suis a coté de lui tout le long.. donc sa devrait resembler a sa:)

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Vraiment Belle en noir elle donne vraiment Bien.. Tres Clean!!

0 - 100 en 5.5sec c'est Le Top

Je suis du meme avis pour tout le monde Une tite lame ne ferai pas de mal

Bonne continuation et Bonne route!!

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salut moi je voudrai me faire un swap un b18c6 dans une ek ou une crx de 91 tres bon travail j adore tu est content des performances de ta voiture mon projet quesque tu en pense??

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Sympa ta civic, mais est ce que ce ne serait pas une EM1 et non une EJ6? ou tu as fité un face lift de civic EM1 99-00?
Très classe en tout cas

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Mouss a écrit:
Sympa ta civic, mais est ce que ce ne serait pas une EM1 et non une EJ6? ou tu as fité un face lift de civic EM1 99-00?
Très classe en tout cas

Si stock elle avait un D16 c est ptetre une ej, sinon em1 c est pas sir stock ?

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djo88 a écrit:
oui les EM1 c'est SIR


Non, EM1 c les civic coupés SI aux States av B16A2 (VTI pr nous!)

Vraiment très class ta civic, surtt en sachant k à la base c est une EJ6, c kler ke les perfs ont très bien évolué #yeah#

Elle est très bien comme çà mais le top pr moi serait une lip mugen, une calandre désiglée, des fog lights yellow et des lug nuts red et là je pleure #cry#

#jap##bowdown#

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EJ !nside a écrit:
djo88 a écrit:
oui les EM1 c'est SIR


Non, EM1 c les civic coupés SI aux States av B16A2 (VTI pr nous!)


Non en fait la Civic SI (D16)est une civic ESI et la SIR(B16) est un VTI.

J ai shooté une civic EM1 avec le B16 et c est bien un Sir. Pas évident de s y retrouver avec tous les pseudo differents en fonction du pays.

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BenSol a écrit:
EJ !nside a écrit:
djo88 a écrit:
oui les EM1 c'est SIR


Non, EM1 c les civic coupés SI aux States av B16A2 (VTI pr nous!)


Non en fait la Civic SI (D16)est une civic ESI et la SIR(B16) est un VTI.

J ai shooté une civic EM1 avec le B16 et c est bien un Sir. Pas évident de s y retrouver avec tous les pseudo differents en fonction du pays.



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Merci encore pour les commentaires Very Happy

EM1 = SIR avec le B16

C'est vraiment une EJ6 que j'ai, qui sort de l'usine avec le D16.

en fait c'est une Civic SE 2000. Le "SE" signifie special edition si je ne me trompe pas..

c'était un model un peu équipé, exemple, freins ABS, servo direction, portes électriques, anti-démarreur, appuie bras...

@ petit jean : Les Bseries DOHC VTEC sont tous de bons choix.. par contre, comme tu sais on veut toujours plus de performance. Avoir su cela avant, jaurais attendu et jaurais choisis un B18C ITR SpecR. Surtout pour une EJ.. Un crx, le GSR serait amplement suffisant, mais noublie pas que tu en voudra toujours plus.

J'aurais aimé faire le swap moi meme mais je manquais dexpérience a l'époque et surtout de place pour travailler.
C'est un ami a moi qui a fait le swap, Fred Honda Physique, je sais que certain le connaisse.
Voici quelques photos:


Alors, Bye Bye le D16


bienvenu le B18C


Fred a l'air fier de son travail


et hop! une belle petite ligne Tanabe.. beaucoup mieu que l'Originale


5ieme vitesse

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