Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Daiki-san

[NEMESIS] My Hipi Three!!!

Messages recommandés

C'est bon j'ai acheté la remplaçante de L' HIKEY FOUR, L' HIPI THREE!!! Laughing

C'est une EP3 de 2002 avec 110000KM et qui est...... grise pour changer! Mr. Green

C'est l'ancienne de TOMI pour ceux qui connaissent.

Elle est full stock sauf une CAI replique INJEN avec un vrai filtre INJEN. 8-)

Les jantes sont un peu rayées, un feu arriére est cassé (le vendeur m'en a donné un neuf) une petite rayure sur le PC arriére, et une autre sur le retro gauche, et un trou de clope dans chaque siéges (à mort les fumeurs!!! Evil or Very Mad )

Je viens de rentrer chez moi (480km non stop) et l'EP marche quand même assez fort, et le couple est limite camionnesque Shocked

Niveau esthétique, elle a des autocs Type R "norauto like" que je vais changer, et le capot+becquet peint en noir.

La boite vient d'être refaite ainsi que l'embrayage, ressorts soupapes S2000, distribution...

Je ferai un petit shooting demain, et j'éditerai mon post. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aller voici les premieres photos de cet aprem!!! C'est vite fait c'etait avec mon tel !
























Et l'heureux proprietaire faisant une tête , comment dire ? ........originale Laughing








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool mtn tu peint la rajoute du pare choque av en noir et hop deja plus de gueule mais elle est deja belle comme sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite bad news, enfin 2... Confused

Comme prévu j'ai voulu intervertir les roues ce soir, et en passant chaque roue à l'équilibreuse, j'ai vu que les 2 jantes arriéres sont mortes.

Les 2 ont chacune un gros plat, et il a fallu 134gr sur une et 117gr sur l'autre pour les équilibrer.

Ca ne m'étonne pas que je sentais une bonne vibration à partir de 150km/h.

Mais j'ai appelé l'ancien proprio qui m'a dit qu'il va se débrouiller pour m'en trouver 2 autres nikel.

Merci à lui. 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...