Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sickboy

[S!ck B¤Y] Silver DelSol ESi TOE

Messages recommandés

Honda Civic DelSol ESi '95
Grise, 1.6L 125cv, moteur D16y8, Toit électrique


Moteur:
- Collecteur inox 4-2-1 SRS
- Décata inox SRS
- Silencieux Spoon Street

Chassis:
- Combinés filetés FK
- Bras de suspension K-Sport
- BAR supérieur avant TenzoR
- BAR inférieur arrière BEAKS
- Jantes Work Equip '03 Replica 15"
- Pneus Toyo Proxes T1R 195x50x15

Extérieur:
- Lip type R
- Vitres teintées Glastinct
- Amber Corner

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Alors, tout commença avec, une fois de plus, l'annulation d'une vente sur laquelle j'étais depuis 1mois... Les boules! Mad
De rage je suis rentré chez moi et je me suis remis a chercher ma future voiture. J'ai longuemeent hésité entre EG5-6, DelSol, EK3-4, Prélude, quand je suis tombé sur l'annonce... d'une Honda Laughing . Elle était hors de mes prix. Mais en négociant un petit peu avec le vendeur, on a réussi à ce mettre d'accord. Après quelques jours de MSN intensif pour parler de cette Honda, on arrive a se fixer un rdv le 22/10/2007.
Excité comme une pucelle la veille d'un bal de fin d'année pendant une semaine, le Jour J arriva et nous nous somme donc mis en route pour....L'ALSACE!!
Départ de Lens

La Tete dans le Cul!!!!

Petit crochet par Douai pour aller chercher notre ami BaBaHonDa

Et c'est parti mon KiKi!!! Laughing
La route fut longue (6h!!) et semée d'embuche!!!!

Les autochtones furent peu accueillants!

au bout de 3h de route, pause pipi dans les Vosges pleines de NeiGes (oui je sais normalement c'est toutes les 2h les pauses mais là on était pressé), et changement de conducteur!!

1er constat arrivée en Alsace:
Apparement, la culture des vignes ça rapport bien!!

Sans parler du camion avec l'audi R8 et les TT et RS5... malheureusement, pas le temps de les prendre en photos!
14h15: Enfin arrivés à Colmar devant le centre de controle technique ou nous attend mon future JouJou


Je file tout de suite l'essayée. Verdict: j'achète! Laughing
Après, s'en suit toutes les formalités, paperasses, les sous-sous dans la popoche, les clés dans la main... (remarquez mon petit rictus au passage...)

Dernière photos avec Julien's S2000...

Et c'est reparti pour 6h de route avec cette DelSol au superbe jantes en tole et pneus neige, pétée au sol...

Mais avant, ils nous faut nous restaurer et quoi de mieux que la gastronomie Alsacienne...

... Ben en fait fallait faire vite donc le quick ben ... son nom l'indique!
Petite parenthèse, si vous avez l'occasion d'aller a Colmar, je vous conseille de faire un itinéraire pour chaque endroit ou vous vous voulez aller: les gens ne savent pas indiquer la route!!!
Malgrès la bonne explication de Julien, on a eu un trou de mémoire donc on demande a des passants. Pendant plus de 30min on a tourné autour car il n'y en a pas un qui disait la meme chose!!! Heureusement que Baba a eu un souvenir de l'explication sinon on serait mort de faim! Laughing
Et donc après s'en suit 6h de route, fatiguante mais bien amusante!



Ouuuuu mais il est content le pépère! il fait bien mumuse! il aime bien le Vtec mon pti pépère! ouuuulala qu'il est content! Oh ouais oh bah ouais!
Rentrés a 23h00 complétement éclatés mais Y'a pas plus content que moi!


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Et voilà à quoi elle ressemble aujourd'hui:















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe tes jantes........

jolie caisse comme ca j'aime bien ce que tu en as fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour l avoir vue hier,elle est superbe et les jantes trop belle #bowdown#
rien a redire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chouette ton compte rendu , c'est toujours le pied des expéditions comme ça, et pour l'avoir vue hier elle est magnifique #yeah#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment tres tres belle bien sur j adore les jantes c est quelle marque que tu as en replique elles sont superbes et tu as quoi comme deport?

en tous cas bonne acquisition Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les comm Wink

Pour les jantes c'est ZR (???), plutot de bonne qualité. c'est du 15x7" avec ET38. j'avais peur que le 15x8 touche la suspension mais en faite peut-etre pas.. tant pis c'est bien comme ça et les pneus sont moins cher en cette taille Mdr Devil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tkit_easy a écrit:
pas mal la del sol , au depart au aurai bien celle de bensol sur une des premieres photos...

Le mongolito qui l avait avant avait fais la réplique de la mienne mais en moins bon état. Et il trouvait ca marrant de pas avoir d idée avec ses amis lol

Mais bon la elle est plus a lui alors bonne continuation. Elle a changé d ailleur et c est bien.
takumi a écrit:
on dirait des work equip non?

Répliques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
takumi a écrit:
on dirait des work equip non?


se sont des copies

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BenSol a écrit:
Le mongolito qui l avait avant avait fais la réplique de la mienne mais en moins bon état. Et il trouvait ca marrant de pas avoir d idée avec ses amis lol

Mais bon la elle est plus a lui alors bonne continuation. Elle a changé d ailleur et c est bien.


C'est vrai qu'elle ressemblait beaucoup et c'est ce qui m'a un peu décider car franchement, j'adore ton ex-delsol! Je l'ai revu le 14/12 au rasso et il est bien beau!

Mais c'est vrai que ça m'embeter d'avoir une DelSol déjà vu... donc changement "radical" de style... plus vers le JDM Old School, un peu comme aux States

BenSol a écrit:
mais en moins bon état


?? pourquoi dis tu ça? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il voulait dire en moin bien Very Happy

Mais en tout cas ce changement radical lui va d'enfer Wink
J'aime vraiment beaucoup Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui vraiment c est pas pour t ennuyer et elle est bien plus belle maintenant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan je me doute mais je pensais que tu voulais dire qu'elle était dans un sale état et je ne comprenais pas, moi qui l'ai trouvé assez propre a part une grosse raflure sur le PC avant.

Merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben petit Up avec des news!

-> bavettes
-> logos H doré et Spoon
-> lame remise en noir

A venir: bas de caisses noirs... d'ailleurs si vous avez des bas de caisses de DelSol d'origine je suis preneur (peut meme échanger contre ceux d'EG)



















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc voilà les bas de caisses sont repassés noir...
Voilà 4 photos un peu à l'arrache en passant voir mon pote Yoki...









Et une petite un peu spéciale avec la sienne ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est vraiment belle ta Sol
j'aime pas trop le logo doré Wink pour le reste elle est TOP !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment belle ta sol, manque juste du noir sur tes pneus et c'est nikel nikel :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme il faisait beau, je me sui dit qu'on allait se faire un petit shoot au Canada!


(copyright: Gutferdum Member Special Decal)











Et mon lieutenant Gawel m'a rejoint avec son EG6 Mugen touch'!































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vrm belle ta Del Sol! Et belles photos!

T'es du Canada toi aussi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan je déconne, je suis du Nord de la France, mais dans notre région, on a une Terre qui a été donné aux canadiens qui nous sont venus en aide pendant la seconde guerre mondiale.
c'est Vimy. Il y a un immense monument dédié aux soldats Canadiens

Cette Terre est gardée par le Commonwealth et par des Québécois. lorsqu'on arrive a l'entrée, tous les panneaux changent et on entre réellement sur une terre canadienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OH ..j'avais jamais entendu parlé de ca! Merveilleux ca! Ca l'air vraiment génial comme endroit...faudrais bien que je le vois!! #Jump#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kat-R a écrit:
OH ..j'avais jamais entendu parlé de ca! Merveilleux ca! Ca l'air vraiment génial comme endroit...faudrais bien que je le vois!! #Jump#


si tu viens en Belgique, ou dans le Nord de la France, je me ferais un plaisir de t'y emmener.... #Jump#

c'est franchement différent du reste de la région, on dirait vraiment qu'on change de pays totalement.

Merci pour les comm' Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sickboy a écrit:
nan je déconne, je suis du Nord de la France, mais dans notre région, on a une Terre qui a été donné aux canadiens qui nous sont venus en aide pendant la seconde guerre mondiale.
c'est Vimy. Il y a un immense monument dédié aux soldats Canadiens

Cette Terre est gardée par le Commonwealth et par des Québécois. lorsqu'on arrive a l'entrée, tous les panneaux changent et on entre réellement sur une terre canadienne.


C'est le même principe que pour le cimetière américain d'Omaha Beach. #dacc#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Junta a écrit:
sickboy a écrit:
nan je déconne, je suis du Nord de la France, mais dans notre région, on a une Terre qui a été donné aux canadiens qui nous sont venus en aide pendant la seconde guerre mondiale.
c'est Vimy. Il y a un immense monument dédié aux soldats Canadiens

Cette Terre est gardée par le Commonwealth et par des Québécois. lorsqu'on arrive a l'entrée, tous les panneaux changent et on entre réellement sur une terre canadienne.


C'est le même principe que pour le cimetière américain d'Omaha Beach. #dacc#


Ouais je pense...
Nos a écrit:
Belles vos caisses

l'EG 6 noir j'adore


Merci et moi aussi j'adore l'EG6 Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nos a écrit:
Belles vos caisses

l'EG 6 noir j'adore


Merci ça fait plaisir #jap#

reciproquement le Del sol fan aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
terrible ce petit shooting...j adore les caisse...

l endroit c est pres de quel grande ville,francaise???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tkit_easy a écrit:
terrible ce petit shooting...j adore les caisse...

l endroit c est pres de quel grande ville,francaise???


C'est a 5km au nord d'Arras.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...