Thepige1 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 plus clean c'est pas possible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Merci les gens !! Vite le bo temps !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remouz51 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Thepige a écrit: plus clean c'est pas possible! peut pas dire mieu vraiment nikel ta S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 remouz51 a écrit:Thepige a écrit: plus clean c'est pas possible! peut pas dire mieu vraiment nikel ta S +100000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 vindiesel a écrit:remouz51 a écrit:Thepige a écrit: plus clean c'est pas possible! peut pas dire mieu vraiment nikel ta S +100000 +1000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 En tout cas c'est surement la plus belle de la game de chez honda et dans tes main ca ne saurait etre que la plus belle du continent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 la deuxieme photos elle déchire sévere je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Merci les gars mais pq tant d amour En tout cas plus je roule et plus je l aime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 nice cars avec quel apn ta fais les fotos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Ouaip elle tue cette photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 costello a écrit:Ouaip elle tue cette photo ! ouè moi j'aime bien la calandre en brique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrJingle 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 el_doki a écrit:costello a écrit:Ouaip elle tue cette photo ! ouè moi j'aime bien la calandre en brique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Oui la calandre en brique c est un effet secondaire, j ai envoyé le flash sur la plafond et ca s est refleté dans le parechoc. Mais bon c' etait une photo a l arrache, ca donne un apercu de ce que ca va donner dans un environement moins difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EK2K 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 wow c'est un de mes model préféré sur la route.. et noir, WOW elle est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 enfaite tu vas metre des amber corner? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Non pas cette fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 vraiment impeccable, mais en fait bensol c est une mytho....il a acheté sa caisse toute nouvelle mais il veut pas l dire..lol c est clair qu il y a pas 1 poussiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouss1 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Splendide ton S2K, tu es quand même un petit vénard toi, si tu savais comme je t'envie Aussi non, quel sont tes prochains achats? Suis curieux moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 cool la photo page precedente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Merci à tous ! Mouss a écrit:Splendide ton S2K, tu es quand même un petit vénard toi, si tu savais comme je t'envie Aussi non, quel sont tes prochains achats? Suis curieux moi lol Merci mec ! bha y a tellement de truc que j voudrais, dans un futur proche c est sans doute des Kw var.2 Ensuite j aimerais bien un air duct, une bare avant, un hard top, un collecteur, des roues qui tuent et sans doute un tas de babioles que j' ai pas encore découvert Mais bon je sais pas dans quel ordre je ferai tout ca vu le prix des pièces. Quand j aurai monté la lip et une suspension ca aura déja une autre gueule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CheRom 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 BenSol a écrit:Ensuite j aimerais bien un air duct, une bare avant, un hard top, un collecteur, des roues qui tuent et sans doute un tas de babioles que j' ai pas encore découvert Mais bon je sais pas dans quel ordre je ferai tout ca vu le prix des pièces. et dont tu n'as pas encore besoin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 J'ai un pot qui peut t'avoir les TEIN monoflex si jamais ca te dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 takumi a écrit:J'ai un pot qui peut t'avoir les TEIN monoflex si jamais ca te dit Ben ne jure que par KW ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EJ !nside 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Nikel de chez nikel, le pommeau CR est terrible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 EJ !nside a écrit:Nikel de chez nikel, le pommeau CR est terrible! Merci ! Oui dès que j l ai vu ca ma pris 3 minutes pour cliquer sur "buy it now" kimosabe a écrit:takumi a écrit:J'ai un pot qui peut t'avoir les TEIN monoflex si jamais ca te ditBen ne jure que par KW ! Yes ! C' etait le paradis sur la sol alors je continue comme ca et comme en plus ca passe au CT j vai pas memmerder avec du Tein. Mais merci Takumi pour ta proposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAPITCH 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 clean ta s2k tes un maniaque toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Séance photos avec Costello hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 en sa vous faite des fotos dans ma region et on previen meme pas bande de ptit cachotier sinon simpas les tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 excellentes photos! et très belle s! par contre cost m'a envoyé une vidéo... pas bien ben jrigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 nickel les photos ! Domma qu'il fesait si froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Nickel les photos ! Et la S est trop bien Cost ton EP alaisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 nickel ta S , a terre elle serais terrible ... belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-hatch 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 djo88 a écrit:nickel ta S , a terre elle serais terrible ... belle photo +1 Je crois que pour la garde au sol il y remédiera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard1 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 tres belle photos la S et trop belle comme neuve ! et l' EP trop belle aussi elle sont toute les 2 neuve ne faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Merci les gars. Pour la garde au sol ce sera bientot du passé, j' ai acheté ça hier KW variante 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 lol tu chome pas mec! nickel ca va rendre bcpt mieu! chapeau jsuis sure que tout le monde s'attend a une bombe de projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 de la balle ! dépêche toi à les monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Cool cool ! de l'occaz ? ou c'est juste des photos trouvées comme ca ? C'est pour commencer et tu change après ou c'est déjà setup deffinitif ? Promis j'ai plus de question pour l'instant :^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 _Dr Vas!³ a écrit:Cool cool ! de l'occaz ? ou c'est juste des photos trouvées comme ca ? C'est pour commencer et tu change après ou c'est déjà setup deffinitif ? Promis j'ai plus de question pour l'instant :^) Ce sont bien ceux de la photo. D occase mais ils sont presque neuf (6mois) c est ce que j voulais mettre donc oui c est définitif. T' as recu les stickers ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Superbe achat, ca va claquer (c'est le cas de le dire) une fois monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Impecc ca Tiens c pas une lip derriere ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 raa niquel ca !!!!!! superbe le pti shoot page precedente pressé de la voir clapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 nikel tous sa tu va pouvoir attaker franchement dans les rond point mtn lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 super tous ca ! c'est vraie que ca fait spec a cette hauteur ! aller monte nous vite c'est amorto ! et skette les !!! lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 huhu vivement qu on la voie shooootéeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 impec ça ben vivement qu'elle racle le sol cette S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 il devrai deja etre monter lol... belle achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat-R 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 WOW!! Vraiment tres belles les photos... mais surtout le char... hâte de la voir rabaissée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamen69 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 j ai hate de la voir aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites