BenSol1 0 Posté(e) le 15 février 2008 Ouep meme endroit. Pour le rabaissement ca va arriver, mais je dois payer la tmc qui coute environ le prix de 3 kits kw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 15 février 2008 BenSol a écrit:Ouep meme endroit. Pour le rabaissement ca va arriver, mais je dois payer la tmc qui coute environ le prix de 3 kits kw oauis me doute que la tmc ca dois chier .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 16 février 2008 héhé t' inquiète pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda 0 Posté(e) le 16 février 2008 Elle est " BEAUTIFUL". Hop Hop des bons combinés et le tour est joué. Ya Rien à dire c'est quand meme l'une des plus belles sportives de notre époque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Quelques photos en attendant... J' ai enlevé les truc collant que le gars avait mi tout autour des bouton, levier de vitesse et au dessus de la porte de l autoradio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 18 mars 2008 yeah .. nikel propore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Super clean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Thx, bientot des news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Good Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 18 mars 2008 +100000 et t'as oublié de faire une photo des chaussettes spoon lavées en machine à 90° elles sont si douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 18 mars 2008 BigBen a écrit:Super clean a fond ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 18 mars 2008 tjs aussi belle la ptite ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drago 0 Posté(e) le 18 mars 2008 ahh que c'est beau!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat-R 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Tjrs aussi belle cette s2000! J'en bave de jalousie... Bien hate de la voir en real! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Sur la deuxieme photo si tu zomme x20 tu vois un grain de poussiere sur la moquette!!! C'est inacceptable!! Bah que dire à part "clean à mort" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Merci les gens !! Ca n' avance pas très vite, mais j' ai du payé la taxe (2700€). Voila une bonne chose de faite ! triplezoom a écrit:+100000 et t'as oublié de faire une photo des chaussettes spoon lavées en machine à 90° elles sont si douce T' en rêves de mes tanks cover hein ! T' as sentis la douceur ultime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 18 mars 2008 LoL que des dinke laver a 90° avec quelle poudre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 18 mars 2008 j adore ta bagnole elle est toujours aussi clean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 18 mars 2008 pareil pour les tofs bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Vraiment nikel cette auto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Exit le S sur le coffre, j' ai commandé l' emblème H d' origine chez honda J' ai quand même frolé la crise cardiaque quand elle m' a dit le prix.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 20 mars 2008 ah bon temp qu eca .. conbien dit nous.?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c_trick 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Vraiment belle ta "S", Ben. Clean à mort. Pour le prix de l'emblème, ça ne tournerait pas vers les 40€? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Merci ! En plein ça.. 40.10€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoop 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Toujours aussi nikel sympa l'emblème, pas encore monté??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c_trick 0 Posté(e) le 20 mars 2008 BenSol a écrit:En plein ça.. 40.10€ M'étonne pas. C'est plus ou moins la meme chose pour l'emblème rouge de DC2... Ils abusent quand meme!!! En tout cas, j'en profite pour le redire... Superbe ta S. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 20 mars 2008 ah ! super achat ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 20 mars 2008 ah oué quand meme 40euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 20 mars 2008 donc ta suivi mon conseile xD je pensais que tu preferait le "S" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 20 mars 2008 lionel a écrit:donc ta suivi mon conseile xD je pensais que tu preferait le "S" Hihih, j' avoue que.... En fait quand je l' ai acheté je trouvais ca cool le S, mais avec le temps je trouvais qu il faisait gros et aussi le gris, ca faisait un peu triste. Et quand j' ai regardé dans les pieces que le gars m avais donné j' ai vu cet insigne cassé evidement et j l ai mi a coté du S et la j' ai fais mon choix c' est vraiment plus joli. Donc t' avais pas tords ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6rhd 0 Posté(e) le 21 mars 2008 vraiment belle et très propre ta s2k ben vraiment un véhicule impécable bien hate de la voir avec une suspension rabaissé lâche pas le projet et j'ai lu toutes les pages et j'ai vu que tu avais parlé de peut être changer les jantes as tu des idées en tête ou tu gardes celle-ci ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 21 mars 2008 ouais je trouvais le S trop massive tres bon choix !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouss1 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Bien joué Ben, monte le vite, et shoot, histoire de mettre tous ça en valeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 23 mars 2008 C'est bien tt ca ... mais c'est quand qu'elle descend (Je sais pas j'ai vu ton pseudo sur msn et .... photo ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thepige1 0 Posté(e) le 23 mars 2008 J'était pas trop fan du S donc bonne idée de remettre un d'origine , elle sera encore plus belle!!! Malheureusement comme d'habitude Honda est pas a côté au niveau tarif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Merci les amis Oui le S, faute de gout de ma part Enfin d un coté il etait deja dessus. Elle descend bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Bien vu l'emblème et vivement le rabais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n-d-d 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Terrible! Bonne continuation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Clappage Les roues honda c' est pas de la merde hein !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 29 mars 2008 bon quand ce que tu casse ton entree de garage qu on la voie dehors et clapee!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 29 mars 2008 yvo a écrit:bon quand ce que tu casse ton entree de garage qu on la voie dehors et clapee!!! Justement j ai acheté 1 tonne de gravier hier pour remonter un peu le niveau mais ca va pas donc, j aurais besoin de main d oeuvre peut etre pour casser tout ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 29 mars 2008 c moi ou je vois quil reste beaucoup de filet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 29 mars 2008 excellent le Ben il sait plus sortir son auto du garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 29 mars 2008 voilas mtn ta plus cas metre un retro projecteur dans ton garage pour faire crois que tu te promene a la campagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 29 mars 2008 BenSol a écrit:yvo a écrit:bon quand ce que tu casse ton entree de garage qu on la voie dehors et clapee!!! Justement j ai acheté 1 tonne de gravier hier pour remonter un peu le niveau mais ca va pas donc, j aurais besoin de main d oeuvre peut etre pour casser tout ça. moi c est quand tu veux mais en semaine pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 29 mars 2008 impec le clapage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayjay11 0 Posté(e) le 29 mars 2008 si t'as besoin d'un coup de main, je suis la aussi ( ca ne me changera pas bcp de ce que je fais la semaine lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drago 0 Posté(e) le 29 mars 2008 costello a écrit:excellent le Ben il sait plus sortir son auto du garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Ouep fiston il reste bcp de filet et reglé comme sur la photo elle etait plus que par terre, je mettrai des photos. Pour le garage je sais pas trop comment m y prendre Jayjay tu boss ds quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer 0 Posté(e) le 29 mars 2008 tin elle fait mal cette caisse!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites