Squale1 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 je revends mes 2 sieges d'origine le conducteur possede une petite brulure cigarette sur l'assise il manque les Clips de ceinture je rajoute la Banquette arriere aussi ce sont les meme que ceux ci prix 200€ le tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 pas mal bonne vente a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daiki-san 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Si ça peux en persuader, j'en ai dans mon EK4, et avec un peu d'adaptation, il se monte sans probléme avec les attaches ceinture OEM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Up 200€ la paire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racefans 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 200 la paire !! Aller c'est donner la les mecs !! UP !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 racefans a écrit:200 la paire !! Aller c'est donner la les mecs !! UP !! c'est meme pas le prix de 2 sieges classic loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 profiter en pour se faire un beau cadeau ca va etre les fetes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 aller banquette rajouté faut que ca parte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg11 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 salut tu les as toujours? si oui pourais-je avoir des photos? car j'ai peut etre un acheteur pour toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 non il sont vendu désolé au passage si on pouvait verrouilé ou supprimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites