Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SebSIR

Ma coupé EJ8 swapée B18C4

Messages recommandés

SebSIR a écrit:
Je l'ai eu completement d'origine il y 3ans j'y ai fait comme modif.

Extérieur:
_peinture complete noir revernie. (elle était grise à l'origine)
_face avant complete 99-00
_pare choc arriere 99-00
_feux avant oem EK9
_feux arriere oem SI us.
_antibrouillard JDM jaune
_lip avant type r urethane
_calandre EK9
_Bixenon

Intérieur:
_Volant oem EK9 momo avec srs
_moquette EK9
_tapis EK9
_soufflet EK9
_compteur oem SIR en km/h version canadienne
_short shift

Moteur:
_swap B18C4
_collecteur d'admission type r Blox
_ligne d'échappement itr
_Boite avec LSD
_admission short ram
_Conversion en OBD1 avec ecu chippé

Chassis:
_Jantes Rota gt3 gold en 16'
_pneus Toyo Proxes T1R
_ammortisseur koni jaune modifié
_ressort eibach sportline
_top plate ralongée
_Sway bar Blox

Frein:
_disque brembo max
_plaquettes Hawk racing
_liquide de frein racing

J'ai tout réalisé moi même aussi bien la peinture que le swap.

Encore quelque modifs prévues:
_durites aviation
_disques arrière (certainement ce week end)
_recouvrement de la banquette ar de l'accoudoir et des panneaux en cuir noir couture rouge.
_siege avant (bride ou recaro je c pas encore)
_clim usdm 99-00 avec radio double din (grosse modif il faux retirer le tableau de bord et changer tout les moteur de chauffage et clim)
_pommeau spoon noir
_pistons B16B, cam type r et prépa de la culasse











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est vraiment très belle et t as bien choisi tes pièces.

Tu va pas demain a AVB ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaaah c'est toi qui est de Tamines si je ne me trompe pas ?? j'ai déja vu cette caisse quand j'vais chez Silvano !!!

Un copain m'avait dit qu'il pensait que tu avais un gros moteur la dessous apparament il disait vrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci, oui j'habite bien tamines, pour avb je comptais y allé mais vu le temps je pense pas, enfin on verra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WOW, exceptionnellement SUPERBE!! Y'a vrm rien qui cloche sur cette EJ!

T'a vrm du gout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment rien a dire , bon gout, bonne pieces que du bon quoi , nickel chrome

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement tres beau travail et la on voit bien que les JAP sont trop belle pas comme chez moi en france avec les voitures francaise renault ou citroën ..... ou les gas rajoute des par-choc de ouf et au final ca ressemble a rien ! #huh#
je dis qu'il devrais y avoir que les japonais qui devrais faire des voiture #yeah##jap##jap##yeah#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
canard a écrit:
avec les voitures francaise renault ou citrën .....


Nouvelle marque citrën?? runrofl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MrJingle a écrit:
canard a écrit:
avec les voitures francaise renault ou citrën .....


Nouvelle marque citrën?? runrofl

lol c'est corriger #loser# mais ton bolide dechire grave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
terrible je l ai deja vu aussi qd je vais sur tamine qq sa donne la b18c4 la dedans?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fiston a écrit:
terrible je l ai deja vu aussi qd je vais sur tamine qq sa donne la b18c4 la dedans?


ça donne plutot bien, par rapport a un 1600 vti le moteur est quand meme plus coupleux, mais les rapport de boite son bcp plus long 20 km/h en plus a chaque vitesse par rapport au 1600vti (presque 120 en 2eme, 160 en 3eme et 210 en 4eme) (contre 100 en 2eme, 140 en 3eme et 190 en 4eme pour le 1600)
sinon sur 400m d.a contre la 1600vti a l'arrivée elle est juste quelque mettre derriere moi, je n'ai pas encore essayé contre une intégra. Et le changement du collecteur d'admission combiné à la cartographie d'integra m'a fait gagné pas mal je pense.
Pour la vitesse de pointe c 250km/h, je suis arrivé une fois a 260 mais il faux du temps et c'était en faux plat. sinon ce que je préfere dans ce swap c la boite avec le différentiel LSD, ça c vraiment top.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SebSIR a écrit:
sinon ce que je préfere dans ce swap c la boite avec le différentiel LSD, ça c vraiment top.



+1 Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BigBen a écrit:
SebSIR a écrit:
sinon ce que je préfere dans ce swap c la boite avec le différentiel LSD, ça c vraiment top.



+1 Very Happy


et oui a chaque fois qu on course ,il est tjrs une voiture devant moi au 400 metres !!!

elle est au top #vtec#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai un pote qui a le meme moteur ds une del sol et elle va vrm fort pour ceux qui conaissent c lex del sol de john des kamikaze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SebSIR a écrit:
Fiston a écrit:
terrible je l ai deja vu aussi qd je vais sur tamine qq sa donne la b18c4 la dedans?


ça donne plutot bien, par rapport a un 1600 vti le moteur est quand meme plus coupleux, mais les rapport de boite son bcp plus long 20 km/h en plus a chaque vitesse par rapport au 1600vti (presque 120 en 2eme, 160 en 3eme et 210 en 4eme) (contre 100 en 2eme, 140 en 3eme et 190 en 4eme pour le 1600)
sinon sur 400m d.a contre la 1600vti a l'arrivée elle est juste quelque mettre derriere moi, je n'ai pas encore essayé contre une intégra. Et le changement du collecteur d'admission combiné à la cartographie d'integra m'a fait gagné pas mal je pense.
Pour la vitesse de pointe c 250km/h, je suis arrivé une fois a 260 mais il faux du temps et c'était en faux plat. sinon ce que je préfere dans ce swap c la boite avec le différentiel LSD, ça c vraiment top.


Tres belle caisse et c est vrai qu elle marche plustot bien
J ai deja eux l occasion de testé contre toi je ne sait pas si tu te souviens une coupé toute orrigine vti et j etais au cul de ta caisse
Ta changé quelque chose depuis qu on a essayé???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je me rappelle, depuis j'ai juste mis une ligne d'integra et une eprom avec une autre carto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo ! superbe !! et en + avec un bon moteur powaa geniall

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...