Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kushy

Problème avec 307 hdi 136

Messages recommandés

pfff quelle histoire ...

ca donne envie de rouler en PEUGEOT Boulet
entre les problemes de turbo, volant moteur, vanne EGR, FAP, multi plexage ...

PEUGEOT, c'est plus ce que c'etait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
m.dia a écrit:
pfff quelle histoire ...

ca donne envie de rouler en PEUGEOT Boulet
entre les problemes de turbo, volant moteur, vanne EGR, FAP, multi plexage ...

PEUGEOT, c'est plus ce que c'etait...


C'est vrai que les autres marques font mieux lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
m.dia a écrit:
pfff quelle histoire ...

ca donne envie de rouler en PEUGEOT Boulet
entre les problemes de turbo, volant moteur, vanne EGR, FAP, multi plexage ...

PEUGEOT, c'est plus ce que c'etait...



parsque les autres marques font beaucoup mieux ?. va chez les concurents tu comprendras ta douleur lol! surtout niveau tarif lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta vraiment une drole de 307 toi ..... lol!

Pour le liquide de refroidissement , oui il ya un echangeur d eau eu dessus du capteur ..( perso depuis 5 ans JAMAIS eu de fuites ou soucie sur lui )

Quand le fap n'as plus de serine , sa ne veut rien dire ... ( la serine est dans un reservoir externe , et va par injection dans le fap ) , donc si on dis le fap n'as plus de serine ( liquide pour nettoyé le fap ) cela voudrai dire qu'il est neuf ...

La seule chose que tu aurais pu avoir c'est un voyant qui s'allume indiquant le niveau de serine faible dans SON reservoir , et/ou un message avec " efficacité filtre a particule " !

Pour ma part sur ta 307 des le debut j'aurais ( comme j'ais deja fait a pas mal de vehicule client ) un nettoyage du fap , un capteur de pression differentiel , un capteur de recopie , son electrovanne et kit tuyeau de mise a l'air

C'est d ailleur ce que j'ai eu sur la mienne et que j'ais refait des l'achat !

Depuis R A S , le filtre a particule est comme neuf , aucun autre soucie ( meme anciennement reprog ...)

Je t 'aurais bien dis de prendre ta voiture dans mon atelier , mais vue la procedure engagé et les suites .... perso exige un RESULTAT dans les regles de l'art !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peugeot Roncq ... jsuis deg, justement je commence a me dire qu'ils vont gagner car j'en est plus que marre d'attendre de pas avoir ma voiture ou alors bridé, mm l'assistance juridique n'était pas trés confiante sur la possibilité d'une prise en charge complète !!! et que si elle est possible se sera très long ... donc je pense leur demander de me changer le capteur de recopie en prise en charge et récupérer ma voiture, je prefere faire les autres réparations ailleurs, peut être mm dans ton atelier si tu le propose Loic, au moins j'aurais confiance et je sais pourquoi je paye...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit UP pour la 307...

J'ai donc fait changer l'échangeur qui avait une petite fuite au garage Bolvin a marcq, que Loic m'avait conseillé, Peugeot Roncq m'a ensuite pris en charge le capteur de recopie, je suis retourné au garage Peugeot Bolvin pour changer mes insonorisants qui etaient en état de décomposition avec l'infiltration d'eau lol, et demandé le changement de mon electrovanne avec tuyau de mise a l'air libre déporté (qui avait déjà été faite MDR, donc il y des mécanos qui m'ont mitonné et d'autre qui n'ont pas pris la peine de vérifier...bref au moins maintenant je suis sur...) donc elle a retrouvé la pêche et ça fait plaisir, j'espère juste que dans 6 mois mon capteur de recopie ne va pas être HS.
La semaine prochaine je vais chez un petit garagiste qui a accepté de nettoyer mon FAP et de faire le niveau d'Eolys (pas facile de trouver un garage qui accepte...).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beaucoup le font .... Mais pas forcement Divulgé ;)

Content pour toi que tu ais retrouvé un RHR en forme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends que se soit interdit, mais malheureusement je ne connais pas de solution pour le supprimer et je n'ai pas non plus 800 € pour le changer, elle m'a déjà couté très cher depuis 1 an que je l'ai (environ 1000 € donc je fais comme je peux)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...