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Fr@

EG K20 qui pique!

Messages recommandés

Voici ma ptite civic qui avance pas Laughing !

Civic EG5, 1992 et assez propre...







boitier powered by hondata lol



moteur esi de 1000ch qui pique aux yeux



joint de collecteur admission hondata




Etrier ITR

Disque rainuré

Regulateur essence Aeromotive

Et ensuite les indispensable ambeuuuuuuuuuur corneuuuuuuuuuuuur, comme tout le monde le sait, 20hp..











Verdict: https://www.dailymotion.com/interbel/video/x2aqpd_mov02311

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Héhé enfin tu la présente... ELLE POUSSE SéVéRE la salope !!! Vivement de la voir a l'oeuvre Smile

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La civic la je pense l avoir deja vus!
C est celle que tu as acheté a un ami a moi j etais meme la quand vous etes venus la cherché a l hangar
En tout cas elle pousse
Un super travail ca chapeau

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MOUAHAHAHAHAHAHA

enfin il décide à poster #yeah#

terrible le boulot accompli dessus, et elle pousse sa MAIREEEEEEEEEEE la catin #yeah#

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#mim# ca pousse #yeah#

j'me doutai que c'ete toi le projet lol , je sait pas pourquoi mais je le sentai !

felicitation #vtec#

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Rhooooooo... paaaaas bieeeeen Laughing
Top ce que t'as fait! C'est pas du swap de P* ça Razz

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Scoubi a écrit:
#mim# ca pousse #yeah#

j'me doutai que c'ete toi le projet lol , je sait pas pourquoi mais je le sentai !

felicitation #vtec#


je sais, j'ai fait le gros mytho sur ce coup la... Mais on ne pouvais pas faire autrement, il fallait que l'on puisse travailler à notre aise et mettre la voiture d'en un lieu sur avant d'en parler...

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kimosabe a écrit:
C'etait pour toi le k20 que Bernard avait ^^ Beau projet ca


oufff y a vraiment eu des "comerages"

Le k20 vient d'une CTR que je suis allé chercher en Angleterre( au passage merci à ma copinne et a mon collègue de m'avoir accompagné)
Elle etait accidentée, réparable mais bcp de frais et... conduite a droite.

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Fr@ a écrit:
kimosabe a écrit:
C'etait pour toi le k20 que Bernard avait ^^ Beau projet ca


oufff y a vraiment eu des "comerages"

Le k20 vient d'une CTR que je suis allé chercher en Angleterre( au passage merci à ma copinne et a mon collègue de m'avoir accompagné)
Elle etait accidentée, réparable mais bcp de frais et... conduite a droite.


T'inquiete j'ai rien dit du tout la preuve ! on peut me faire confiance pour ca Smile

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Fr@ a écrit:
Scoubi a écrit:
#mim# ca pousse #yeah#

j'me doutai que c'ete toi le projet lol , je sait pas pourquoi mais je le sentai !

felicitation #vtec#


je sais, j'ai fait le gros mytho sur ce coup la... Mais on ne pouvais pas faire autrement, il fallait que l'on puisse travailler à notre aise et mettre la voiture d'en un lieu sur avant d'en parler...


je te comprend ! j'aurai fait de meme vu la region !!! mais quand j'ete venu en coup de vent me doutai qui avait qq chose de louche lol car des que je suis arrivé t'es sorti comme une balle lol ( ce qui a pas l'habitude d'etre au garage loooooooooool )

et pour l'histoire du k20 fr@ voulai le swaper dans l'itr puis il a dit qu'il ete vendu mdr...

j'espere au moin la voir tourner qq part une fois beer

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misterkris a écrit:
mais c est un combien de cv ton moteur alors car la suis un peu perdu


C'est donc le K20a de la Civic type r (EP3) Il développe 200ch.
Ici j'ai le K100, collecteur +ligne en 63 et admission aem. Ils annonce +/- sur une ctr avec ce setup 230ch.

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tu as pas trop galéré pour la pompe de direction , le train roulant, les supports moteur ???

car JFK monte en se moment meme un k20 dans une EK, en 4 pap en plus, et il a pas mal galéré pr certains trucs !!!

sinon beau projet, manque plus qu'a faire un beau extérieur, et un méchant train roulant !!!

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MigOneCorp a écrit:
tu as pas trop galéré pour la pompe de direction , le train roulant, les supports moteur ???

car JFK monte en se moment meme un k20 dans une EK, en 4 pap en plus, et il a pas mal galéré pr certains trucs !!!

sinon beau projet, manque plus qu'a faire un beau extérieur, et un méchant train roulant !!!


Pas mis de direction assistée, c'est une courroie en plus Laughing j'ai mis une crémaillère de 1300cc. On a galéré un peu avec le cablage, mais c'est surtout a cause d'un manque de place.John galère surtout avec cette saloperie d'ITB jenvey.

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bon plus besoin de dire que ce projet est pour les païdaï #uh#
surtout quand on connait pas le bouton de mise en sécurité en cas de choc gayfight#bis#
nan mais fr@ plus sérieusement si tu pouvais demander à honda ou hondapas de me rendre mon coeur et mes poumons qui doivent être passé sur la banquette arr. dimanche #jap#

sinon cool elle est enfin postée #whooho#

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Squale a écrit:
faudra qu'on teste histoire de voir ou on se situe Smile

Pas de soucis Nico Wink

HOHP a mis son apexi rsm dessus. Il a fait 2,3 départ avec... et il a quand meme fait 13.2 sur 400m avec des pneus ventus... Rolling Eyes Ca promet Very Happy

A suivre...

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Squale a écrit:
faudra qu'on teste histoire de voir ou on se situe Smile


et si il passe qq tu fais ?

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Fr@ a écrit:
Squale a écrit:
faudra qu'on teste histoire de voir ou on se situe Smile

Pas de soucis Nico Wink

HOHP a mis son apexi rsm dessus. Il a fait 2,3 départ avec... et il a quand meme fait 13.2 sur 400m avec des pneus ventus... Rolling Eyes Ca promet Very Happy

A suivre...


j'ai des slicks en 15 a vendre si tu veux loll

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faudrai essayer de se faire une rencontre au meme endroit que d habitude nico avec les autres. parceque c'est kler que je ne sais pas contre qui rouler. hier j ai fait un 400m contre une itr mais c'est pas de jeu quoi il faut des caisses comme la tienne ou celle de mass et alex. perso j'ai tester contre alex avec sa corsa et il a eu du mal le pauvre avec ses 360ch turbo qui rame , il va finir en honda lui tu va voir....

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Fr@ a écrit:
MigOneCorp a écrit:
tu as pas trop galéré pour la pompe de direction , le train roulant, les supports moteur ???

car JFK monte en se moment meme un k20 dans une EK, en 4 pap en plus, et il a pas mal galéré pr certains trucs !!!

sinon beau projet, manque plus qu'a faire un beau extérieur, et un méchant train roulant !!!


Pas mis de direction assistée, c'est une courroie en plus Laughing j'ai mis une crémaillère de 1300cc. On a galéré un peu avec le cablage, mais c'est surtout a cause d'un manque de place.John galère surtout avec cette saloperie d'ITB jenvey.


a si tu as viré la direction assité ca va alors, c'est vrai que pourle cablage c'est plus short la place !!

franchement beau boulto en tout cas !!!

vous comptez faire quoi niveau chassis ?

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honda ou honda pas a écrit:
faudrai essayer de se faire une rencontre au meme endroit que d habitude nico avec les autres. parceque c'est kler que je ne sais pas contre qui rouler. hier j ai fait un 400m contre une itr mais c'est pas de jeu quoi il faut des caisses comme la tienne ou celle de mass et alex. perso j'ai tester contre alex avec sa corsa et il a eu du mal le pauvre avec ses 360ch turbo qui rame , il va finir en honda lui tu va voir....

" EG k20 bio tu maideras hein.." haha2
en tt cas avec sa corsa il a quand même choqué une dbz et linché une série 6 (fin toi alex et lastra) #uh#

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j'ai eu la chance d'etre passager, franchement ça va super, et le pire c'est qu'il y a du couple......sur une honda.........incroyable quand meme haha2

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un truc de malade !!
beau taf
une kestion le k20 tu la payé environ combien ?

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Ho my GOD #huhuuu#
Voila pourquoi tu vendais ton ITR, petit cachotier
Félicitation, super boulot

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c kan mm trop mechant koi... jferais bien un swap aussi mais moin gros lol deja ke t'as du chier pour trouver la ctr alors apres pour investir dans le reste cho boulette!! mais bravo fcmt c'est génial! mon eg4 faudrait ke je la renforce de partout pour pouvoir faire un ti swap Very Happy

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ben un k20a avec boite faiseau + écu j'en avais trouvé pour 3500-4000$ o japon eusa_walleusa_wall et dessus pour l'adapté a la rex je devait encore investir plus de 3000 € !

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au japon...
3000€ juste pour adapter ,sa me semble bcp.
pour cardan ,fusee etrier et support moteur!!

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chacun va où il veut pour se faire offrir un service!! mm si ca coute très cher! Razzhaha2

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gregvtec16 a écrit:
au japon...
3000€ juste pour adapter ,sa me semble bcp.
pour cardan ,fusee etrier et support moteur!!


oui plus tout les silent bloc barres stable suspension et une gestion electronic complete plus d'autre chose (dont une prépa moteur)
enffet je voulait faire un rex pour circuit
et je visait un poids maxi de 850 kg et une puissance de 400 hp mini

donc en gros j'aurais 2.2 kg/hp

#Jump##Jump##Jump#

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benjy a écrit:
gregvtec16 a écrit:
au japon...
3000€ juste pour adapter ,sa me semble bcp.
pour cardan ,fusee etrier et support moteur!!


oui plus tout les silent bloc barres stable suspension et une gestion electronic complete plus d'autre chose (dont une prépa moteur)
enffet je voulait faire un rex pour circuit
et je visait un poids maxi de 850 kg et une puissance de 400 hp mini

donc en gros j'aurais 2.2 kg/hp

#Jump##Jump##Jump#


400hp?? sur un k20? en athmo? t'es sur de ça...

pour info, j'ai payé la ctr 6000€ (accidentée) avec 80000km

A ca, j'ai ajouté +/- 1200€ pour les supports + cardans(ship et douane inclu)

200€ pour le regulateur de pression d'essence (ship douane inclu)

Le reste c'est du home made Wink

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oui oui je suis sur !!!
j'ai chercher sur les site de prépa ricain et surtout nippon !!
et j'ai chercher des pièces chez autobacs sponn mugen etc ..

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benjy a écrit:
oui oui je suis sur !!!
j'ai chercher sur les site de prépa ricain et surtout nippon !!
et j'ai chercher des pièces chez autobacs sponn mugen etc ..


C'est le débat éternel, mais en athmo oublie les 400ch.
Avec les AAC IPS, une bonne gestion, collecteur admi RBC etc on atteint difficillement les 280ch

Avec un compresseur Jackson racing ils annoncent 280ch et le rotrex 300ch avec l'IC...

Donc tu peux comprendre mes doutes...

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