Fr@ 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Voici ma ptite civic qui avance pas ! Civic EG5, 1992 et assez propre... boitier powered by hondata lol moteur esi de 1000ch qui pique aux yeux joint de collecteur admission hondata Etrier ITR Disque rainuré Regulateur essence Aeromotive Et ensuite les indispensable ambeuuuuuuuuuur corneuuuuuuuuuuuur, comme tout le monde le sait, 20hp.. Verdict: https://www.dailymotion.com/interbel/video/x2aqpd_mov02311 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 waouuuuuuu cool projet sa pousse bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 mechant ^^ vite la suite!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Héhé enfin tu la présente... ELLE POUSSE SéVéRE la salope !!! Vivement de la voir a l'oeuvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 La civic la je pense l avoir deja vus! C est celle que tu as acheté a un ami a moi j etais meme la quand vous etes venus la cherché a l hangar En tout cas elle pousse Un super travail ca chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 kler ca posse bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-hatch 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Outch elle déchire , excellent le swap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 héhé ZE voiture !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 MOUAHAHAHAHAHAHA enfin il décide à poster terrible le boulot accompli dessus, et elle pousse sa MAIREEEEEEEEEEE la catin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Méchant swap elle pousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 terrible le projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Ca c est du swap Super projet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MigOneCorp11 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 popopo ca marche dit donc, meme en 3 ca patine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 non en 4 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 ca pousse j'me doutai que c'ete toi le projet lol , je sait pas pourquoi mais je le sentai ! felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Rhooooooo... paaaaas bieeeeen Top ce que t'as fait! C'est pas du swap de P* ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Scoubi a écrit: ca pousse j'me doutai que c'ete toi le projet lol , je sait pas pourquoi mais je le sentai ! felicitation je sais, j'ai fait le gros mytho sur ce coup la... Mais on ne pouvais pas faire autrement, il fallait que l'on puisse travailler à notre aise et mettre la voiture d'en un lieu sur avant d'en parler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japs_style 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Mon réve, métres un k20 dans une eg Super projet, vite plus de vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 C'etait pour toi le k20 que Bernard avait ^^ Beau projet ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 kimosabe a écrit:C'etait pour toi le k20 que Bernard avait ^^ Beau projet ca oufff y a vraiment eu des "comerages" Le k20 vient d'une CTR que je suis allé chercher en Angleterre( au passage merci à ma copinne et a mon collègue de m'avoir accompagné) Elle etait accidentée, réparable mais bcp de frais et... conduite a droite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 c est ta caisse des tout ls jours ou juste pour le fun? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Fr@ a écrit:kimosabe a écrit:C'etait pour toi le k20 que Bernard avait ^^ Beau projet ca oufff y a vraiment eu des "comerages" Le k20 vient d'une CTR que je suis allé chercher en Angleterre( au passage merci à ma copinne et a mon collègue de m'avoir accompagné) Elle etait accidentée, réparable mais bcp de frais et... conduite a droite. T'inquiete j'ai rien dit du tout la preuve ! on peut me faire confiance pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Fr@ a écrit:Scoubi a écrit: ca pousse j'me doutai que c'ete toi le projet lol , je sait pas pourquoi mais je le sentai ! felicitation je sais, j'ai fait le gros mytho sur ce coup la... Mais on ne pouvais pas faire autrement, il fallait que l'on puisse travailler à notre aise et mettre la voiture d'en un lieu sur avant d'en parler... je te comprend ! j'aurai fait de meme vu la region !!! mais quand j'ete venu en coup de vent me doutai qui avait qq chose de louche lol car des que je suis arrivé t'es sorti comme une balle lol ( ce qui a pas l'habitude d'etre au garage loooooooooool ) et pour l'histoire du k20 fr@ voulai le swaper dans l'itr puis il a dit qu'il ete vendu mdr... j'espere au moin la voir tourner qq part une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 mais c est un combien de cv ton moteur alors car la suis un peu perdu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 misterkris a écrit:mais c est un combien de cv ton moteur alors car la suis un peu perdu C'est donc le K20a de la Civic type r (EP3) Il développe 200ch. Ici j'ai le K100, collecteur +ligne en 63 et admission aem. Ils annonce +/- sur une ctr avec ce setup 230ch. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MigOneCorp11 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 tu as pas trop galéré pour la pompe de direction , le train roulant, les supports moteur ??? car JFK monte en se moment meme un k20 dans une EK, en 4 pap en plus, et il a pas mal galéré pr certains trucs !!! sinon beau projet, manque plus qu'a faire un beau extérieur, et un méchant train roulant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 MigOneCorp a écrit:tu as pas trop galéré pour la pompe de direction , le train roulant, les supports moteur ??? car JFK monte en se moment meme un k20 dans une EK, en 4 pap en plus, et il a pas mal galéré pr certains trucs !!! sinon beau projet, manque plus qu'a faire un beau extérieur, et un méchant train roulant !!! Pas mis de direction assistée, c'est une courroie en plus j'ai mis une crémaillère de 1300cc. On a galéré un peu avec le cablage, mais c'est surtout a cause d'un manque de place.John galère surtout avec cette saloperie d'ITB jenvey. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 bon plus besoin de dire que ce projet est pour les païdaï surtout quand on connait pas le bouton de mise en sécurité en cas de choc nan mais fr@ plus sérieusement si tu pouvais demander à honda ou hondapas de me rendre mon coeur et mes poumons qui doivent être passé sur la banquette arr. dimanche sinon cool elle est enfin postée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 sa tue super swap et vraiment rare par chez nous un swap comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 faudra qu'on teste histoire de voir ou on se situe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Squale a écrit:faudra qu'on teste histoire de voir ou on se situe Pas de soucis Nico HOHP a mis son apexi rsm dessus. Il a fait 2,3 départ avec... et il a quand meme fait 13.2 sur 400m avec des pneus ventus... Ca promet A suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Squale a écrit:faudra qu'on teste histoire de voir ou on se situe et si il passe qq tu fais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Fr@ a écrit:Squale a écrit:faudra qu'on teste histoire de voir ou on se situe Pas de soucis Nico HOHP a mis son apexi rsm dessus. Il a fait 2,3 départ avec... et il a quand meme fait 13.2 sur 400m avec des pneus ventus... Ca promet A suivre... j'ai des slicks en 15 a vendre si tu veux loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda ou honda pas 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 faudrai essayer de se faire une rencontre au meme endroit que d habitude nico avec les autres. parceque c'est kler que je ne sais pas contre qui rouler. hier j ai fait un 400m contre une itr mais c'est pas de jeu quoi il faut des caisses comme la tienne ou celle de mass et alex. perso j'ai tester contre alex avec sa corsa et il a eu du mal le pauvre avec ses 360ch turbo qui rame , il va finir en honda lui tu va voir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MigOneCorp11 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Fr@ a écrit:MigOneCorp a écrit:tu as pas trop galéré pour la pompe de direction , le train roulant, les supports moteur ??? car JFK monte en se moment meme un k20 dans une EK, en 4 pap en plus, et il a pas mal galéré pr certains trucs !!! sinon beau projet, manque plus qu'a faire un beau extérieur, et un méchant train roulant !!! Pas mis de direction assistée, c'est une courroie en plus j'ai mis une crémaillère de 1300cc. On a galéré un peu avec le cablage, mais c'est surtout a cause d'un manque de place.John galère surtout avec cette saloperie d'ITB jenvey. a si tu as viré la direction assité ca va alors, c'est vrai que pourle cablage c'est plus short la place !! franchement beau boulto en tout cas !!! vous comptez faire quoi niveau chassis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 honda ou honda pas a écrit:faudrai essayer de se faire une rencontre au meme endroit que d habitude nico avec les autres. parceque c'est kler que je ne sais pas contre qui rouler. hier j ai fait un 400m contre une itr mais c'est pas de jeu quoi il faut des caisses comme la tienne ou celle de mass et alex. perso j'ai tester contre alex avec sa corsa et il a eu du mal le pauvre avec ses 360ch turbo qui rame , il va finir en honda lui tu va voir.... " EG k20 bio tu maideras hein.." en tt cas avec sa corsa il a quand même choqué une dbz et linché une série 6 (fin toi alex et lastra) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregvtec16 0 Posté(e) le 7 août 2007 sa dois pousser sec cette civic un K20 ,super boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 7 août 2007 j'ai eu la chance d'etre passager, franchement ça va super, et le pire c'est qu'il y a du couple......sur une honda.........incroyable quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy 0 Posté(e) le 7 août 2007 un truc de malade !! beau taf une kestion le k20 tu la payé environ combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouss1 0 Posté(e) le 7 août 2007 Ho my GOD Voila pourquoi tu vendais ton ITR, petit cachotier Félicitation, super boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 7 août 2007 c kan mm trop mechant koi... jferais bien un swap aussi mais moin gros lol deja ke t'as du chier pour trouver la ctr alors apres pour investir dans le reste cho boulette!! mais bravo fcmt c'est génial! mon eg4 faudrait ke je la renforce de partout pour pouvoir faire un ti swap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy 0 Posté(e) le 7 août 2007 ben un k20a avec boite faiseau + écu j'en avais trouvé pour 3500-4000$ o japon et dessus pour l'adapté a la rex je devait encore investir plus de 3000 € ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregvtec16 0 Posté(e) le 7 août 2007 au japon... 3000€ juste pour adapter ,sa me semble bcp. pour cardan ,fusee etrier et support moteur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 7 août 2007 chacun va où il veut pour se faire offrir un service!! mm si ca coute très cher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy 0 Posté(e) le 7 août 2007 gregvtec16 a écrit:au japon... 3000€ juste pour adapter ,sa me semble bcp. pour cardan ,fusee etrier et support moteur!! oui plus tout les silent bloc barres stable suspension et une gestion electronic complete plus d'autre chose (dont une prépa moteur) enffet je voulait faire un rex pour circuit et je visait un poids maxi de 850 kg et une puissance de 400 hp mini donc en gros j'aurais 2.2 kg/hp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 8 août 2007 benjy a écrit:gregvtec16 a écrit:au japon... 3000€ juste pour adapter ,sa me semble bcp. pour cardan ,fusee etrier et support moteur!! oui plus tout les silent bloc barres stable suspension et une gestion electronic complete plus d'autre chose (dont une prépa moteur) enffet je voulait faire un rex pour circuit et je visait un poids maxi de 850 kg et une puissance de 400 hp mini donc en gros j'aurais 2.2 kg/hp 400hp?? sur un k20? en athmo? t'es sur de ça... pour info, j'ai payé la ctr 6000€ (accidentée) avec 80000km A ca, j'ai ajouté +/- 1200€ pour les supports + cardans(ship et douane inclu) 200€ pour le regulateur de pression d'essence (ship douane inclu) Le reste c'est du home made Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy 0 Posté(e) le 8 août 2007 oui oui je suis sur !!! j'ai chercher sur les site de prépa ricain et surtout nippon !! et j'ai chercher des pièces chez autobacs sponn mugen etc .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 8 août 2007 benjy a écrit:oui oui je suis sur !!! j'ai chercher sur les site de prépa ricain et surtout nippon !! et j'ai chercher des pièces chez autobacs sponn mugen etc .. C'est le débat éternel, mais en athmo oublie les 400ch. Avec les AAC IPS, une bonne gestion, collecteur admi RBC etc on atteint difficillement les 280ch Avec un compresseur Jackson racing ils annoncent 280ch et le rotrex 300ch avec l'IC... Donc tu peux comprendre mes doutes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites