Fourax 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Bon ... me voici après plus d'une semaine en attente d'activation de mon compte ... Je m'apelle Carlos. Je suis de Genève en suisse (y'en as qui savent pas ou c'est ... sans blague) mais 100% espagnol ! J'ai 23 ans et je suis chauffeur poid lourd de métier Sinon je possède une Honda Civic VTI EG6 !!!!! C'est ma première jap .. et j'en suis plus que ravi .. le moteur .. un vrai regal de 5'500 a 8'800 trs/min !!! Je vais vous la présenter de suite !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 9 juin 2007 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar1 0 Posté(e) le 9 juin 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ni©o 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Welcome mon petit Fouraxounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 9 juin 2007 bienvenu à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 9 juin 2007 welcome a toi et ton eg6 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racefans 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Bienvenue ici l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japs_style 0 Posté(e) le 10 juin 2007 salut et bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayjay11 0 Posté(e) le 10 juin 2007 bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 11 juin 2007 bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 12 juin 2007 hello bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites