Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ni©o

Hello à tout le forum!!!

Messages recommandés

Bonjour a tous et à toutes, je m'appelle Nicolas j'ai 21 ans et passionné de civic et de jap's en générale. Je navigue au volant de mon EG5 entre la Suisse et la France. A tout bientot sur le Forum!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de votre acceuil, il a l'air coooool ce forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci encore une fois #kiss# mais je sais pas si je vais oser poster des photos un jour tant j'ai l'air ridicule a coté de certains

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut pas etre géné ici on n'est pas la pour critiquer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carrera a écrit:
faut pas etre géné ici on n'est pas la pour critiquer Wink

+1 et tous le monde n'a pas forcement le meme budget aussi ! masi on fini par y arriver un jour ou l'autre ! et l'oublie pas il y a toujours un debu et tous le monde y passe #jap#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
#welcome#

regarde la présentation de ma caisse tu verras c'est quoi le ridicule et crois moi ça ne tue pas quand on sait être patient #angel#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re tout le monde, je reviens vous voir, ce forum m'a beaucoup manqué, tant l'ambiance que les photos qui me font des fractures des rétines tout le temps... #bowdown# Allez je file vous montrer mes update depuis le temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenu a toi , et n'est pas peur ici tous le mon de est sympa et personne ne te critiquera , encore bienvenu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut mec...
t inqiuet pas , moi j ai roulé avec une caisse deglingué pendant 3mois donc il ne faut pas t en faire

et puis ceux qui ont une voiture qui fait mal aux yeux des l achat n on aucuns merite car ce n est pas eu qui l ont faite...

enfin jme comprend..lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...