Ni©o 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Bonjour a tous et à toutes, je m'appelle Nicolas j'ai 21 ans et passionné de civic et de jap's en générale. Je navigue au volant de mon EG5 entre la Suisse et la France. A tout bientot sur le Forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 28 mai 2007 bienvenue a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 28 mai 2007 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 28 mai 2007 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayjay11 0 Posté(e) le 28 mai 2007 bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ni©o 0 Posté(e) le 28 mai 2007 merci de votre acceuil, il a l'air coooool ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 28 mai 2007 oui ici c tès très cool alors bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Welcome!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ni©o 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Merci encore une fois mais je sais pas si je vais oser poster des photos un jour tant j'ai l'air ridicule a coté de certains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 29 mai 2007 faut pas etre géné ici on n'est pas la pour critiquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard1 0 Posté(e) le 29 mai 2007 carrera a écrit:faut pas etre géné ici on n'est pas la pour critiquer +1 et tous le monde n'a pas forcement le meme budget aussi ! masi on fini par y arriver un jour ou l'autre ! et l'oublie pas il y a toujours un debu et tous le monde y passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 29 mai 2007 bienvenu à toi! et va y poste sans soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar1 0 Posté(e) le 30 mai 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 31 mai 2007 regarde la présentation de ma caisse tu verras c'est quoi le ridicule et crois moi ça ne tue pas quand on sait être patient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 31 mai 2007 beinvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ni©o 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Re tout le monde, je reviens vous voir, ce forum m'a beaucoup manqué, tant l'ambiance que les photos qui me font des fractures des rétines tout le temps... Allez je file vous montrer mes update depuis le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat-R 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choupi 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamen69 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yasaemon 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 bienvenu a toi , et n'est pas peur ici tous le mon de est sympa et personne ne te critiquera , encore bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 salut mec... t inqiuet pas , moi j ai roulé avec une caisse deglingué pendant 3mois donc il ne faut pas t en faire et puis ceux qui ont une voiture qui fait mal aux yeux des l achat n on aucuns merite car ce n est pas eu qui l ont faite... enfin jme comprend..lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites