Daiki-san 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Salut à tous, Je me présente, aurelien 20ans et possesseur d'une EK4 de 98 Ah oui j'ai aussi mon BAC J'ai decouvert ce forum par Racefans. Je suis du 01, et je bosse dans le 71. Je travaille dans la mécanique motos et un peu d'auto. Je vous présenterai ma caisse ce soir dans la section apropriée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 17 avril 2007 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 17 avril 2007 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 17 avril 2007 hello bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daiki-san 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Merci à tous pour votre acceuil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japs_style 0 Posté(e) le 17 avril 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 17 avril 2007 bienvenu à toi et à ton ek4 mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daiki-san 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Merci pour votre acceuil, la présentation de ma caisse est fini, et dispo dans la section apropriée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racefans 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Kikoo mon pote !! bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy 0 Posté(e) le 17 avril 2007 héhéhéh Blondinet ca fait plaisir de te voir ici Amuse toi bien ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daiki-san 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Merci pour votre acceuil, de + je trouve le forum bien sympatique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites