Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
racefans

[Shuriken] Race EG6 !!! Photos/Videos

Messages recommandés

Hop !!! un peu de news !! Very Happy


Mes K-sport sont arrivées ce matin !!! Very Happy:D:D




montage cet aprem !! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou sa a l'air tout bon sa en plus ils sont vraiment beau met la par terrrrrr Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carrera a écrit:
ou sa a l'air tout bon sa en plus ils sont vraiment beau met la par terrrrrr Wink


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois qu'on aime quand c'est bas , ca tombe bien moi aussi !! Razz

Alors apres avoir passer une partie de l'aprem a avoir monter tout ce joli monde , voici les photos !! Razz























Bon ben , premieres impressions , c'est de la balle !! Razz

Tout vire bien a plat , l'arriere de la civic qui etait delester du au vidage se voit vraiment plus precis et du coup ameliore aussi la direction!! Very Happy

Y'a vraiment moyen de passer certains virage vraiment correctement et rien ne bouge c'est impressionnant !! Shocked

Je suis vraiment satisfait et ne regrette pas du tout , d'ailleur je vous les conseilles si jamais vous ne saviez pas quoi prendre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

joli matos!!! décidement elle devient de + en + kiffante ton eg #wow#
Wink
++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yep ca a l air bien !

Bcp se plaignent des D2 qui sont trop dur, c est comment ici ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas specialement trouver que c'etait si raide que ca par rapport a mes koni/eibach.

Un peu plus de fermetée mais ca reste tout de meme agreable a conduire.

Pour le moment je suis en positin mi souple/ mi dur , j'essaierai different reglages au fur et a mesure mais dans cette position , cela me convient tres bien ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aller un peu de news aujourd'hui !!


J'ai recu ma paire de bas de caisse d'EK4, ils sont en bon etat et c'est deja un bon point Smile

Pour le montage va falloir que je trouve une soluce pour les fixer mais j'ai deja mon idée la dessus.
Si jamais quelqu'un l'aurait deja fait, ca serait cool de me dire comment vous avez procédé Wink

Sinon pour finir une barre arriere inferieur Tenzo R est en attente de livraison! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je connais personne qui a mis des bas de caisse de EK sur EG désolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est courant les bas de caisse mais il faut voir du coté us Smile
La bas on ne voit que ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhé^^

Au moins j'en verrais pas beaucoup des comme la mienne des EG au moins !! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heuuu... ouai pas mal de news concerant l'EG !! Smile

Elle va prochainement se voir depourvu de moteur pour un passage en peinture complete int /ext !!

J'attends aussi des news concerant un B18 pour un eventuel swap !!Razz

Sinon j'ai commandé une Ligne HKS Hi Power dont voici la tof :: Wink




Barre arriere inferieure Tenzo R aussi Smile






Voila voila !! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon aller un peu de nouveau !! Smile

Malgre ma ligne qui n'arrive pas et que j'ai donc du etre obligé de lancer une procedure de litige avec le vendeur ( vive Ebay !! Rolling EyesEvil or Very Mad ) , j'ai tout de meme passé de bien belle commandes !! Razz

Alors pour commencer le plus important , le moteur , donc kit distribution avec pompe a eau recupéré aujourd'hui meme !
L'embrayage stage 2 va etre commander ce w.e a l'occasion du demontage complet de la voiture pour son passage en carosserie lundi prochain ! Smile


Sinon je tiens a remercier Zara pour la commande des phares a fonds noirs et clignos orange ainsi que du becquet Spoon Carbone !! Very Happy





J'ai aussi commandé ca !! Razz




Voila , vivement l'arrivée de tout ca !! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai déjà vu ces phares là quelque part Mr. Green
bon choix ils sont classe Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dégouté pour ta ligne, en plus t'as dû payer ça un prix super élevé vu la marque #cry# j'espère que tu l'aura qd meme #banane#

et pour les autres pièces que t'as commandée, de la balle! vite qu'elle sorte de carosserie, tu as prévu une autre couleur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben pour la ligne je l'avais trouver vraimentpas cher pource que c'etait , j'en ai eu pour 470 euros librés Wink

Sinon oui un changement de couleur est prevu mais chuuuuut Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je crois que c'est un orange car c'est la teinte que je ferai bien pour la mienne ^^ mais j'en sais rien Smile

De belles pieces en tout cas vivement que tout soit monté #huhuuu#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les mecs !! Smile

Mais faut que je me trouve une autre ligne car le vendeur d'ebay n'a pas l'air de reagir a mon appel de litige Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
racefans a écrit:
Merci les mecs !! Smile

Mais faut que je me trouve une autre ligne car le vendeur d'ebay n'a pas l'air de reagir a mon appel de litige Confused


Ca craint Sad ton autre commande ca été #huhuuu# ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la Lip je commande ca bientot !! Wink

Sinon un peu de news!!! Bon et bien voila , petit post pour dire qu' partir de dimanche , Daiki-san , Ayu et moi , on attaque le demontage de la Civic!! Smile

Et oui ca y es , apres tant d'attente , deja pour avoir une EG6 , mon reve va se realisé en quelque sorte avec un bon gros passage en carosserie , avec changement de teinte integral!!! Razz

Pour ce faire , j'ai deblaxonner tout la caisse a l'interieur et poncer a l'aide d'une brosse metallique avec une perçeuse , le resultat est enorme! Le sol est chromé !! ShockedLaughing

Il ne restera plus qu'a demonter les panneaux de porte ( que je n'ai pas eu le tps de faire ce soir Sad ) , viré le faisceau interieur aussi et c'est bon !! Smile

Donc pour resumé , ce w.e :

- depose du moteur
- depose de tout les elements de carosserie ( pare-chocs , retros , baguettes ...)
- nettoyage et preparation de la caisse
- et enfin transport jusqu'a la caro' sur camion plateau !

Normalement la Civic restera une bonne quinzaine de jours , jours pendant lesquels je roulerai avec un voiture que la caro' me pretera ( suspens^^ je sais pas encore ce que c'est ! Laughing)

Jours aussi pendant lesquels , differentes pieces moteur et esthetique devraient arrivés si tout le monde se bougent biensur...)

Voila voila , tout de meme un peu triste de ne plus la voir et la conduire pendant quelques temps , mais quand elle sortira et qu'elle sera remontée , ca sera que du bonheur pour moi ^^ !! Razz

A bientot les amis , je vous tiens au courant de l'avancée des travaux et des nouvelles pieces Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui en effet j'ai pas trop eu le tps de les poster , alors au lieu d'un long discours , les photos parleront d'elles meme , les voici !! Very Happy



















On sort la boite !! Very Happy


















Et on sors le moteur, avec Aurel et Jéjé pour le guider et moi meme aux commande de la chevre !! Very HappyLaughing















Mon moteur et moi !! Very Happy C'est ti pas beau ? Laughing








Voila un peu tout le bordel !! LaughingLaughing Ca fait peur !! Shocked












Nettoyage de la baie le lendemain et direction le camion plateau pour l'amener a la carosserie ou elle va enfin pouvoir etre refaite !! RazzVery Happy














Et voila , c'est le moment du depart , snifff ! Laughing





Bon et bien voila , une semaine que la voiture est en carosserie , apparemment tou se passe bien ! Smile

Sinon j'ai recu mon kit distri ainsi que ma pochette de joint haut moteur .

Malheurseusement lors du demontage , il est inevitable que rien ne casse lol , alors j'ai pas mal de clips a racheter mais surtout un support moteur en mauvais etat ainsi que deux soufflet de cardans coté boite ( pas donné ces betes la : 42 euros HT Confused).

Sinon on a demonté ma culasse hier et une petite surprise , pas vraiment bonne d'ailleurs , juger par vous meme:









Sur la derniere photo on voit bien que ca a marquer la culasse aussi Confused Surement quelque chose qui est passé par la, on pense a une saleté tomber dans le cylindre lors d'un precedent remplacement de bougies effectué par l'ancien proprio...

Sinon on peut voir aussi que les soupapes et les bougies sont tres blanches Confused , un melange surment tres pauvre mais je ne vois pas trop de quoi ca pourrait venir , quelqu'un aurait une idée ?

J'espere que ce n'est pas trop grave auquel car , des pistons EK9 avec de nouveaux segment et coussinnet de bielles prendront place. C'etait pas vraiment pevu mais ca m'ennuirais de remonter le moteur en sachant qu'il y a un piston de marquer comme ca , on ne sait pas ce qui peut se passer par la suite...


Bref je tiens a remercier tres grandement les parents de Daiki , sans qui je n'aurais pas eu d'endroit pour pouvoir faire tout ca, Daiki , pour son aide precieuse , ainsi qu'Ayumi pour toutes les photos et quelques demontages aussi Wink , sans oublier Jéjé qui est venu nous filer un coup de main !! Smile

Merci a vous tous de m'accompagner dans ce projet Very HappyEmbarassed


Aller maintenant rendez vous dans quelques jours , pour le remontage et pourquoi pas les premiers tours de roues si j'ai toutes mes pieces !!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joli projet tout ca, j'espere que tout ca va bien se passer pour toi lors du remontage!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en effet bon résumé du taf effectué et pas des moindres d'ailleurs #jp#

arf la mauvaise surprise #cry##cry##cry#

mais vu le rebuild que tu vas faire, elle ne va que mieux aller après #huhuuu#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça fait peur la culasse #8|#

Tu as démonté la boite pour sortir le moteur ? moi j'ai installé le moteur direct avec la boite et ça passe nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a enlevé la boite séparément car on fait aussi l'embrayage, et ça nous facilité le boulot pour sortir le moulin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelques nouvelles photos de l'avancement a la caro' Wink

Merci a Daiki de les avoir prise Smile











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...