T-MaC 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 manque plus les fog fonctionelles c'est quand que pitouf de file un coup de main ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 aller une fournée cette fois si par le 2 eme champion en photo julien alias "ruff" merci a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard1 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 trop belle mec j'adore le crochet de remorquage aussi mais trop cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 En tout cas dès que le printemps reviens il faudra se faire un vrai rassemblement comme c était prévu ! Il y a un bon photoshoot a faire entre nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 BenSol a écrit:En tout cas dès que le printemps reviens il faudra se faire un vrai rassemblement comme c était prévu ! Il y a un bon photoshoot a faire entre nous. c est clair nous on est pret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrJingle 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 un sans faute cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Moi je sens bien une pitite vidéo hihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 pire vivement ce rasso !! en esperant que t'auras l'itr preparer comme il se doit ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 ca va prendre un petit temps quand même avant qu'elle soit aussi bien que la delsol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-Hatch 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Cette auto est vraiment simple ( a ne pas prendre mal!!! ) mais elle est magnifique et de bon gout... je me repete peut etre mais elle est bien classy :yeah: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 bon petite commande passée aujourd hui je vends tres prochainement mes rota slipstream white pour ca normalement je recois ca debut decembre max j ai hate un style tres usdm perso je suis love encore plus que les slipstream 15/7 ET40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 hé ben ca vas claquer ca mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 ca donne super!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 terrible plus d info prix etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 très bon choix, ya pas à dire ça pète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 tu sais ce que jen pense , ca vaut pas les slips blanche mais jdemande a voir quand mmeme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 bein je les ais commander aux us via ebay j attends de les recevoir pour etre vraiment rassuré toujours peur de l arnaque sinon c est 450 euros livrées sans pneus mais il y a avait qu un set de dispo dc...15/7 4/100 ET40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 bon ca, ca va donner SEC en plus on en trouve pas partout des modeles du genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 c claire vivement quel soit poser sur ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 398€ livrée Chez Vous , mon pote sick' a acheté les memes sur Ebay!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 tres bon achat j adore ce modele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daiki-san 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 trés bel achat, et prix canon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Ca va être super sympa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lem 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Ca va tuer!! Ps:ça doit t'embeter d'avoir vu la meme a peu de chose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 La plus belle EK que je connais, et les Drag j en parlais justement hier avec Yvo. Oui ca va tuer ! Bon choix. Ca te dit d' etre ds les membres ImportZone ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 ouais ca va donner a fond avec ces jantes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Lem a écrit:Ca va tuer!! Ps:ça doit t'embeter d'avoir vu la meme a peu de chose? oui c est vrai ca eté un peu l element declencheur quand a ben :oui ce serai avec un grand plaisir des reception des jantes tmac me fera des photos et on fera ca merci ben je suis flaté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Héhé mais c est des caisses exemplaire comme ca qui meritent une bonne place dans les membres J' aimerais bien la shooter moi meme un de ces 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 il faut que l on s organise un rencart avec tous les belges et francais de ce site .je viendrais avec plaisir ps:que deviens carrera on ne le voit plus?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Carrera il passe quand meme tous les jours sur le forum , il avais eu des couilles avec internet.. Parce qu il passe sa vie sur des sites de boules.... Enfin il dit que c est pas vrai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Oui il devait formater l'ordi tout les 4-5 jours tellement il abuse des sites de cul...En tout cas je serai pas contre un petit shooting entre francais et belges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 BenSol a écrit:Carrera il passe quand meme tous les jours sur le forum , il avais eu des couilles avec internet.. Parce qu il passe sa vie sur des sites de boules.... Enfin il dit que c est pas vrai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 bon alors c'est pour quand ces jantes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 héhé elles partent normalement des us lundi ou mardi j ai hateuuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 bon alors mes jantes sont parties vendredi 30 novembre de phoenix en arizona via los angeles le 1 decembre et dc logiquement ca va pas tarder j ai hate mes pneus sont deja commander reception dans 2/3 jours des toyo proxes t1r en 195/50/15 et j ai craqué pour un cat back mongoose 56 de diametre parfait pour un 1.6 vti et sortie moyenne 3 inch,le silencieux a l aspect d origine grosse gamelle et bruit discret perfs dans le silence ainsi que la pose de mon decata inox reception surement debut semaine prochaine je vais avoir du boulot dc bientot photo de tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 le plus dur maintenant est d'attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 triplezoom a écrit:le plus dur maintenant est d'attendre clair mais bon le plaisir et demultiplié ensuite j ai oublier aussi les barres av et ar sup replique mugen aussi qui arrive fin decembre et sur les photos vous verrez un changement dans l habitacle qui se voit de l exterieur et qui dechire "us style" mais chuut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 zoli ! j'ai hate de voir les jantes sur ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 lionel a écrit:zoli ! j'ai hate de voir les jantes sur ta voiture et moi dc j en reve tous les soirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Super ca va chier ! J ' ai du zappé, t as commandé ou tes roues ? Ebay ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 vindiesel a écrit:BenSol a écrit:Carrera il passe quand meme tous les jours sur le forum , il avais eu des couilles avec internet.. Parce qu il passe sa vie sur des sites de boules.... Enfin il dit que c est pas vrai... Ouai des sites ou y a que des boules en faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lem 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Ca va tuer toutes ces news!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 BenSol a écrit:Super ca va chier ! J ' ai du zappé, t as commandé ou tes roues ? Ebay ? vi ils leur restaient qu un set et pile poil ma couleur dc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 vindiesel a écrit:BenSol a écrit:Super ca va chier ! J ' ai du zappé, t as commandé ou tes roues ?Ebay ?vi ils leur restaient qu un set et pile poil ma couleur dc.... J' ai vraiment vraiment hate de voir ca ! Tu m dira si t as du payer des frais de douane.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 BenSol a écrit:vindiesel a écrit:BenSol a écrit:Super ca va chier ! J ' ai du zappé, t as commandé ou tes roues ? Ebay ? vi ils leur restaient qu un set et pile poil ma couleur dc.... J' ai vraiment vraiment hate de voir ca ! Tu m dira si t as du payer des frais de douane.. je croise les doigts le vendeur a normalement marqué "GIFT" comme il me l a dit on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 en tout cas bon achat et vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 grace au trackin je peux suivre mes colis et le 2 decembre a 22h27 elles sont parties de los angeles dc logiquement elle sont depuis lundi a paris . je commence a tourner en rond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
af1futura 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Très bon choix pour la Mongoose J'avais mis une sur mon EG6 et ça faisait un super beau bruit. Discret à bas régime et rageuse à haut régime sans compter les retours de flamme. Comparé à une Invidia ou Hayame, c'est plus comfortable et plus beau car moins voyant (plus dans le style origine). Au niveau des performances, j'avais ressenti un réel gain (avec décata) en couple par rapport aux 2 précédentes Au niveau poids, tu gagnes bcp car c'est des colleçons sur la Mongoose donc tu évites tous les joints, raccords et boulons Vivement de voir ça monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Yeah nikel ces jantes!!! J'avais commandé les même en Juin juste avant de vendre l'eg ... Les jantes sont arriver une semaine après la vente j'étais degouté!!! Mais bon une fois déballé j'étais fou!!! elles soint tellement belles!!! Bon vite vite le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 af1 futura merci pour ton descriptif j ai encore plus hate et oui au niveau perfs ont m a dit que du bien car le diametres et de 55/57 il me semble dc pas trop gros ptit oy héhé cool et que sont elles devenues??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites