T-MaC 0 Posté(e) le 30 juin 2007 j'annonce elle dechire , rend 10x mieux que sur la photo ! Je post le pti shoot dem1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 30 juin 2007 merci encore a toi T MAC meme si il veut pas que je lui offre un verre pour le remercier vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Et voila comme promis EK Vindiesel VS EK ferio B18 Pitouf Enjoy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 30 juin 2007 ca donne vraiment bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c_trick 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Vraiment nickel. J'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 30 juin 2007 very nice avec ses new roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Tmac a encore fait du beau boulot, elle donne terrible comme ça et tu dira à ton copain "pitouf" que sa 4dr pète à fond! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 30 juin 2007 oauis rare la ferio ... pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Ca lui vas a ravir c est jantes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 30 juin 2007 génial!! elles cartonnent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 30 juin 2007 joli avec les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinz416 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 J'ai encore du mal à m'en remettre Excellente ! Les jantes sont mortelles sa maman !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 kler rien a dire les jantes cartonne tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EJ !nside 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Ca déwanne sec! Good choice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 merci beaucoup pour vos commentaires et encore merci a t mac vivement un shooting de jours avec enfin du soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinz416 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 J'aurais une propal à te faire, mais on verra par mp ou msn. T'inquiète pas, je vais pas te proposer de te racheter ta caisse encore une fois Au passage, cela pourrait engendre un petit shooting de nos 2 voitures, en double et individuelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racefans 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Nikel avec ces jantes , ca lui va super bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Vinz416 a écrit:J'aurais une propal à te faire, mais on verra par mp ou msn. T'inquiète pas, je vais pas te proposer de te racheter ta caisse encore une fois Au passage, cela pourrait engendre un petit shooting de nos 2 voitures, en double et individuelle tkt faut qu'on se fasse ca , on as prevu une session bientot et surtout des photos en roulant , jai hate !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinz416 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Prévoyez pas le week end prochain Après c bon pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 roalalla ya une grosse news qui saute pour une autre Ptun vivement mon retour de vac pour que je vois ca ! jte laisse annoncé ca michael j'annonce : ta bien fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 26 août 2007 Allé op un petit up pour mon topain michael avec le lien de belles photos : /Multimedia-c3/Photos-f4/-p53203.htm#53203 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicEK 0 Posté(e) le 27 août 2007 encore une belle voiture française !!! va falloir qu'on ce capte vince !! sa serai pas trop mal un petit shoot avec la mienne je pense !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 petites photos prisent par tmac celle de ruff arrivent et moi je suis fan de ces 2 potes ils touchent ils sont simple posés gentils bref ... allez place aux photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 elle est vraiment trop trop trop belle!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 2eg 2ek lol ... vraiment bien les slip en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 belles photos TOP cette bagnollllllllllllllllle !!! ps: toi aussi t'es sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 t mac il faudra que l on se pacs mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 super bagnole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 en blanc aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 la class! belles les tofs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Beau shoot et belles caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-Hatch 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Vraiment tres belle... ça me donne presque envie de reprendre une civic!! Juste une question ou as tu acheté ton "crochet" derriere? A l'epoque ou j'avais encore ma Hijy j'en cherchais et j'ai jamais trouvé MERCI et nice shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 ouep moi aussi ca me tante bien comme nos aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 merci pour vos commentaires quand au crochet directement chez le fabriquant "datum.1" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 allé vas te couché toi sale mome ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 vraiment belle ta voiture felicitations , ca donne avec les jantes blanches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Superbes photos, super EK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-Hatch 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 vindiesel a écrit:merci pour vos commentaires quand au crochet directement chez le fabriquant "datum.1" Merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 elle es magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 BenSol a écrit:Superbes photos, super EK +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 MaGnifique !!! trop belle mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Nikel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 En fait je trouve que tout est parfait sur cette civic, vraiment du bon gout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 +1 jsuis vmt trop fan quoi, mais je comprends pas les jantes? t'avais pas les piaa avant ou un truc du genre? faut qu'on m'explique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 bry__ a écrit:+1 jsuis vmt trop fan quoi, mais je comprends pas les jantes? t'avais pas les piaa avant ou un truc du genre? faut qu'on m'explique si si j avais des piaa gold en 16p mais mon choix premier etait des slipstream blanche quand l occasion des piaa est arrivée j ai sauté dessus apres reflexion beaucoup de choses me deplaisaient sur cette marque et quand un copain a mit en vente ses slipstream blanches avec pneus le tout 1000 kms donc neuf je lui ais proposé un echange contre les miennes et qu il rajoute de l argent car bien sur les piaa sont plus cheres il a dit pas de blemes donc je me suis retrouvé avec les jantes que je voulais vraiment et en plus avec de l argent en rab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 ca c'est booooooooon bravo mec et ta caisse y a rien a redire elle est parfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Ahhhhhhhh Slipstream quand elles nous tiennent ...LOL C'est vrai que ta caisse est tout simplement un exemple de pureté et de bon gout dans le choix des accessoires!! Bravo et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites