el_doki 0 Posté(e) le 10 mai 2007 oki idem le tarif.... je suis sur ke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Meme tarif quand on sait les avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 10 mai 2007 d apres cartech mon fournisseur officiel ce sont les memes prix quelque soit la fintion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 10 mai 2007 + 1 pour les full pollished , ca va déchirer grave ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 10 mai 2007 oui elle existe mais apparement que pour le marché US .... a voir !! c se qu'on ma dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda ou honda pas 0 Posté(e) le 11 mai 2007 ben au moins c'est cool si tu sais les avoirs , ca evite de prendre la meme chose que les autres et je pense que tu seras un des rares a en avoir par ici donc si tu sais avoir fonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 11 mai 2007 franchement moi maintenant je sens que je vais voir ce que donnera le bronze avec la new peinture mais si j'aime pas je ferais p-e bien polirdonc si tu sais fonce avant que quelqu'un d'autre les ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 11 mai 2007 merci a vous les amis j ai demandé un devis a cartech mais j ai pas encore de reponse dc j attends mais on verra car je suis quand meme bien tenté par les flat black tout dependra de la disponibilité des full polish et si bien sur il peut les avoir a bientot et merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinz416 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Vivement les photos une fois le projet bien avancé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Vinz416 a écrit:Vivement les photos une fois le projet bien avancé + 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 27 mai 2007 dc voici les nouvelles demain depart chez le carrossier pour peinture .j ai recu mes retros spoon ,ma lame avant style mugen et mes antibrouillards usdm (carrés) et j attends d ici 2 semaines les combinés filetés ainsi que mon admission carbone dc cette semaine stand by et ce week end photos + montage lame ,retros,antibrouillards les jantes c est pas pour tout de suite j economise dc .... a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 27 mai 2007 héhé vivement tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 29 mai 2007 oui pressé de voir tous sa dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 14 juin 2007 moi jla vois dem1 , nananannanere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 23 juin 2007 bein voila 2 photos faites hier par T MAC mon photographe officiel je le remercie a nouveau d autres viendront de jour avec un endroit sympa et toujours t mac derriere l objectif elle est posée a -10 cm plus je pouvais pas tourner avec les POJITECH j en suis extremement content ca tiens aussi bien que les d2 racing et version street "c est ce que j ai eu sur mon ed7 et mon coupé ej8" mais avec le confort d origine incroyable d avoir du mega confort posé par terre et tenant la route comme un poux sur la tete il y a aussi une ceinture de peinture ,la lame style mugen,les antibrouillards carrés usdm,les retros style spoon,et une c pillar bar et bien sur mes petites bavettes voili voulou la j economise pour mes futures roulettes le choix n est pas encore defini a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayjay11 0 Posté(e) le 23 juin 2007 magnifique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Very nice ton EK , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 23 juin 2007 merciiii les gars on niveau des jantes ce sera surement a 95% sur les slipstream en blanche 16p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 23 juin 2007 hahahah White ou Steal grey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 23 juin 2007 trop magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 23 juin 2007 ouille complétement parterre belle achat et elle tue deja comme ça comme a l'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Ca c est une super belle caisse Bel achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Vraiment clean ton ek , magnifique j adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 24 juin 2007 J'adore cette couleur !!! On échange ??? Hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 24 juin 2007 c est kler que la couleur donne vraiment bien ca vas etre encore une ek magnifique ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Elle est vraiment tres belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 24 juin 2007 pas mal j'aime pas trop les anti brouillard avant, et dommage les caoutchouc sinon nickel manque juste les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 24 juin 2007 nikel ta caisse elle tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 24 juin 2007 merci beaucoup les amis et c est vrai j attends d avoir assez de sous sous pour mes jantes sur lesquelles je pourrais mettre mes lug nuts bleu que j ai eu par costello merci a lui a nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 25 juin 2007 voila j ai le budget pour des rota 16p mais je suis vraiment extremement hesitant sur les choix voila mes 4 choix en 16p merci d avance je me suis permis de lancer un sondage connaissant vos gouts votre aide me serait tres utile merci d avance slipstream steel grey Shot blanche Shot noires mates sur une ek de meme couleur bleue metal foncé Shot et les circuit 10 noires mates Shot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 25 juin 2007 moi j'ai voté slipstream blanche avec le bleu sa va déchirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 25 juin 2007 white pour moi tu sais ce que j'en pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 25 juin 2007 merci carrera merci t mac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 25 juin 2007 j'ai voté pour les slip noire, je trouve que c'est en accord avec les pièces "non peinte" genre jupes latérale, lips, languettes de portes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 25 juin 2007 triplezoom a écrit:j'ai voté pour les slip noire, je trouve que c'est en accord avec les pièces "non peinte" genre jupes latérale, lips, languettes de portes... merci triple zoom c est vrai c est un tres bon rappel merci pour ton vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 25 juin 2007 4 - 1 héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 26 juin 2007 j ai voté slipstream flat black , mais les blanches vont trop tué aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-hatch 0 Posté(e) le 26 juin 2007 moi g voté les slipstream blanches, ça doit tué avec le bleu nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 26 juin 2007 merci a vous tous pour votre participation ce seront dc les rota slipstream blanche en 16p merci a vous t ous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 26 juin 2007 pour satisfaire tout le monde tu devrais prendre 3 slip blanche et une noire...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c_trick 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Y a pas d'hésitation à avoir... Slipstream Blanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 26 juin 2007 GROSSE SURPRISE j allais commander les slipstream blanche quand je suis tomber sur ca jantes PIAA fr7 or 16p etat neuf 3000 kms avec pneus toyo proxes tr1 neufs le tout pour le meme prix que des rotas avec pneus moyen de gamme dc je n ais pas hesité photos a venir ET ENCORE UN MEGA MERCI POUR VOTRE PARTICIPATION sincerement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 26 juin 2007 pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 26 juin 2007 tu sais ce que j'en pense mdr mais ca va tuer quand meme Mais moins hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 27 juin 2007 T-MaC a écrit:tu sais ce que j'en pense mdr mais ca va tuer quand meme Mais moins hein he ho j ai compris traite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ni©o 0 Posté(e) le 27 juin 2007 GGGGRRRRRRRRRR t'as trop de la chance c'est celle que je voulais la même couleur et tou je suis deg, un jour elles seront miennes, prends en soin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 27 juin 2007 ça donnera un beau contraste avec ton bleu , elles sont pas encore montées ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 27 juin 2007 je vais les chercher demain midi ou demain soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 27 juin 2007 vite demain alors et un beau shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinz416 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Top ta caisse !! Vivement les photos avec les roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites