Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vindiesel

ek4 blue remplacante indice page 35

Messages recommandés

d apres cartech mon fournisseur officiel Laughing ce sont les memes prix quelque soit la fintion Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui elle existe mais apparement que pour le marché US .... a voir !! c se qu'on ma dis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben au moins c'est cool si tu sais les avoirs , ca evite de prendre la meme chose que les autres et je pense que tu seras un des rares a en avoir par ici donc si tu sais avoir fonce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement moi maintenant je sens que je vais voir ce que donnera le bronze avec la new peinture mais si j'aime pas je ferais p-e bien polir

donc si tu sais fonce avant que quelqu'un d'autre les ai #yeah#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a vous les amis Very Happy j ai demandé un devis a cartech mais j ai pas encore de reponse Crying or Very sad dc j attends mais on verra car je suis quand meme bien tenté par les flat black tout dependra de la disponibilité des full polish et si bien sur il peut les avoir Confused

a bientot et merci encore Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vinz416 a écrit:
Vivement les photos une fois le projet bien avancé Smile




+ 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dc voici les nouvelles
demain depart chez le carrossier pour peinture .j ai recu mes retros spoon ,ma lame avant style mugen et mes antibrouillards usdm (carrés) et j attends d ici 2 semaines les combinés filetés ainsi que mon admission carbone dc cette semaine stand by et ce week end photos + montage lame ,retros,antibrouillards Wink les jantes c est pas pour tout de suite j economise dc .... a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bein voila 2 photos faites hier par T MAC mon photographe officiel Wink je le remercie a nouveau beer d autres viendront de jour avec un endroit sympa et toujours t mac derriere l objectif :photo:
elle est posée a -10 cm plus je pouvais pas tourner Laughing avec les POJITECH j en suis extremement content ca tiens aussi bien que les d2 racing et version street "c est ce que j ai eu sur mon ed7 et mon coupé ej8" mais avec le confort d origine incroyable d avoir du mega confort posé par terre et tenant la route comme un poux sur la tete Laughing il y a aussi une ceinture de peinture ,la lame style mugen,les antibrouillards carrés usdm,les retros style spoon,et une c pillar bar et bien sur mes petites bavettes Razz voili voulou la j economise pour mes futures roulettes le choix n est pas encore defini a bientot


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merciiii les gars Embarassed on niveau des jantes ce sera surement a 95% sur les slipstream en blanche 16p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouille complétement parterre belle achat et elle tue deja comme ça comme a l'habitude Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca c est une super belle caisse
Bel achat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est kler que la couleur donne vraiment bien ca vas etre encore une ek magnifique ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas mal j'aime pas trop les anti brouillard avant, et dommage les caoutchouc sinon nickel

manque juste les jantes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup les amis Embarassed et c est vrai j attends d avoir assez de sous sous pour mes jantes sur lesquelles je pourrais mettre mes lug nuts bleu que j ai eu par costello merci a lui a nouveau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila j ai le budget pour des rota 16p mais je suis vraiment extremement hesitant sur les choix voila mes 4 choix en 16p merci d avance je me suis permis de lancer un sondage connaissant vos gouts votre aide me serait tres utile merci d avance

slipstream
steel grey

Shot

blanche

Shot

noires mates
sur une ek de meme couleur bleue metal foncé

Shot

et les circuit 10 noires mates

Shot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai voté slipstream blanche avec le bleu sa va déchirer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai voté pour les slip noire, je trouve que c'est en accord avec les pièces "non peinte" genre jupes latérale, lips, languettes de portes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
triplezoom a écrit:
j'ai voté pour les slip noire, je trouve que c'est en accord avec les pièces "non peinte" genre jupes latérale, lips, languettes de portes...


merci triple zoom c est vrai c est un tres bon rappel merci pour ton vote Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai voté slipstream flat black , mais les blanches vont trop tué aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi g voté les slipstream blanches, ça doit tué avec le bleu nuit #jp#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a vous tous pour votre participation ce seront dc les rota slipstream blanche en 16p merci a vous t #yeah#WinkEmbarassed ous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour satisfaire tout le monde tu devrais prendre 3 slip blanche et une noire...... #jesort#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GROSSE SURPRISE
j allais commander les slipstream blanche quand je suis tomber sur ca


jantes PIAA fr7 or 16p etat neuf 3000 kms avec pneus toyo proxes tr1 neufs le tout pour le meme prix que des rotas avec pneus moyen de gamme dc je n ais pas hesité photos a venir ET ENCORE UN MEGA MERCI POUR VOTRE PARTICIPATION sincerement #yeah#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu sais ce que j'en pense Laughing

mdr

mais ca va tuer quand meme

Mais moins hein Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T-MaC a écrit:
tu sais ce que j'en pense Laughing

mdr

mais ca va tuer quand meme

Mais moins hein Laughing



he ho j ai compris #wakeup##punch#LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingWink

traite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GGGGRRRRRRRRRR t'as trop de la chance c'est celle que je voulais la même couleur et tou #cry# je suis deg, un jour elles seront miennes, prends en soin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...