Fr@ 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Voici mon integra, celle ci a 314 000 borne Et est en cours de rafraichissement. Désolé, les photos date... A l'heure actuelle, elle possède une ligne d'echap+collecteur (thanks NOX ) et elle était montée avec du combiné filetés D2 racing sport... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Vraiment tres belle beaucoup de bornes claires moi ma vtec elle en a 458000km et elle a toujours autant de peche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda ou honda pas 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 non seulement elle est moche mais en + elle n'avance pas , non je rigole elle est vraiment belle parcontre je confirme elle avance pas bouaaaaaa. vite vite le rafraichissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thepige1 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 314000 bornes... ca me rassure j'ai encore de la marge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 bcp de km, mais très propre !!! honda c'est increvable c'est connu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 vivement la suite du projet fra et tu me tiens au courant pour les emplettes chez les rosbeef? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 slt mec, bah le kilomètrage c pas grave, un moteur ça se change ou ça se refait, c'est pas éternel... mais elle est nickel mec, et puis je préfère une caisse de +300.000 entretenue nickel qu'une caisse de 100.000 maltraitée à froid, rupteurs machin truc brol....chuis sur qu'elle va encore super fort! félicitations, t'as une intégra!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Ouep les bornes c est pas vraiment grave c est une honda En tout cas belle itr !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Merci à tous !! costello a écrit:bcp de km, mais très propre !!! honda c'est increvable c'est connu Merci Seb, dès que t'es dans la région, n'hésite pas à faire un petit passage r3dox a écrit:vivement la suite du projet fra et tu me tiens au courant pour les emplettes chez les rosbeef? Oué l'amis, les emplettes ont été faites on se voit sur msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 tres propres pour les kilometres tu as plus de chance que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Je passe ce week end normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Oui tout le monde te le dira... 300.000km c'est rien! (pas vrai carrera ) Bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 nicrx a écrit:Oui tout le monde te le dira... 300.000km c'est rien! (pas vrai carrera ) Bienvenue sur le forum. oui oui c bien sa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 18 août 2007 alors voila, aujourd'hui, fr@, el doki et moi meme sommes allés dans les environs de Metz...mais pour quoi faire ???? et pourquoi si loin ???? quelqu'un doit surement avoir une idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sphinxxx 0 Posté(e) le 18 août 2007 une petite soeur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 18 août 2007 on a akaté une brouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thepige1 0 Posté(e) le 18 août 2007 on veux savoir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 19 août 2007 bon allez je poste les photos alors je tiens à vous dire tout de suite que je n'ai jamais vu une voiture d'occasion dans cet état la, la voiture a ZERO DEFAUTS splendide f@ voila, bon comme d'hab les photos sont pas à la hauteur de certains du forums, mais c'est pour se faire une idée super achat fr@ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 19 août 2007 vraiment clean j'aurais bien voulu la voir hier ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 19 août 2007 Superbe achats , elle a l'aire super clean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 19 août 2007 je suis vraiment comblé!!! Ca faisait longtemps que je n'avais plus eu une voiture aussi propre depuis ma golf 4 ... Encore merci a Triplezoom et el_doki de m'avoir accompagné!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 19 août 2007 elle est vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 19 août 2007 On dirais une neuve Meme les sieges ne sont pas usé Super achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 19 août 2007 Féliciatations Fr@ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex D.1 0 Posté(e) le 19 août 2007 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sphinxxx 0 Posté(e) le 19 août 2007 OMG ! ITR blanche dans un état neuf ! qu'elle bonheur ! prends-en soin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thepige1 0 Posté(e) le 19 août 2007 superbe achat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racefans 0 Posté(e) le 19 août 2007 Vraiment nikel ton ITR , bel achat en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 19 août 2007 waw c'est beau une mazda hein Nan sans déconner elle est superbe ton itr ( The pige m'a pris en passager tantot... j'en reviens plus c'est génial) juste une pitite question, elle a combien de km? Bravo en tout cas c'est un superbe achat prends en soins, mm si je pense pas qu'on doive te le dire COOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 19 août 2007 bry__ a écrit:waw c'est beau une mazda hein Nan sans déconner elle est superbe ton itr ( The pige m'a pris en passager tantot... j'en reviens plus c'est génial) juste une pitite question, elle a combien de km? Bravo en tout cas c'est un superbe achat prends en soins, mm si je pense pas qu'on doive te le dire COOL elle a 140 000 km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 19 août 2007 Genial profites en bravo encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 19 août 2007 yes nikel ta teg mec;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouss1 0 Posté(e) le 20 août 2007 Félicitation Fr@, elle est nikel, je ne pense pas que tu aurais trouvé mieux dans ce coin là... Maintenant, tu sais ce qu'il te reste à faire, en prendre super bien soin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy 0 Posté(e) le 21 août 2007 Nikel de chez nikel, ca me rapelle mon achat .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 22 août 2007 SUPERBE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Reçu aujourd'hui, 4-2-1 Spoon. Superbe finitions! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 héhé spoon terrip' fra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thepige1 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c_trick 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Ouf, ça c'est du collecteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 c est beau et ca marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 ya pas mieux pour ton integra super achat mecton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 tres belle pieces !!! mais je connaissai un 4-1 a vendre... loolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 + 1 Vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 super matos vite le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Triix1 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Top le matos et superbe voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 ba ouai, quoi de mieux que du Spoon sur une Honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat-R 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Superbes vos ITR !!! La noire est vrm propre, passé 300 000km c'est assez incroyable!! Continue d'entretenir ca aussi bien!! Et pour la blanche, vrm un belle achat! Elle semble en trop parfaite condition!!! Pour le collecteur Spoon, tu l'a installé? Et ca dis quoi, satisfaction? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Merci. La noire est vendue j'avais trop envie d'une blanche sans options Pas encore mis le collecteur, je pense mettre le catback spoon j'attend un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 nikel super belle ton itr fr@ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites