triplezoom 0 Posté(e) le 5 avril 2007 bon bein.....j'ai encore craqué encore une nouvelle familia dans la familia bon je l'ai bien lavée (sauf l'intérieur, j'ai plus d'aspirateur ) l'état est moyen,mais le moteur tourne comme une horloge, embrayage impec, boite nickel, freins OK, pneus mort mais ça j'ai encore un jeu de 15, il y a un coup sur le capot, sinon il y a un coup à l'arrière gauche, et le bas du coffre est un peu enfoncé l'arrière, à mon avis, le gars à voulu etre publié dans le guiness book des record de la sortie de pot la plus grosse du monde tout simplement HORRIBLE et en plus c'est mal monté, et ça fait un sale bruit on peux apercevoir la poque au capot les jantes.........c'est déjà mieux que mes antera mais rien ne vaut les rota!! le moteur, tout est d'origine, les fils que vous apercevez, c'est parce qu'elle a été kékétisée c'est des gicleurs pour nettoyer le pare brise avec des lumières j'ai déjà retiré les fils et ils vont bientot aller à la poubelle voila l'intérieur "j'aime vivre dans la crasse" avec un volant bizarre momo et un pommeau "ça caille quand on mets sa main dessus" allez, juste pour le fun il y a encore pleins de détails que je n'ai pas énuméré, mais bon, je l'ai sauvée c'est le principal, elle est chouette, NOIRE (ma couleur préférée) et le comble je l'ai eu pour un SUPER prix!!!!!! j'en suis encore étonné comme il fait bon, et que mon capot de ma GTR est rouge, je me suis tapé un petit délire, je l'ai monté sur ma TRSI et j'ai aussi monté ma calandre sans grille et insigne, le capot va etre retiré, c'était juste un petit délire, ce n'est pas une GTR, et ça fait trop tape à l'oeil pour moi (sauf sur ma gtr, mais là c'est différent, c'est d'origine et il y a des chevaux sous le capot aussi ) mais la calandre sans grille et insigne va rester, ça lui donne un air plus discret, j'adore! et en plus elle est rouge et pas rose comme l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
af1futura 0 Posté(e) le 5 avril 2007 très jolie sur la dernière photo Et très bon achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 5 avril 2007 put1 le pot c est encpre plus gros que celui de jdm styl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 5 avril 2007 af1futura a écrit:très jolie sur la dernière photo Et très bon achat merci ma biche misterkris a écrit:put1 le pot c est encpre plus gros que celui de jdm styl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 5 avril 2007 nickel surtt si tu la eu a un bon prix enfin le principale c'est que tu l'ai sauve du jackyhisme ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 5 avril 2007 moi je craque sur la rouge avec les rota elle claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 5 avril 2007 djo, clair que ça valait le coup à 1000% tu me connais non? hihi! et vin, content qu'elle te plaise, ça me fait super plaisir, merci à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 5 avril 2007 y en a qui collectionne les porte clef, les pin's, LES POUPéES... et bien toi fraire c'est les 323 Elle est vraiment chouette surtout pour le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 5 avril 2007 POWAHHHHHHH merci mon fraire SAUVONS LES TOUTES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syddder 0 Posté(e) le 5 avril 2007 tu me fais capoter ben raide avec tte tes mazda tu veux pas m'en donner une ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Syddder a écrit:tu me fais capoter ben raide avec tte tes mazda tu veux pas m'en donner une ? lol si je veux bien t'en donner une..............................contre une osti de caliss de criss de malette remplie de billets de 500euros pas de prob............................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 5 avril 2007 misterkris a écrit:put1 le pot c est encpre plus gros que celui de jdm styl qu est ec qu il a mon pot .. un gros pot pour un gros moteur .. ce spour ca que le tien est petit ps: bien ta mazda mais un peu craseuse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 5 avril 2007 jdm_styl a écrit:qu est ec qu il a mon pot .. un gros pot pour un gros moteur .. ce spour ca que le tien est petit ps: bien ta mazda mais un peu craseuse lol oui elle est crasseuse je suis trop dégouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 5 avril 2007 C'est rien ca se lave, elle a pas l'air d'avoir fais de tonneau en tout cas elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda ou honda pas 0 Posté(e) le 5 avril 2007 content pour toi FRAIRE , encore une de sauvée. il y en a combien qui roule en Belgique +- ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 5 avril 2007 merci mon fraire! alors la c'est une bonne question! il doit plus en rester des masses malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Hé hé terrible!!! vive le black!! Tu vas connaitre la souffrance lors des séances de lavage Continue ma poule!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 7 avril 2007 ouè FRAIRE hop hop hop une de + triplezoom <> 323 = passe la montrer chez bernardo content pour toi ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard1 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Fr@ a écrit:Hé hé terrible!!! vive le black!! Tu vas connaitre la souffrance lors des séances de lavage Continue ma poule!! je suis du meme avis que "Fr@" tu va comprendre que les trace terne vont etre un ennemis redoutable car can ta voiture est noir c'est limite prise de tete car meme une fois seche tu fai le tour et il y en a tjs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 7 avril 2007 hé bien belle achat tu dois en avoir de la place pour toute tes MHAAZDA!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Fr@ a écrit:Hé hé terrible!!! vive le black!! Tu vas connaitre la souffrance lors des séances de lavage Continue ma poule!! merci fraire ça ne me fait pas peur, le noir c'est le top du top, ça donne trop bien! si pas, bein je la lave plus el_doki a écrit:ouè FRAIRE hop hop hop une de + triplezoom <> 323 = passe la montrer chez bernardo content pour toi ++ yeahhh fraire doki merci à toi, et pas de prob je passerai te la montrer ss prob chez bernardo el gringo canard a écrit:je suis du meme avis que "Fr@" tu va comprendre que les trace terne vont etre un ennemis redoutable car can ta voiture est noir c'est limite prise de tete car meme une fois seche tu fai le tour et il y en a tjs slt mon canard bein elle était vraiment dégeu, j'ai passé un coup de flexible dessus, ensuite grosse éponge avec savon, puis quand j'ai eu fini, re flexible et puis j'ai fini en passant avec une peau, mais des traces, j'ai pas souvenirs d'en avoir vue beaucoup, ça m'a pas paru plus chiant de la laver comparé à ma rouge par exemple, c'est p-e parce que c'est le début aussi carrera a écrit:hé bien belle achat tu dois en avoir de la place pour toute tes MHAAZDA!!!! merci à toi carrera et la place j'en ai plus mais bon là je crois que c'est bon, meme si je tombe encore sur une occase en or je penserai à autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 14 avril 2007 il fait bon, et je passes mes journées dehors, un vrai régal, j'ai déjà réparé tout les petits trucs qui n'allaient pas sur la grsi noire, j'ai changé l'intérieur qui était ouvert de partout, etc etc etc, c'est déjà plus la meme voiture!! je ferai des photos vous inquietez pas un petit nettoyage de la baie moteur s'imposait avant après j'ai pas trop l'habitude de prendre des photos quand je bosse, mais je commence à avoir le reflexe j'ai simonisé pour la Xeme fois mon capot, mais ici j'en ai profité, j'ai acheté une polisseuse pour 14euros, et bein franchement j'ai pas été volé, j'ai aussi racheté un autre simonis (un qu'on vends seulement aux carosseries, c'est un gros pot) désolé pour la qualité des photos, en plus ma 323 était pas lavée avant le capot était rose, ça se voit moins sur les photos, mais ça m'emmerdais à fond, j'ai déjà simonisé la voiture plusieurs fois, tout le reste est bien rouge nickel sauf le capot, ici je crois que c'est la bonne alors voila aujourd'hui j'ai eu mes pièces d'entretiens pour la grsi noire(pas toutes les pièces, j'aurai le reste lundi et mardi). alors au programme : changement du filtre à huile, filtre à essence, liquide de refroidissement, bougies,huile, joint de cache culbuteurs. il me reste à avoir, le o'ring de distributeur, liquide de frein, direction assistée, courroies diverses,etc je vais regarder aux plaquettes demain pour voir si je dois en prendre aussi...je vais changer le radiateur (j'en ai encore un en stock mdr parce que la il tire la geule!) elle va etre repartie pour 400.000km par contre, des photos...j'en ai juste fait une, parce que j'ai pas envie de tuer l'APN avec mes mains toutes sale, j'en ai profité parce que je mangeais et que je m'étais décrassé les mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 14 avril 2007 bon travail ca ... ca avance ....et ton capot est deja moin rose ./ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 14 avril 2007 merci ma poule, ouai ça fait plaisir, en plein soleil il donne rouge et plus rose, déjà que j'aime pas le rouge...alors si ça doit déteindre en rose oublie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda ou honda pas 0 Posté(e) le 15 avril 2007 bon boulot fraire , comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 15 avril 2007 honda ou honda pas a écrit:bon boulot fraire , comme d'hab merci fraire! et merci fiston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 15 avril 2007 C est cool est est bcp plus rouge Tu ne sais pas resté sur place il faut que tu chipotte tjrs a t es caisses lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 15 avril 2007 ici je profite que j'ai pas mal de temps libre (étudiant powah ) et j'ai encore des tonnes de trucs à faire, vous serez tenu au courant de mes moindres faits et gestes promis il va y avoir des surprises bientot, mais je n'en dit pas plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 15 avril 2007 On attend ca avec impatience alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 15 avril 2007 bon voila pour mon dernier jour de vacances vidange du liquide de frein, direction assistée, j'ai monté un nouveau radiateur de GTX (plus gros). je vous raconte pas l'état du liquide de refroidissement, du vrai pétrole et voyez par vous meme l'état du radiateur bon bein voila, c'est des petits trucs (pour le moment) mais ici elle va etre tip top nickel comme à sa sortie d'usine mon but pour celle ci, c'est de la refaire toute clean la suite au prochain épisode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racefans 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Et bé ! Je vois que t'arrete jamais!! En tout cas tres bon travail , elles vont vraiment etre toutes neuves tes caisses !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 15 avril 2007 merci beaucoup à toi racefans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 29 avril 2007 elle me titille avec ses autocollants, vite que je commence la resto du bébé rien que les autocollants me font tout drole surtout le DOHC TURBO (dsl pour les photos de piètre qualité (comme d'hab) mais bon elle est squattée dans un coin, et je n'ai pas encore su la laver ) d'autres petits bout de la miss plus intéressant viendront après hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Abiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 30 avril 2007 vite vite vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 30 avril 2007 vite qu elle ronronne et une belle vidéo a la clef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Aller pshiiiiiit au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 30 avril 2007 merci à tous pour vos encouragements les gars il faut qu'elle revoie la route cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda ou honda pas 0 Posté(e) le 1 mai 2007 bon boulot ma poule mais bon c'est encore une mazda qui va ramer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 1 mai 2007 honda ou honda pas a écrit:bon boulot ma poule mais bon c'est encore une mazda qui va ramer 'tention il s'enflamme encore MOsieur Vti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda ou honda pas 0 Posté(e) le 1 mai 2007 el_doki a écrit:honda ou honda pas a écrit:bon boulot ma poule mais bon c'est encore une mazda qui va ramer 'tention il s'enflamme encore MOsieur Vti non je disai ca pour le faire chier en plus lui ca fait pshittt pshittt et c pas du jeu mais bon son pote en rx7 biturbo aussi faisait pshitt pshiit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 1 mai 2007 honda ou honda pas a écrit:el_doki a écrit:honda ou honda pas a écrit:bon boulot ma poule mais bon c'est encore une mazda qui va ramer'tention il s'enflamme encore MOsieur Vti non je disai ca pour le faire chier en plus lui ca fait pshittt pshittt et c pas du jeu mais bon son pote en rx7 biturbo aussi faisait pshitt pshiit c sur que lui il fait pschhiiit pschIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 1 mai 2007 MOUAHAHAHAHAHAHA!!!! on verra ça dans quelques années mon biquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx1400 0 Posté(e) le 2 mai 2007 belle carette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 2 mai 2007 merci à toi mec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
borsa1 0 Posté(e) le 6 mai 2007 jolie boulot man, et belle collection de 323 #jap#ca fait zizir de voir des mazda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 6 mai 2007 merci à toi borsa clair que ça fait zizir, faudra que tu me prennes en passager ds ta rix 8 obligé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 9 mai 2007 big up des petites news de ma diesel cette fois ci j'ai été chercher mes pièces aujourd'hui chez le carossier, et je suis super content du résultat et oui, ma diesel va avoir droit à un magnifique pare choc avant de GRSI j'ai demandé au carossier qu'il me fasses les languettes de pare chocs en noir mat (les baguettes latérales le sont aussi) ça va donner sec pour un daily! Pourquoi un pare choc de grsi alors qu'elle n'en est pas une? tout simplement parce que le pare choc d'origine sur les modèles autres que la grsi ou gtr ne me plait vraiment pas la tite portière (tout est remonté à l'heure qu'il est) et pour finir l'aile avant la suite très prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda ou honda pas 0 Posté(e) le 9 mai 2007 impec tout ca l'animal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites