Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
triplezoom

!!! mes mazda : page 59 remise en ordre !!!

Messages recommandés

GTIR, Cool #Jump#

C'est franchement cool que tu choppe la caisse de tes rêves.
Tu vas nous sortir un beau projet là.

Mazda Rocks !!! #yeah#

edit : Et Nissan Rules !!! ( loll merci Squale ) ( tain le boulet ici )

_Dr Vas!³ a écrit:
GTIR, Cool ,C'est franchement cool que tu choppe la caisse de tes rêves.Tu vas nous sortir un beau projet là. Mazda Rocks !!! edit : Et Nissan Rules !!! ( loll merci Squale ) ( tain le boulet ici )

hey VAS, merci à toi pour ton message , mazda rocks baby yeahh #yeah# , oui c'est ma dream car chez mazda #whooho# j'en reviens toujours pas que je l'ai, enfin!!! #dem#

Comme premiere caisse qui envoie vraiment, je pense que ça devrait me convenir parfaitement, j'adoooooooooooore trop je suis amoureux! reste plus qu'a tomber sur les bonnes pièces sur ebay :/ (ça va etre la grosse galère et surtout les prix exagérés :/ ).

et c'est la nissan sunny qui a été siglée "GTIR", moi c'est une mazda 323 GTR

des news de ma 323 diesel que je suis en train de refaire et ainsi en profiter tout les jours (daily POWAH #yeah# ).

voila le lendemain de l'achat, et un petit nettoyage en prime, je l'ai achetée accidentée, mais le chassis n'a rien et il est super méga saint donc c'est le top du top.

je suis sur que les jantes n'ont jamais été lavées, j'arrive pas à ravoir la crasse :/ mais bon je vais les refaire donc ponçage en vue #banane#

et hop la voila préparée pour la carosserie, je vais aussi faire des photo de l'aile que j'ai disquée, dépointée et tt, je ferai ça demain.

alors la semaine passée je me suis pris un chat sur le ring de mons :/ le chat bon bein faut pas vous faire un dessin mais il m'a cassé la grille qui cache mon crochet de remorquage à l'avant :/ heureusement j'avais une lampe de poche, j'ai retrouvé le cache sur le bas coté et meme la patte #yeah# donc ça c'est recollé et réparé, comme neuf hihi (j'ai pas fait de photos).

ensuite le w-e passé, ma clef qui se casse en deux dans le barillet :/#huh# SUPER!!! heureusement je suis patient et j'ai réussi à ravoir le bout de clef ds le barrilet il fallait enfoncer un petit objet pour que la "trappe" du barrilet reste ouverte et en meme temps pousser sur le bout de clef....je vous raconte pas Massues

et pour bien finir la semaine, sur le parking de l'école, j'ai trouvé ça

ça se voit à mort et je suis trop dégouté (d'accord c'est pas une ferrari enzo, mais c'est ma ferrari enzo à moi si vous voyez ske je veux dire #cry# ) #rpg##red##grrr##punch##hopital##violant##angry#Massues

triplezoom a écrit:
heureusement j'avais une lampe de poche, j'ai retrouvé le cache sur le bas coté et meme la patte

la patte deu chat ??? bouaaa bon boulot fraire

honda ou honda pas a co bu #Alcolo##mdr#haha2

saloperie de chat! j'aurai du l'attacher sur mon capot et le laisser faisander...et si je retrouve celui ou celle qui m'a fait la poque sur l'aile je ferai le meme #angry#

triplezoom a écrit:
honda ou honda pas a co bu #Alcolo##mdr#haha2

saloperie de chat! j'aurai du l'attacher sur mon capot et le laisser faisander...et si je retrouve celui ou celle qui m'a fait la poque sur l'aile je ferai le meme #angry#

pour la poque c'est moi mais j'attendai le bon moment pour te le dire #uh#

af1futura a écrit:
et les rota Ty les monte quand?

j'attends toujours mes lug nuts #huh# après elles seront dessus #yeah#

honda ou honda pas a écrit:
pour la poque c'est moi mais j'attendai le bon moment pour te le dire

bouge pas, j'arrive #owned#

bravo beau boulot et bon courage pour ce travail et pour tes jantes que tu ne sais pas ravoir produit jante Meguiars POWAAAA

carrera a écrit:
bravo beau boulot et bon courage pour ce travail et pour tes jantes que tu ne sais pas ravoir produit jante Meguiars POWAAAA

merci à toi carrera #yeah# et pour le meguiars si tu veux bien faudrait que tu me dises ske je dois acheter et où en trouver parce que franchement je vois pas thx mec!

bensol a écrit:
tout le monde est équipé Facom ici

bein ça va super bien, c'est super super résistant, sur mes tournevis tu as des tetes aimantées, c'est aussi garanti à vie, nickel chrome quoi #whooho# c'est clair que c'est cher, mais j'ai jamais eu de mauvaises surprises.

Moi aussi j ai facom jamais déçu c est sur et j ai deja peté des outils tout de suite échangés chez facom Smile

C est pas les outils qui font le mécano mais les outils de merdes abiment tout Smile

BenSol a écrit:
Moi aussi j ai facom jamais déçu c est sur et j ai deja peté des outils tout de suite échangés chez facom Smile

C est pas les outils qui font le mécano mais les outils de merdes abiment tout Smile

faut arreter les gars il n'y a pas que facom dans la vie , je ne dit pas c'est une mrque de feu mais il y a pas mal d'outillage qui devienne aussi bon. bon c'est vrai que quand tu veut demonter 4 ammorto avec 10 coffret magic du cora ca le fait pas hein costello ??

BenSol a écrit:

faut arreter les gars il n'y a pas que facom dans la vie , je ne dit pas c'est une mrque de feu mais il y a pas mal d'outillage qui devienne aussi bon. bon c'est vrai que quand tu veut demonter 4 ammorto avec 10 coffret magic du cora ca le fait pas hein costello ??

Je vois pas de quoi tu parles haha2

moi j'ai du phamtom en outillage , garantie a vie aussi. de tte facon c'est pas les outils qui font le mecano

ouai j'ai eu l'occasion de tester ton coffret et franchement rien à dire c'est du super bon matos, je vais m'en prendre un bientot comme ça mon père geulera pas à chaque x que je lui emprunte son racagnac haha2 et c'est sur qu'il n'y a pas que facom dans la vie il y a pas mal de marques, quand je vais chercher des trucs dans un magasin de pièces ou d'accessoires (genre devillers, etc) je regarde toujours les catalogues et tt.

c'est clair que c'est pas les outils qui font le mécano, moi je me considère plus comme un "skafoteur" et j'en ai pas honte, lentement mais surement, j'essaie de rien peter, de comprendre comment ça fonctionne, c'est ça qui est chouette aussi #banane#

et pour ce qui est des coffrets de costello, j'avais jamais vu une clef allen se torsader comme un guidon de camino haha2

Et je dis ca comme ca mais mes outils phaquom sont très bien... J'en ai deja démonté des truc avec mes coffrets !!!

Nan mais je vais aussi m'acheter une bonne boite un jour, celle a Mons c'est tout a mon père qui lui s'en fou des outils Smile

up up up! #Jump#

voila les photos de l'aile que j'ai découpée et dépointée sur la 323 diesel rouge que j'ai eu pour pièces et qui va aller sur la diesel anthracite.

Ca tue! Bonne continuation pour ton projet Wink

Félicitation l'amis et bon courage pour la suite!!

Fr@ a écrit:
Félicitation l'amis et bon courage pour la suite!!

merci mon fraire #banane##banane##banane# jpasserai te la montrer quand elle sera faite #yeah#

nos a écrit:
bonne continuation

héhé merci à toi ça fait plaisir

bon bein voila, les rota sont posées ainsi que les ressorts courts (enfin l'arrière est encore haut #huh# ) les lug nuts je les ai reçu hier soir par mon fraire! je ferai des photos plus tard #banane#

merci encore à mon fraire costello qui a bien voulu photographier une mazda (j'ai quand meme dû lui donner 150euros par clichés................. #jesort# ) les photos donnent terrible!! merci mon fraire #bowdown#

et une petite tof de moi

ça me plait de trop, je suis trop content, comment ça change une voiture, juste avec de belles jantes !! ROTA POWAHHHHHHHHHH #yeah##yeah#

Ca donne super en vrai, ca change toute la voiture! Pas mal les photos hein ( je les ai pas faite trop belle pcq bon c'est qu'une mazda qd meme ) haha2

waou super les jantes donne super sur ta MHHHAAAAAZDA bravo bon choix

merci djo! #Jump##Jump#

costello a écrit:
Ca donne super en vrai, ca change toute la voiture! Pas mal les photos hein ( je les ai pas faite trop belle pcq bon c'est qu'une mazda qd meme )

franchement, c'est clair, j'aurai jms cru ça juste en mettant des jantes, et les photos me conviennent, non mais haha2#banane#

af1futura a écrit:
Elles lui vont comme un gand ces GRID

Superbes résultats!!

merci mon ptit chat, c'est grace à toi #yeah#

merci aussi à toi nicrx

Nos a écrit:
tres belle

thx bro la tienne pète tout aussi mec

BigBen a écrit:
Les jantes lui vont tres bien

clair!! #whooho#

carrera a écrit:
waou super les jantes donne super sur ta MHHHAAAAAZDA bravo bon choix

merci à toi carrera, ROTA POWAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH #whooho##whooho#

misterkris a écrit:
nikel les jantes lui vas super bien ta masda elle donne bien

merci à toi kris! elle devient de moins en moins pourrie ma mazda #huhuuu#

Fr@ a écrit:
super ma poule

merci mon fraire fr@ et biz sur ton nombril comme d'hab gayfight

Punaise !! les jantes lui donne un sacré rendu!!! Shocked

Vraiment tres belle , bravo a toi !! Wink

takumi a écrit:
Superbe!! Rota fais vraiment de chouette truc!!!

merci bcp takumi ça fait plaisir #banane# c'est clair que la qualité est au rendez vous #yeah#

racefans a écrit:
Punaise !! les jantes lui donne un sacré rendu!!!

Vraiment tres belle , bravo a toi !!

yeah baby yeah #yeah##yeah# merci à toi racefans c'est clair que j'en reviens pas encore, c'est carrément une autre voiture, elle passe du "bauf style" au "chouette style" #bowdown##huhuuu##jp##wow#

merci merci merci, c'est la cérémonie des oscars ici ????

hihihiihih Very Happy

je voudrais remercier ma mere qui m'a soutenu ainsi que ......

lol
Smile

MOUAHAHAAHAHA, je voudrai dédicasser cette récompense à mes parents sans qui je ne serai pas la...............

• Créer...