el_doki 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 HS on un bon pétard sans boisson HS off elle est chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 NIII! el droki... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 bry__ a écrit:NIII! el droki... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Merci de pas pourrir mon poste les gars....NAN J'Déconne rien a fout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 bon ça va on arretera de regarder les photos de ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoop 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 désolé pour le retard, mais moi je m'en lasse pas... les jantes lui vont a ravir... belle delsol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KasperEK3 0 Posté(e) le 1 août 2007 Elle est terrible ta del sol mon fraire Vivement demain que je la vois en vrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 1 août 2007 KasperEK3 a écrit:Elle est terrible ta del sol mon fraire Vivement demain que je la vois en vrais héhé ouais si je viens pas en ibiza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda ou honda pas 0 Posté(e) le 6 août 2007 alors ca freine ?? bouaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 6 août 2007 honda ou honda pas a écrit:alors ca freine ?? bouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaOuais putain comment elles étaient morte les plaquettes ( et pas que les plaquettes g t mort aussi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 6 août 2007 l'alcool c'est mal bonne tite soirée en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 13 août 2007 Vraiment bien ces photos de nuit Sont jolies les couleur de fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph061 0 Posté(e) le 13 août 2007 tres belles photos cost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 13 août 2007 Super les photos, la 1 ee est vraiment bien, et les couleur ds autres c est nikel. Par contre t aurais pu enlever le truc bleu en dessous de la caisse ! Ca change la vie un vrai appareil photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 14 août 2007 Oui le truc bleu je l'avais meme pas capté pcq en faite il fesait assez sombre sur le parking et avec l'ombre de mon auto ca se voyait pas du tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 14 août 2007 mi sta djoumape et ti st'au grand près ..... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 14 août 2007 trop terrible la photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racefans 0 Posté(e) le 14 août 2007 Terrible les photos , ca claque !!! Ton del sol fait vraiment furtif la nuit comme ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex D.1 0 Posté(e) le 14 août 2007 superbe, je bave pour les photos de nuit ainsi vous utilisez les flash ou pas besoin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 14 août 2007 nan pas de flash, juste de bon réglages et un peu de patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex D.1 0 Posté(e) le 14 août 2007 costello a écrit:nan pas de flash, juste de bon réglages et un peu de patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 14 août 2007 terrib chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 14 août 2007 Vraiment bien ces photos Et ta sol est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 14 août 2007 Superbe les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sphinxxx 0 Posté(e) le 14 août 2007 Magnifique tof !!! superbe ta solsol ! manques plus que des recaro ou bride rouges pour allé avec les jantes ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 16 août 2007 vraiment superbe tes photos cost et toujours aussi top ta sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 30 août 2007 et les photos au carwash mec? ET LA JL'AI BAIZé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 franchement bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites