Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
djo88

SONDAGE , becket type R sur ITR avec ou SANS ???????

Messages recommandés

voila ca fait des mois que ca me travaille .....
j'ai une teg noir de 98 et j'hesite depuis des mois a retirer le becket ou mettre le type R .....

perso j'aime les 2 c'est sa le pire ....

r3dox avais poster une itr noir y a lgt du meeting avb je trouvais que ca cartonnais sans c'etais plus rare ....

mais avec ca donne pas mal non plus lol ........

petit sondage ...... laisser des coms .///

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si il est dessus faut le laisser sa fait partie de la type R par contre si il y en a pas d'origine alors ne met rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Esthétiquement chacun ses gouts, mais bon perso je dirais avec l'aileron type R car celui si a été testé en soufflerie et procure un appui supplémentaire de 70 % à haute vitesse , de plus l'intégra a un caractère survireur donc j'ose pas immaginer sans! Confused

Mais bon c'est vrai que la ligne est plus fluide sans aileron mais moi je trouve qu'il manque quelque chose! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carrera a écrit:
si il est dessus faut le laisser sa fait partie de la type R par contre si il y en a pas d'origine alors ne met rien

+1 si il y est déjà autant le laissé mais j'ai voté sans pcq la ligne sans le becquet est vraiment bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur la mienne etant donné que c'est une Canadienne ... beh c'est un becket mais pas le type R et il est pas beau ... donc je le retire mais je dois passé en carrosserie ou je met le type R sur les fixations d'origine , c'est les meme points d'attaches....

dans l'un ou l'autre j'ai quasiment les meme frais a peu de chose près ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bas pas vraiment les meme frais tu dois acheter l'aileron type R d'origine vu que tu la pas si tu met rien fo juste boucher les trous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carrera a écrit:
bas pas vraiment les meme frais tu dois acheter l'aileron type R d'origine vu que tu la pas si tu met rien fo juste boucher les trous


oauis mais faut boucher ... poncer et peindre ......
tandis que l'aileron type R j'ai trouver un noir comme ma voiture donc ...
mais voila c'est pas par manque de personalite mais c'est LE seul truc sur lequel j'hesite pour ma teg ....

j'adore les 2 ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pppfffff oui c vrai que la c un dilem car comme j'ai expliqué plus haut si il est la on le laisse mais dans ton cas vu que tu en a trouvé un place le car moi je le trouve classe a mort j'avais deja pensé mette un sur ma sol mais sa irai pas trop grand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thepige a écrit:
Esthétiquement chacun ses gouts, mais bon perso je dirais avec l'aileron type R car celui si a été testé en soufflerie et procure un appui supplémentaire de 70 % à haute vitesse , de plus l'intégra a un caractère survireur donc j'ose pas immaginer sans! Confused

Mais bon c'est vrai que la ligne est plus fluide sans aileron mais moi je trouve qu'il manque quelque chose! Wink


+1 mais a moins que ton intégra ne soit pas une type R alors sans...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dilem dilem ....... je vais allé voir mon carrossier pour etre sur du prix et essayer de voir en photo sans et avec et tt comparer mais c'est dure ....en tout cas le "sans" aileron est en tete pour le moment ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...