Gerb 0 Posté(e) le 31 août 2006 2000 Honda civic ek4 pics from 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 31 août 2006 vraiment superbe bon taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 31 août 2006 tres jolie j adore les roulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 31 août 2006 oui vraiment elle est superbe vraiment c comme on les aimes ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 31 août 2006 Sick ! Glad that you are finally here Work ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 31 août 2006 Très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 carrera a écrit:oui vraiment elle est superbe vraiment c comme on les aimes ici yes really it is superb really C as one like them here Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerb 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 carrera a écrit:carrera a écrit:oui vraiment elle est superbe vraiment c comme on les aimes ici yes really it is superb really C as one like them here Thanks/Merci! French is good I understand you very well. I speak French @ work everyday. My replies will only be in English, cause I make too much mistakes when I type in French Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Gerb a écrit:carrera a écrit:carrera a écrit:oui vraiment elle est superbe vraiment c comme on les aimes ici yes really it is superb really C as one like them here Thanks/Merci! French is good I understand you very well. I speak French @ work everyday. My replies will only be in English, cause I make too much mistakes when I type in French it doesn't matter that you do some mistakes, we 'll understand you, and it could be a good practice for you, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité hadoq Posté(e) le 1 septembre 2006 welcome, really nice ride you got here. how are the KW suspensions ? I first wanted to get KW variante 2 for my own EK4, but then I got told the quagliozzi are really good too but it'd be interresting to get some feedback about the KW V2 as well. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerb 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 hadoq a écrit:welcome, really nice ride you got here. how are the KW suspensions ? I first wanted to get KW variante 2 for my own EK4, but then I got told the quagliozzi are really good too but it'd be interresting to get some feedback about the KW V2 as well. The KW v2 is a very good suspension. I wanted a quality suspension for daily use. I have them for more than a year and never had problems. I adjusted them how I wanted it and I'm very happy with it. Hardness and height are easy to adjust and my ride feels like I wanted it. To me they score 9/10. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Gerb a écrit:hadoq a écrit:welcome, really nice ride you got here. how are the KW suspensions ? I first wanted to get KW variante 2 for my own EK4, but then I got told the quagliozzi are really good too but it'd be interresting to get some feedback about the KW V2 as well. The KW v2 is a very good suspension. I wanted a quality suspension for daily use. I have them for more than a year and never had problems. I adjusted them how I wanted it and I'm very happy with it. Hardness and height are easy to adjust and my ride feels like I wanted it. To me they score 9/10. Carrera and me have the kw var.2, it s a must have Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerb 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 New parts added to spec list* JDM EK window visors pic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 great hope to see it soon m8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Nice ! What s your futur mods ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 vraiment pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerb 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 BenSol a écrit:Nice ! What s your futur mods ? The engine, I need more power! Complete intake, cams, valves, springs, complete exhaust (I allready have the header and the catback and I will have a custom made catreplacer), ecu, weight reduction,... I also want Ferodo DS2500 brake pads for better brake power. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 vraiment dans mon style ! j'adere ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Gerb a écrit:Complete intake, cams, valves, springs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Gerb a écrit:BenSol a écrit:Nice ! What s your futur mods ? The engine, I need more power! Complete intake, cams, valves, springs, complete exhaust (I allready have the header and the catback and I will have a custom made catreplacer), ecu, weight reduction,... I also want Ferodo DS2500 brake pads for better brake power. une idee des cams que tu va choisir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerb 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 It's for streetuse so Toda specA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Gerb a écrit:It's for streetuse so Toda specA pourquoi pas des Spec B ? Jun Type 2 ou 3 Skunk 2 Stage 2 faut pas croire se qu'on dit ca roule meme en ville ces cams la je sais de quoi je parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerb 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 I use my car every day, even in snow! So I think it's better to stick with the spec A. But you're right! My dream setup is Toda specB cams with the Toda stroker kit. Do you think this could work on the streets? Every day in all conditions? Is a Hondata system enough for my ecu? And what about the Control Technique? If this works I'll do it for sure!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 je roulai et travaillai avec ma civic tous les jours été comme hiver j'ai des Jun Type 3 et un CR + de 12:1 avec des piston de CTR et j'ai jamais heu aucun probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerb 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Bon a savoir :thumleft: :thumleft: :thumleft: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerb 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 The setup wil probably be with high compression pistons 11:3 (stock 10:6) and other connecting rods. I'm not 100% sure for the cams, but the Toda spec B is my favorite and I'll try pick up those for my car. Also a bigger TB and better intake manifold and off course a complete exhaust with custom made cat. and ECtune (ecu). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 tu peux encore monté pour la compression vu que 11:1 c est comme les ITR pour les bielles pourquoi changé ? prends les Spec B tu le regrettra pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 tain si ce sont de vrai jantes (work) tu as du douiller car tres cheres en tous cas elle est magnifique exterieurement il n y a plus rien a toucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerb 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Thanks for the compliment Vin! The exterior is finished & the wheels are real Next step is the engine, this weekend I'm going to see my tuner. He has an engine that he's working on and he maybe wants to sell it to me But first I gotta know how much euros it cost and wath parts he uses. That engine produces more than 200hp and is assembled with new parts, he says. This weekend I'll know more. Can't wait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Gerb a écrit:Thanks for the compliment Vin! The exterior is finished & the wheels are real Next step is the engine, this weekend I'm going to see my tuner. He has an engine that he's working on and he maybe wants to sell it to me But first I gotta know how much euros it cost and wath parts he uses. That engine produces more than 200hp and is assembled with new parts, he says. This weekend I'll know more. Can't wait... t'aura pas 200ch avec des Spec A prends du B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerb 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 I'll know more about the engine this weekend. You will know it soon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerb 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 I will have a new (second) totally build N/A engine. It will have B cams, revs 9000+rpm & high compression pistons. My stock B16A2 stays in my garage. I reveal more specs later when the engine is installed & running. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 génial vite des photos de l'évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 super bon choix ca ! j'attends les specs des pieces avec impatiente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerb 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 I have found a second hand, 5 month old Mugen airbox for "only" €450. If you know that some shops in the USA sell them @ €715 without chipping costs it's very cheap! I can tell that the airbox is fabulous! Great sound, great performance and good looking. Installation went well, even with a Japanese installation guide I removed the headlight, frontbumper, protection under the car, radiator with reservoir & bracket befor it fitted in. But it's defenetly worth the money, I'm very happy with it. On the engine I'm planning to swap in it wil even work better Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 le coude spoon en kevlar ne se monte pas avec la boiter a air mugen ? sinon ca serai le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerb 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 More great stuff and a great daily car For the EK And my daily EG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 héhé greats for 2007! The 5lug convertion is very good! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Bon setup ca tu passe en 5 Trous niveau moteur tu a recu t est AAC ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouss1 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Encore un projet prometteu, j'aime beaucoup le style adopté et surtout la convertion 5 trous avec les jantes OEM d'ITR, elle va déchirer Superbe cette EK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 oui vraiment sa va super bien donné vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerb 0 Posté(e) le 21 février 2007 The changes on the ek will start soon. First we will putt the ek9 5lug conversion on it, ek9 steering rack and pinion (from 3,3 to 2,7 rotations) and then off course the engine. The new engine will have Toda B cams, Toda valve springs, Eagle rods, Arias pistions, JG titanium retainers, Blox intake manifold, 68mm TB, Exedy race clutch, Srr flywheel, AEM cam gears & fuel rail, RC injectors, Toda exhaust manifold, Invidia cat replacer, Fujitsubo catback,... and other stuff I forgot. I can't wait to drive it when it's all done! Now I'm preparing my daily eg6 so my tuner can take his time when working on the ek. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 21 février 2007 impatient de voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
af1futura 0 Posté(e) le 21 février 2007 Yep, nice project... And nice daily drive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 21 février 2007 I LIKE IT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar1 0 Posté(e) le 21 février 2007 nice project!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerb 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Update. First I wanted a fully build B16 but then somebody offered me something I always wanted... and the work started. My B16 with S4C trans is out of the engine bay and will be swapped with a JDM ITR B18C with S80 LSD trans together with a 5lug/big brake conversion from the JDM EK9. I have a few pics. More pics soon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerb 0 Posté(e) le 27 juin 2007 I also painted my front and rear brakes black. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EJ !nside 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Nice car, very good parts in forecast! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daiki-san 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Very nice car, I love it!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites