BigBen111 0 Posté(e) le 10 août 2006 meme moi j ai jamais reagi ainsi http://www.mmotales.com/blog/7652 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 10 août 2006 put1 exagere il la voulais sa NINTENDO SIXTY FOUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 10 août 2006 oh putain a la masse le gosse!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 10 août 2006 lol.. j'aime bien le remix mis en musique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 10 août 2006 trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAPITCH 0 Posté(e) le 10 août 2006 a croire qu il na jamais rien eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 10 août 2006 terrip! voila pourquoi j avais une sega moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt1111 0 Posté(e) le 10 août 2006 t'aurais peur de lui offrir un cadeau a la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 11 août 2006 ca va sa lui fais plaisir mais qq kil va faire qd le ps3 va sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 11 août 2006 il va epiler le sapin et il va se faire un tapis avec les epines ensuite il pourra s asseoir pour jouer a la ps3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racefans 0 Posté(e) le 12 août 2006 trop fort le gosse !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 12 août 2006 lol quel taré il va faire quoi qd ils vont lui payer sa 1ere caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 17 mars 2007 la meme chose que moi depuis que j'ai la crx - une miette zinzin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites