r3dox 0 Posté(e) le 2 août 2006 J'ai été faire des photos pour un pote, pas facile de shooter une caisse blanche la nuit... Petite modif pour mon fond d'ecran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 2 août 2006 magnifique les photos mais dit moi c est pas l'accord a Cornet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 2 août 2006 a qui? elle etait a ghlin avant la c'est un pote qui l'a achetée (regis) quand tu veux pour la civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 2 août 2006 super les photos vraiment sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 2 août 2006 merci mec j espere encore m ameliorer et apres changer d apn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racefans 0 Posté(e) le 2 août 2006 tres jolie photos et la voiture est tres belle aussi d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt1111 0 Posté(e) le 2 août 2006 super caisse et les photos aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 2 août 2006 Merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 2 août 2006 Ouaip très chouettes photos r3dox a écrit:j espere encore m ameliorer et apres changer d apn ... moi aussi, un pti reflex genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 2 août 2006 ouais un petit eos ca c est certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 2 août 2006 .. genre 20D ou plus récent! Pour moi ce sera pas avant l'année prochaine Encore quelques projets sur la crx, et le porte-monnaie doit suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAPITCH 0 Posté(e) le 3 août 2006 superbe caisse et les photo au top comme d hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 3 août 2006 ouaip super tofs et tres belle accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tOÄn Posté(e) le 3 août 2006 Super mec ! Par contre, y'as pas ca en france Trop belle comme caisse, t'as quelques détails ? année, moteur...etc Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 3 août 2006 je sais que c'est un 2,0l mais je sais plus pour l'année et la puissance je vais chercher ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tOÄn Posté(e) le 3 août 2006 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAPITCH 0 Posté(e) le 3 août 2006 je pense que le 2.0L fais dans les 130cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 26 août 2006 bon shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites