Matt1111 0 Posté(e) le 1 août 2006 Ben voilà salut a tous jm appelle Aurélien j suis de la région de Charleroi (gerpinnes) et j'ai 19 ans j suis fan de caisse japonaise, mais j ai pas la chance d en posseder une pour le moment j'ai une saxo vts 1.4 c tjrs mieux que rien mais bon j compte remedier a ce petit problème apres mes études donc voilà bon ben voilà j espere passe de bon moments sur le forum PS : Bensol ta del sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 1 août 2006 Salut aurelien amuse toi bien ici hesite pas a poser des questions ou alors tu as mon msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 2 août 2006 Salut et bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 2 août 2006 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 2 août 2006 slt et bienvenu a toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melouz 0 Posté(e) le 2 août 2006 welcome à toi sur THE forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manowar 0 Posté(e) le 2 août 2006 Welcome on board!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racefans 0 Posté(e) le 2 août 2006 salut a toi, bienvenue ici!! tu verras ya une bonne ambiance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt1111 0 Posté(e) le 2 août 2006 meci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 3 août 2006 slt et bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 3 août 2006 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 3 août 2006 Bienvenu Aurélien Pr ta voiture no problemo aimer les japs c déja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites