Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ptitboy

Ptitboy car: C'est fini VENDUE

Messages recommandés

Voili mon bébé, c'est une Delsol de 125 ch avec pleins de problèmes au départ.
La voilà lors de son acquisition:





J'ai effectué un échange et la caisse n'avait que des soucis.
Joint dulasse
Pompe à eau
Circuit de ref
Distri
Culasse
soupapes
segmentation
coussinet de bielle

et plein d'autres trucs donc j'ai fait refaire mon moteur à neuf tt changer.
Une fois le rodage effectué j'ai commencé à attaquer la bête!!
Hé oui l'ancien proprio était un barabare donc très mal entretenue et la rouille est passée par là!!
Donc gros problèmes:


Bref et il y en avait de partout ,les ailes dans les montants de portes etc, sans parler de la face avant de la caisse complètement tordue après un choc et maquillée par l'ancien proprio!!!
Donc la je m'enerve et je me prépare mon projet et après 7 mois voilà ce que ca donne!


















Voilà pour la suite j'hésite encore, je dois avouer que j'ai bien envi de swaper et mettre un B18 dedans mais je sais pas encore car les frais vont être gros je pense.Ou alors la passer en version turbo c'est a voir avec le temps!
Voilà j'espère qu'elle vous plaira sachant que mon but était de lui donner un look street racing et JDM.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pas mal du tout l ami sauf le pc avant pas trop fan mais bon tu a sauver uen del sol et c est a tout ton honneur #jap#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui beau boulot ça... impressionnant la rouille qu'il y avait #wow#

Passage en turbo ou swap B18... beaux projets aussi apparemment Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai c vrai plus rien a voir avec le debut perso les pc je ss pas pour mais chaqu un c gout mais en general bon travaille et comme je vois tu as aussi une remorque lol #banane#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belle prepa meme si c est pa smon style du tout

mais j ai une question qui me turlupine

pourquoi faire une prepa perf alors que t as alourdis la caisse Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tanguy !!! bin pour pouvoir tracter la belle remorque Wink

Non mais c vraiment good de l avoir sauver comme xtrem le dit
La couleur donne bien avec le capot mais le pc avant n est pas non plus dans mes gouts rien de tel que le pc d origine avec la lip type R

Sinon bravo tu l'a radicalement rénové

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui le parechoc avant et arriere et les bas de caisse sa ne va pas trop du moin pour moi c pas trop dans l'optique du forum sinon pour le reste bravo pour le travail effectué sur ta voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin moi je trouve qu'elle déchire cette del sol, pour l'avoir vue, je peux vous dire que la couleur donne vraiment super bien... Bon ok les pc sont pas dans le gout de tout le monde (perso j'aime bien), mais je crois qu'il faut un peu arréter avec vos lip type R... on va finir par avoir tous les meme delsol...

beer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avant tout je voudrai vous remercier pour vos coms et critiques #banane##yeah# car c'est pour moi très constructifs!Hé oui car vos critiques sont fondées et non juste pr dire ahhhhhhhhh c'est moche ou par jalousie, dc merci!!

Concernant les pare chocs, c'est vrai qu'ils ne sont pas JDM, mais vous allez vous marrez mais hier soir j'étais au tel avec TOän et je lui disais justement que j'allai peut être reprendre des pc d'origines et mettre une lip Type R avant et a l'arrière voir ce qui était faisable,lol!
Mais pas pour tout de suite, je profite un peu du sosol là, car après un an de boulot, ben on a qu'une envie cruiser un peu!!
Sinon niveau perf , ben pour le moment tt est abandonné car je viens de trouver du taf , et donc déménagement powaaaa!!

#huh# Par contre R3dox je ne vois pas en quoi j'ai alourdi ma caisse?? #huh# Hormis les jantes en 17, rien n'est plus lourd, bien au contraire, les pc st en fibre et celle ci est bien plus légère que les Pc stock qui sont fait en PP-ABS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vas me dire que tes parechocs et bdc sont plus leger que les 2 d origine et que tu perds rien avec tes 17"?
La ca va mais si on commence avec une sono et autres betises la prepa moteur a vraiment pas sa place je trouve

snoop a écrit:
Bin moi je trouve qu'elle déchire cette del sol, pour l'avoir vue, je peux vous dire que la couleur donne vraiment super bien... Bon ok les pc sont pas dans le gout de tout le monde (perso j'aime bien), mais je crois qu'il faut un peu arréter avec vos lip type R... on va finir par avoir tous les meme delsol...

beer


Y a d autres parechocs et d autre lip ...

Mettre des parechocs et augmenter le poid et compenser en faisant une prepa moteur autant resté stock ca coutera moins cher pour les memes perf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oulà doucement :/
je ne suis pas fan de touninge mec!!
le sosol je l'ai remonté comme ca car j'aime bien ces pc, par contre comme je te l'ai dis la différence au total de poids est de 1kg et quelque grammes por les pc et bdc face aux pièces stocks.
ben oui la fibre c'est tout de même plus léger!!!

Par contre je ne me lance pas dans une installe sono ou autre fantaisie, c'est pas mon truc!

Après que tu n'aime pas c'est ton choix et c'est okay je respecte , no suschis! #flag#

Mais niveau prépa moteur je l'ai dis pour le moment je vais rien faire, surtout que je pense revendre le sosol l'année prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptitboy a écrit:
Oulà doucement :/
je ne suis pas fan de touninge mec!!
le sosol je l'ai remonté comme ca car j'aime bien ces pc, par contre comme je te l'ai dis la différence au total de poids est de 1kg et quelque grammes por les pc et bdc face aux pièces stocks.
ben oui la fibre c'est tout de même plus léger!!!

Par contre je ne me lance pas dans une installe sono ou autre fantaisie, c'est pas mon truc!

Après que tu n'aime pas c'est ton choix et c'est okay je respecte , no suschis! #flag#

Mais niveau prépa moteur je l'ai dis pour le moment je vais rien faire, surtout que je pense revendre le sosol l'année prochaine


Je dis rien sur le taf je sais qu il y en a et je dois meme pas dire que j'aime pas je me demandais juste ca Smile

Y a des superbes voitures modifiées et meme si je le ferais pas sur la mienne ca reste beau

desolé si j ai été un peu rentre dedans mais c etait pas mon intention Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptitboy a écrit:
No stress , pas de sushis!


n empeche si tu garde sla couleur avec des jantes flat black comme els subzero et une lip spoon peinte ca doit degomer severe Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les jantes subzéro jvois pas lesquelles c'est??
lip spoon c'est différent de la lip Type R??
Si ta des tofs , merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les subzero Smile



les lip tu as la type R tu a sla spoon et la mugen mais pas de photo faut voir sur les sites de ventes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clair qu il fo arreter avec les lip type R il y a un tas d autre lip.

Pour les kits, c est chacun ses gouts, c est pas a mon gout non plus mais ca reste propre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou il y as aussi le kit ms disign ki nes pas laid non plus avec un pc mugen c bo du moin moi j aime bien .voilas pour le pc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben ce pc je le connais très bien, a la base c'est celui ci que j'ai commander mais problème de délai et de livraison, il m'iont envoyer celui que j'ai car un délai de 11 semaines et jpouvais pas attendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite modif mais qui fais bien :

Les stickers Import Zone:

Voilà c'est tout, au passage merci encore à toi ben

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tOÄn
Eh hop !!! Deux delsol FR qui represente ImportZone !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vi merki beaucoup!!
La prochaine Modif arrive et elle devrait faire sensation hihihihiiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon hier soir après une dure journée de labeur, ( toute la journée devant le pc à envoyer des mails.....)
Je me suis rendu chez un collègues de boulot (Barbecue, guez et gonzèsse lol) sur Lyon.
Sur mon chemin j'ai traversé une Zone indus et j'ai craqué pour un Batîment, voilà le resultat:


















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joli set de photos :photo:

Dommage que l appareil fait bcp de "bruit", c est le grain qu on voit sur l image.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BenSol a écrit:
Joli set de photos :photo:

Dommage que l appareil fait bcp de "bruit", c est le grain qu on voit sur l image.

Justement que me conseil tu de prendre lors de mon prochain achat??

Mais merci aussi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sympas les photo ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a la serie A de canon pas trop cher qui va bien, sinon des "bridges" Canon S2, S3, fuji s5600, il ya des sony pas trop mauvais aussi, tout ca c est dans les 3-400 €

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a moyen de faire un super beau trop avec cette voiture

moi je la verrais bien avec les parechocs d origine une lip mugen une invidia et des rota c8 bronze Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tOÄn

l'invidia, elle y est déjà Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les gars c'est vraiment sympa, j'apprécie vos coms!

oui R3dox L'invidia y est déjà , et concernant le kit, il reste en place pour le moment tout comme mes jantes qui lui vont bien à mon gout en tout cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

la premier photo est super
la 2eme aussi mais bon ...lol




mais je prefere la 1 er lol #jesort#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tOÄn

Pareil, j'adore la premiere !!!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ohhhhhhhh merci mon lapin, c'est trop gentil d'avoir mis ces deux tofs de notre Meeting In Savoie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou oui les photos sont vraiment belles et sympa votre petit meeting dommage qu on soit si loin #cry#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey salut ma couille Smile

Je t'ai même pas souhaité la bienvenue, SNIF Smile
1.000 excuses encore :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après cette absence, je profite d'avoir un petit moment d'inactivité a mon nouveau travail pour vous poster deux tofs (de qualité moyenne) montrant les dernières modifications:

Les sièges de S2K, Ben tout compte fais j'ai gardé les glissières de S2K et nous avons avec un pote fais du travail d'orfèvre en modifiant les pattes de fix.Une FAQ va etre réalisé par mon pote qui a ttes les tofs je la mettrai en ligne une fois réalisée:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

clair, ca claque !!

Trop beau !!

Enfin...heu non non, tu ferais mieux de me les donner #huh#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melouz a écrit:
clair, ca claque !!

Trop beau !!

Enfin...heu non non, tu ferais mieux de me les donner #huh#


LOL pas possible ma grande lol je les garde pr le moment ms g dis a Tony que jpeux en trouver facile normalement vla une meilleur tof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...