costello1 0 Posté(e) le 24 février 2008 vraiment bio ! ca péte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-hatch 0 Posté(e) le 24 février 2008 Super en plus le mauve vis à vis de ta couleur carrosserie ça claque sur la photo 1 je comprend pas pourquoi la lip est par terre ?? Beau travail en tout cas, vous n'avez pas rencontré des boulons grippés apparament ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 24 février 2008 je parie que la lip touchai le sol quand tu la levai ces ca .? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 24 février 2008 joli matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 24 février 2008 Merci pour les com's La lip est par terre parce que j'ai du passé la caisse au controle est vu que la hauteur de la lip est pas tres haute j'ai du l'enlever pour pas l'arracher sur place , donc on la remise Non pas de boulon grippé , la chance :p Alors le poids des bras d'origines c'est 1820 grammes est les d2 font 1080 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 24 février 2008 Ouf quand meme 1500 grammes pour les deux ces quand meme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 24 février 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racefans 0 Posté(e) le 24 février 2008 Tres jolie materiel !! Ca rend super! Et niveau efficacité ca donne quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 24 février 2008 racefans a écrit:Et niveau efficacité ca donne quoi ? J'ai pas encore bien test mais a premiere vue , j'ai un rendu bcp plus rigide qu avant je la sent vraiment moins partir quand j'attaque dans un tournant Avant je sentais le cul qui se baladait de temps en temps mais mtn plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 24 février 2008 Mais comment elle tue cette civic en voyant ce montage puis les photos du shooting de cette aprem avec les 5Z ,tu as un mega projet super bien abouti ,chapeau mec vivement ATH que je la voie en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 24 février 2008 Merci bcp mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul 0 Posté(e) le 25 février 2008 pffffffffffff.... ça tue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 25 février 2008 pour l'avoir vue en vrai franchement elle cartonne vraiment une belle bagnole et le forum c'est chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 25 février 2008 franchement boulette atomique ! ca donne trop bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 25 février 2008 le forum c'est chouette elle est pas encore faite cette bannière la ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EJ !nside 0 Posté(e) le 25 février 2008 Vraiment terrib' ces pièces... Super caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 25 février 2008 ca pete bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 26 février 2008 belle photo, bonne pieces et sinon j'ai aussi été surpris du bruit du G200 elle fait moins de bruit et c'est pas plus mal ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEL01 0 Posté(e) le 26 février 2008 j'aime beaucoup cette tof là. très bel achat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamen69 0 Posté(e) le 26 février 2008 trop terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 26 février 2008 Thanks Me manque plus que la bar anti-roulis et la ça va etre vraiment top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamen69 0 Posté(e) le 26 février 2008 c est sur ca va bien claquer j ai la barre mais c est celle d origine c est pas top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racefans 0 Posté(e) le 26 février 2008 Yes une ITR OEM comme barre et c'est du tout bon !! J'adore ton projet l'ami , c'est propre , réfléchis , bref nikel quoi Bravo a toi , cette EG est tres soignée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 26 février 2008 Merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouss1 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Super toutes ces pièces de malade, très chouette achat en tout cas... Pour le CT on va pas te faire chier? Mais alors la garde au sol... félicitation, ton EG5 déchire tout, j'aime beaucoup le style que tu lui a apporté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Merci mec Mouss a écrit:Pour le CT on va pas te faire chier? Si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Alors moi ... j'aime pas ... mais alors j'aime pas du tout le jus de pamplemous. Mais ta caisse ... là suis fan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 5 mars 2008 LOLL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 5 mars 2008 lol vas serieux pour moi ton eg est une des plus belles que j'ai pu voir (même en photos!) s'il y en avait plus comme ca sur nos routes ce serait un plaisir pour nos yeux mais c'est pas plus mal qu'il n'y en ai pas beaucoup a quand un pti swap??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 5 mars 2008 bry__ a écrit:a quand un pti swap??? Money Mais bon j'sais pas trop , j'hésite encore je suis en pleine crise ces moments ci lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 5 mars 2008 fodra faire une ptite foto en soiree avec tes veilleuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 5 mars 2008 J'avais pas encore pensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 5 mars 2008 LOL encore heureux que j ai des bonne idees Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drago 0 Posté(e) le 5 mars 2008 que de la piece de qualité sur ta caisse tres propre en plus franchement TERRIBLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6rhd 0 Posté(e) le 5 mars 2008 je viens de regarder les 60 pages et vraiment elle est vraiment très belle ta petite eg très bien entretenu des pièces de qualité bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 6 mars 2008 par hazard tu as déja vendu tes track RRRRRR rauta ? parce j'ai bien envie de mettre sa et je vendrais mes J-mag alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 6 mars 2008 oui a kimosabe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Ouaip elle sont deja vendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Bon j'suis perdu la loll J'hésite entre deux paire de jantes , soit je prends des rota subzero en 16 noir mat .Soit des c10 en sport bronze .Je sais qu'il y a des pros du toshop sur le forum donc vous pouvez y aller Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Pour jouer l'exactitude, les C10 sont des copies de mugen mf10 qui sont des jantes 5 trous uniquement (integra) Normalement tu devrai avoir des C8 sur une eg Mais sinon j'ai tjr dit ... bronze sur ta caisse ... ca tue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 10 mars 2008 _Dr Vas!³ a écrit:Mais sinon j'ai tjr dit ... bronze sur ta caisse ... ca tue ! Je suis d'accord avec toi... Bronze sur le vert ca cartonne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefi 0 Posté(e) le 10 mars 2008 salut voilas les ptit vt mais les jante pixellise un max j'ais essayez d'avoir un meilleur rendus mais bon c'est mieux qu'avant : la jante : sorry de la qualite je vais essayez de la faire en mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drago 0 Posté(e) le 10 mars 2008 pour moi c est subzero sans hesitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefi 0 Posté(e) le 10 mars 2008 voilas la c'est un peux mieux : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 10 mars 2008 elle rend pas terrible mais c'est parce qu'elle est trop compressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racefans 0 Posté(e) le 10 mars 2008 _Dr Vas!³ a écrit:Pour jouer l'exactitude, les C10 sont des copies de mugen mf10 qui sont des jantes 5 trous uniquement (integra) Normalement tu devrai avoir des C8 sur une eg Mais sinon j'ai tjr dit ... bronze sur ta caisse ... ca tue ! Non etant donner que ce sont justement des copie , Rota propose des C10 en 4 trous ! Va voir sur le site de Cartech tu verras Sinopn si je devais donner mon choix , je partirai sur les C10 Bronze! Le contraste du bronze avec ta couleur sobre peut tres bien ressortir et etre tres jolie^^ Apres si tu veux rester plus discret , les Subzero noir mat peuvent passer a travers et donner un look plus sobre a l'ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thepige1 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Va faire un tour sur le site rarerims! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 10 mars 2008 oui c'est super pratique c'est ce que j'ai fait (pour qu'on croit que je suis un photoshop master, tu m'as démasqué geo! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thepige1 0 Posté(e) le 10 mars 2008 bry__ a écrit:oui c'est super pratique c'est ce que j'ai fait (pour qu'on croit que je suis un photoshop master, tu m'as démasqué geo! ) Tu as quand même été plus rapide que moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 10 mars 2008 meeeeeeeuh que t'es gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites