BigBen111 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Voila les news , j ai mis mes jantes :cheers: elle sont toute belles j adore ! elle sont montée sur du pirelli p zero . Voila Une petite tof , je vais surement en faire d autres tantot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 21 juin 2007 PREM'S !!! Ca péte graveeeeeeeeeee !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 21 juin 2007 costello a écrit:PREM'S !!!Ca péte graveeeeeeeeeee !!!! Merci biloute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 21 juin 2007 haaaaaaaaaa ca cartonne tout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 21 juin 2007 deusssssssssssssssss elle D E W A N E ben, t'as assuré pour le choix des pièces jpensais que blanc avec vert ça donnerai bizarre mais c'est trop beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 21 juin 2007 THX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 21 juin 2007 troooooooooooooooo beauuuuuuuuuuuu!!!nickel perfect j'adore!!! beau boulot chef!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayjay11 0 Posté(e) le 21 juin 2007 ca dechire!!!!! rien d'autre a dire!!!! RESPECT!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 21 juin 2007 pour lavoir vu en vrai c est beau domage pour tes backet.et pour la ligne ou qd et coment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S2KS2K 0 Posté(e) le 21 juin 2007 vert foncé et blanc c'est superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racefans 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Un look d'enfer ton Eg , j'aime trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Elle est bien belle avec ses new roulettes allez hop hop d'autre photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 21 juin 2007 nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c_trick 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Superbe. C'est top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 21 juin 2007 trop belle ben, elle cartonne comme ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Comme jte l ai dis hier elle est vraiment trop belle ta caisse Et maintenant avec ses new roulettes elle donne encore plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Merci tout l monde Voila d autres photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Putain qu est ce qu elle arrache ! La plus belle EG tout forum confondu ! Bon les roues je bavent dessus.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 21 juin 2007 vraiment magnifique mais il lui manque encore du rabaissement pour qu elle soit parfaite si je puis me permettre en tous cas bonne realisation tres tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 21 juin 2007 magnifique ma biche ! ta du gout ! elle est vraiment magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Je viens de te telephoner, ton tel est éteind Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 21 juin 2007 tro tro tro tro belle j'adore et les photos sont top! félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 21 juin 2007 +1 avec le bry, elle donne sec ton eg! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 21 juin 2007 le bry :mdr: Au quick on m'appelle bryou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 21 juin 2007 dorénavant je t'apellerai comme ça aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 21 juin 2007 exagéré elle déchire tout trop trop belle vraiment magnifique j'en suis amoureux félicitation l'ami c pas a ronquière les photos? oui au faite belle photo en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 22 juin 2007 elle est ... plus que terrible !!!!! j'en suis fou !!! elle me fait penser a une eg kaki qui se trouve au states qui possede les track R avec les lug nuts bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 22 juin 2007 O M G !!!!! La klass Benou !!! C'est une bien belle EG que tu nous a sorti là ! Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Magnifique! Bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Merci les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 22 juin 2007 carrera a écrit:c pas a ronquière les photos? ouaip c est bien a ronquiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 22 juin 2007 faut passer venir dire bonjour quand tu es tout près de chez moi en définitif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 22 juin 2007 carrera a écrit:faut passer venir dire bonjour quand tu es tout près de chez moi en définitif ah ben tiens je ne savais pas que tu etaits si pres De toute facon ce week end j en ais marre on va faire quelque chose en définitif parce ben il faut qu il decompresse el gamin! Et moi j ais envie de faire une belle tite rencontres LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japs_style 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Mamamia, elle est de plus en plus belle ton EG, vraiment superbe. EG Powaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 22 juin 2007 oui pourquoi pas un petit truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 22 juin 2007 bry__ a écrit:le bry :mdr: Au quick on m'appelle bryou... braillou qu'on va t'appeller : c'est un sale djaune qui brai toudis Super ton eg Ben, et le pire c'est qu'en vrai elle rend encore mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 22 juin 2007 E L L E F A I T M A A A A A A L respect pour ton projet et préssé de la voir en vrai !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 22 juin 2007 klassss a mort ta civic frero en plus avec les pzero elle accroche a mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 22 juin 2007 costello a écrit:bry__ a écrit:le bry :mdr: Au quick on m'appelle bryou... braillou qu'on va t'appeller : c'est un sale djaune qui brai toudis Super ton eg Ben, et le pire c'est qu'en vrai elle rend encore mieux ! t oune malade et jcomprends pas le wallon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 23 juin 2007 moi aussi avant sur la delsol avec mes 17 j'avais des Pzero nero et sa colle a mort c juste que sa use a fond mais c du super matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Mon pere en avais aussi sur sa merco c est vrai que ca accroche mais quesque ca s use vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 23 juin 2007 ptun elle arache BRAVO ! ca tue ,c'est quoi la suite du projet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Je l ai vue en vrai ca tue vraiment trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Merci , la suite du projet c est une ptite ligne Qaund j aurais des sous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 23 juin 2007 BenSol a écrit:Je l ai vue en vrai ca tue vraiment trop + 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-hatch 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Vraiment belle cette EG ça donne bien les track R avec ce vert foncé Les amber ça tue, mais ce sont les smokes ou les normaux pour finir ? pcq ça a pas l'air si foncé que ça par rapport à la photo de passwordjdm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Je l aie encore vue tantot et je la trouve vraiment superbe Manque plus que la ligne et deux recarro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Merci les gars ! B-hatch a écrit: mais ce sont les smokes ou les normaux pour finir ? Ce sont les normaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouss1 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Splendide Un style unique avec cette couleur, félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Merci mouss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites