tichedebruxelles 0 Posté(e) le 5 février 2006 voici les premiere photo encore dans le showroom et enfin a la maison année 2003 et 8600KM avec carnet. lissage du sigle et lissage de la plaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité DarK Posté(e) le 5 février 2006 Vraiment nickel Et tres bel achat en tout cas !!! Tu va en envier plus d'un avec cette belle machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 5 février 2006 oui et Ben dés qu'il fera meilleur ont compte sur toi pour nous faire de belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 5 février 2006 Y a pas de problèmes pour ça on va faire des photos de la del sol aussi quand on met tes nouvelles pièces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 5 février 2006 BenSol a écrit:Y a pas de problèmes pour ça on va faire des photos de la del sol aussi quand on met tes nouvelles pièces. ooouuuu chouette alors sa va etre top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 5 février 2006 j'ai bien hate de la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 5 février 2006 ha puree top moumoute!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 5 février 2006 trop belle le hard top le hard top en noir aaaaaaaah j en veux une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 29 mars 2006 C est pour quand le montage de l aem et invidia ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 29 mars 2006 oui tu vas monter sa quand?????????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 29 mars 2006 hein!!! di tu vas mettre quand les pièces ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 1 mai 2006 Bon on passe au choses sérieuses En cette belle journée de dimanche ultra pluvieuse. Mode garage:on => montage de l' AEM V2 et du catback INVIDIA On vire la boite a air Puis on place l AEM Pendant ce temps je m installe au volant Et je fais vrouuum vroooom Ca me plait Bon on termine le montage de l aem Intervention de Fred C est le tube de l aem qu on voit la dans le passage de roue Apres 4 heures de prise de tete, l AEM est monté On passe a l INVIDIA On démonte le pot d origine Et on place la ligne invidia Montage terminé, merci WD40 Laurent ne sait plus quoi dire Voila voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 1 mai 2006 Super se post et super apres midi et encore une foi super photos Ben comme d'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 1 mai 2006 super photos elle etait deja belle j veux la revoir des kw des kw des kw j adoooooooooore c est quoi les prochaines modifs? bien cool le garage qd meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 1 mai 2006 Le garage est genial, il ya des ponts partout, super apres midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 1 mai 2006 Oh bin la alors SUPER SUPER !! Et la ligne double sortie Génial les mecs beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoop 0 Posté(e) le 1 mai 2006 Cool super matos... ca doit bien chanter maintenant... et les perfs sont au rdv normalement... Par contre, bizarre la forme du pot? j'avais jamais vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouss1 0 Posté(e) le 1 mai 2006 super Boulot les gars, j'image qu'au premier coup de clé, cela devait être un grand moment de plaisir pour les oreilles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 1 mai 2006 super!!! ca tabasse!!! Pas eu trop dur pour le montage y a l'air de pas avoir bcp de place dans ce capot moteur!! Et comme d'hab superbe tof! Vous avez ete ou pour faire ca il a l'air top le garage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 2 mai 2006 C est sur que ca ronronne comme c est pas possible, et quand on monte en regime waw... Je crois pas qu il y ai un meilleur son pour une s2000 Démoniaque. Pour la forme du pot, je vois pas, il est décentré parce que le moteur est longitudinal. On a eu un peu de mal pour l aem a cause des cloisons en plastok qu il faut ajourer, sinon pas vraiment compliqué. En tout cas ca dépote sévere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tichedebruxelles 0 Posté(e) le 2 mai 2006 Enfin c'et fait, je suis content et putain le bruit que ça dégage !!!! Encore un grand merci a Bensol pour son aide et pour les belles photos hyper classe comme d'habitude. Un grand merci a Carrera également, avec une main il tennait sa bequille et avec l'autre une clef de 13 Je suis content de voir qu'il va mieux, cela veut dire des sorties tous en groupe Allez je vais un peu bosser Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 2 mai 2006 Ouaip comme d'hab Ben on se répète... super tofs J'aimerais bien avoir un garage comme ça pour bosser sur la crx Chouettes modifs en tout cas Proprio content?? Quelles sont tes impressions? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tichedebruxelles 0 Posté(e) le 5 mai 2006 mes impressions c'est que c'est la meilleure voiture que j'ai conduite de ma vie tout simplement ! a chaque fois que je la sors pour faire un tour, je me surprends le bruit que ca fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 5 mai 2006 C est ce que j apelle des sensassions pures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 5 mai 2006 magnifique ta s 2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 6 mai 2006 Héhé... j'espère voir ça un de ces jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tichedebruxelles 0 Posté(e) le 6 mai 2006 ben vous passez quand vous voulez les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 17 mai 2006 j'ai reçu sa se matin commandé vendredi C O simulator maintenant ton check engine va s'éteindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 17 mai 2006 Haha genial ! Ebay powa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tichedebruxelles 0 Posté(e) le 20 mai 2006 Cet vrai qu je vais etre plus rassure de rouler avec n check engine eteint, suis content. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2006 super cette s2000 et l'invidia y a là de quoi faire peter un plomb aux voisins !!!! ( n'est ce pas carrera??? ) en tout cas si je devais changer de caisse mnt, c'est une comme la tienne que je choisirais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 vraiment classe ta S2000 j adore sa pousse a combien ???vtec +- 6500tm et rupteur ds les 9000tours??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 oui c sa Vtec a 6000 et rupteur a 9200 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2006 suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuperbe cette S2000 rien a redire, bon matos dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tichedebruxelles 0 Posté(e) le 2 août 2006 ca y est c'est bonj'ai place le simulateur O2 our tromper la mesure de la snda lambda dans l decata, plus de check enine. Faudra que je trouve autre chose maintenant pour modifier ma caise car au bruit je m'y suis deja bien fait, en faite c'est devenu normal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 2 août 2006 Un pti collecteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 2 août 2006 des belles rota? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 2 août 2006 nicrx a écrit:Un pti collecteur? r3dox a écrit:des belles rota? ..l'être et le paraître Non sans rire, c'est vrai que ça pourrait être pas mal avec des belles rota Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 2 août 2006 bah il a assez de poney non? une admissino un collecteur un apexi des jantes des kw une lame avant en carbone et 1 sticker japantrix sur le petit carreau arriere voila si tu veux j dis tout nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 3 août 2006 Mais sur le petit carreau arriere il y a déja le stickers imporZone mais pour le reste petit à petit vous verrez bien les amis l'oiseau fait sont nid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 3 août 2006 L'admission a déja trouvé sa place Doudou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yogi1 0 Posté(e) le 3 août 2006 Déja bravo pour ta S2000, c'est déja le top d'en avoir une...alors avec la belle ligne RACTIVE que tu as montée ... bon ca va je m'excuse maintenant ou tout de suite pour la marque de la ligne....... Bien belle ta 2000, tu dois te faire plaisir. Sinon pour une modif que tu aimerais faire...je ne sais pas comme elle a peu de kilomètres autant éviter à ton moteur de trop s'encrasser pour rien, un OIL CATCH TANK pourquoi pas ?, ou une lame avant avec la plaque d'immat. tout en bas, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx1400 0 Posté(e) le 7 avril 2007 tres tres belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg11 0 Posté(e) le 7 avril 2007 trop belle ta s2000, en plus avec la ligne encore mieux. J'aime bien la couleur, vraiment sublime. allez encore plein de tofs, stp c'est unregal de la voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 1 mai 2007 voila la S2000 tourne tout le motueur a été refait de A a Z moteur expolsé a 12000KM grace a un AEM cold air V2 merci monsieur AEM voila ce qui a cassé grace a de l'eau qui est rentré par le filtre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 1 mai 2007 carrera a écrit:j'ai reçu sa se matin commandé vendredi C O simulator maintenant ton check engine va s'éteindre ou qd coment et cmb sa coute j ai aussi le check qui s allume et qq rater du au decata si non belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 1 mai 2007 oula j avais pas vu le moteur et aem ne garanti pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 1 mai 2007 waïe le bloc impressionant le compartiment!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 1 mai 2007 pff saleté d aem v2 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites