Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité DarK

Siege Type-R

Messages recommandés

Invité DarK

Bien voila je me demandais si il etait possible de trouvé des sieges de civic Type-R.

Ou alors au pire un truck du genre, car j'aimerais avoir des semi-baquet quand meme parce que bonne suspension dit: ............... du mouvement dans l'habitacle Razz lol

bien donc voila et meme si possible une idée de prix ?

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur club delsol je crois que slam avait parler de revendre les siens 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon je connais un gars qui fait du rally avec d civic type r, et g été chez lui la semaine dernière et il vend un intérieur complet de civic type r ( les memes que Slam lol) pour moins de 800€ mais y a moyen d'avoir les 2 sièges avants seuls... a négocier sur luxembourg.

Si t intéressé je te donne le num par MP...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

800€ C le prix pour des sieges de civic typeR si ils sont nikel a ta place je sauterais dessus







P.S:Dark les sieges backet sa sert quand tu roules souvent trés vite haha2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité DarK

je suis a fond tenté mais bon... c'est pas le moment je pense c'est un peut trop cher pour moi pour l'instant #huh#

Et ho dit hein carrera tu veux dire que je suis un pépé au volant Razz loool #8|#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Slam va vendre les siens, pour le prix, j dirais que ca vaut entre 600 et 800 € selon la chance. Smile

Quelqu un a des fotos des sieges de civic type R ?

ps: Laurent t as eu des news des sieges ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snoop a écrit:
Sinon je connais un gars qui fait du rally avec d civic type r, et g été chez lui la semaine dernière et il vend un intérieur complet de civic type r ( les memes que Slam lol) pour moins de 800€ mais y a moyen d'avoir les 2 sièges avants seuls... a négocier sur luxembourg.

Si t intéressé je te donne le num par MP...


Surement une bonne affaire pour celui qui veut les sièges ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bha pour sa tu met les tenzo r pour +-625€ tu les as avec les fixation


c tj mieux et c le meme prix que des occasion ss savoir tout les pet kil ont eu sur leur gueule lol #banane#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
civicus a écrit:
bha pour sa tu met les tenzo r pour +-625€ tu les as avec les fixation


c tj mieux et c le meme prix que des occasion ss savoir tout les pet kil ont eu sur leur gueule lol #banane#

Oui mais malheureusement question qualité, ca n a rien a voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BenSol a écrit:
civicus a écrit:
bha pour sa tu met les tenzo r pour +-625€ tu les as avec les fixation


c tj mieux et c le meme prix que des occasion ss savoir tout les pet kil ont eu sur leur gueule lol #banane#

Oui mais malheureusement question qualité, ca n a rien a voir


bha je ss mais j ai jamais entendu qq se pleindre biensur c pas de l alcantara mais pour le prix c pas mal du tout et en plus j ai deja tester c pas trop mauvais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les tenzo tu vas les avoir en plusiquers morceaux apres quelques mois Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
r3dox a écrit:
les tenzo tu vas les avoir en plusiquers morceaux apres quelques mois Smile


j ai un pote ki en a et il n est pas m econtant maintenant c celui ki achete ki vois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tenzo c est comme ractive, c est des chaises en plastique, ca n a rien de durable.

C est moins cher mais ca se sent. Surtout lorsque on peut avoir des vrais siege d itr d occasion ou des sieges de s2000. Qui sont eux etudié pour durer.

Mais bon les tenzo sont pas laid, c est juste dommage qu il soit marqué tenzo dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BenSol a écrit:
Tenzo c est comme ractive, c est des chaises en plastique, ca n a rien de durable.

C est moins cher mais ca se sent. Surtout lorsque on peut avoir des vrais siege d itr d occasion ou des sieges de s2000. Qui sont eux etudié pour durer.

Mais bon les tenzo sont pas laid, c est juste dommage qu il soit marqué tenzo dessus


claire qu on en as tj pour son argent mais pour celui ki a pas trop envie de claker de tune ou alors fo vraiment avoir du cul de les trouver un super etat. a choisir directe des recaro #yeah#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...