Invité DarK Posté(e) le 3 février 2006 Bien voila je me demandais si il etait possible de trouvé des sieges de civic Type-R. Ou alors au pire un truck du genre, car j'aimerais avoir des semi-baquet quand meme parce que bonne suspension dit: ............... du mouvement dans l'habitacle lol bien donc voila et meme si possible une idée de prix ? Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 3 février 2006 sur club delsol je crois que slam avait parler de revendre les siens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoop 0 Posté(e) le 3 février 2006 Sinon je connais un gars qui fait du rally avec d civic type r, et g été chez lui la semaine dernière et il vend un intérieur complet de civic type r ( les memes que Slam lol) pour moins de 800€ mais y a moyen d'avoir les 2 sièges avants seuls... a négocier sur luxembourg. Si t intéressé je te donne le num par MP... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 3 février 2006 800€ C le prix pour des sieges de civic typeR si ils sont nikel a ta place je sauterais dessus P.S:Dark les sieges backet sa sert quand tu roules souvent trés vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité DarK Posté(e) le 4 février 2006 je suis a fond tenté mais bon... c'est pas le moment je pense c'est un peut trop cher pour moi pour l'instant Et ho dit hein carrera tu veux dire que je suis un pépé au volant loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 4 février 2006 Oui Slam va vendre les siens, pour le prix, j dirais que ca vaut entre 600 et 800 € selon la chance. Quelqu un a des fotos des sieges de civic type R ? ps: Laurent t as eu des news des sieges ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 4 février 2006 ceux de l ep c est ca mais je prefere ca de loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 4 février 2006 j aime bien les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 4 février 2006 snoop a écrit:Sinon je connais un gars qui fait du rally avec d civic type r, et g été chez lui la semaine dernière et il vend un intérieur complet de civic type r ( les memes que Slam lol) pour moins de 800€ mais y a moyen d'avoir les 2 sièges avants seuls... a négocier sur luxembourg. Si t intéressé je te donne le num par MP... Surement une bonne affaire pour celui qui veut les sièges ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 18 juin 2006 bha pour sa tu met les tenzo r pour +-625€ tu les as avec les fixation c tj mieux et c le meme prix que des occasion ss savoir tout les pet kil ont eu sur leur gueule lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 19 juin 2006 civicus a écrit:bha pour sa tu met les tenzo r pour +-625€ tu les as avec les fixation c tj mieux et c le meme prix que des occasion ss savoir tout les pet kil ont eu sur leur gueule lol Oui mais malheureusement question qualité, ca n a rien a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 19 juin 2006 BenSol a écrit:civicus a écrit:bha pour sa tu met les tenzo r pour +-625€ tu les as avec les fixation c tj mieux et c le meme prix que des occasion ss savoir tout les pet kil ont eu sur leur gueule lol Oui mais malheureusement question qualité, ca n a rien a voir bha je ss mais j ai jamais entendu qq se pleindre biensur c pas de l alcantara mais pour le prix c pas mal du tout et en plus j ai deja tester c pas trop mauvais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 19 juin 2006 les tenzo tu vas les avoir en plusiquers morceaux apres quelques mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 20 juin 2006 r3dox a écrit:les tenzo tu vas les avoir en plusiquers morceaux apres quelques mois j ai un pote ki en a et il n est pas m econtant maintenant c celui ki achete ki vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Tenzo c est comme ractive, c est des chaises en plastique, ca n a rien de durable. C est moins cher mais ca se sent. Surtout lorsque on peut avoir des vrais siege d itr d occasion ou des sieges de s2000. Qui sont eux etudié pour durer. Mais bon les tenzo sont pas laid, c est juste dommage qu il soit marqué tenzo dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 22 juin 2006 BenSol a écrit:Tenzo c est comme ractive, c est des chaises en plastique, ca n a rien de durable. C est moins cher mais ca se sent. Surtout lorsque on peut avoir des vrais siege d itr d occasion ou des sieges de s2000. Qui sont eux etudié pour durer. Mais bon les tenzo sont pas laid, c est juste dommage qu il soit marqué tenzo dessus claire qu on en as tj pour son argent mais pour celui ki a pas trop envie de claker de tune ou alors fo vraiment avoir du cul de les trouver un super etat. a choisir directe des recaro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites